Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Anthology
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthology
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anthology Répondre en citant

Bonjour, Hemeriens et Hemeriennes

Role Play : Un jeune homme nommé Anthology, qui a pour passion d'admirer la beauté de l'univers d'Amakna, vétu d'un chapeau Papa Nowel, assis contre un portail appelé Zaap, contemple la Milifutaie ainsi que les nombreuses personnes ayant pris ce lieu comme leur "Maison". A côté de lui, son vieil ami Zehir, lui compte les fabuleuses histoires d'une guilde appelé Hemera, dont les membres sont adeptes du grand Amayiro. Impréssioné par la description de Lil, Anthology décida de les rejoindre à tout prix.
Une semaine plus tard, Anthology pris une feuille blanche ainsi qu'un stylo à encre bleu puis se décrivit intégralement pour les rejoindre.
C'est là que son long périple commença pour rejoindre Hemera.

In game : Je m'appelle Anthology, un jeune adepte du dieu sram ayant 71 automnes aujourd'hui même, n'ayant pas le niveau requis, je vais éssayer de combler ce "vide" par une jolie p'tite candidature. Je suis un sram agile très gourmand, léchant toujours son Gelano. Me battant souvent a pandala, j'ai pour coiffe un chapeau aerdala. Pour ces avantages en coups critiques, je porte une guenille. Mon chacha ainsi que ma dragodinde me suivent partout où je vais pour un bonus en agilité constant. Adorant le pain, j'ai décider de me lancer dans le métier de boulanger il n'y a guère longtemps, je suis actuellement niveau 39 boulanger.

In réal life : Pour de vrai, je m'appelle François, j'ai 12 ans et je suis en 5ème. J'habite à environ 1h de Lyon. J'ai pour passion : la peinture, les mangas et les jeux vidéos. Je joue à dofus depuis environ 6-7 mois, ayant des connaissances à peu près correctes.

Pourquoi Hemera ? : Bon déjà parce que j'adore le nom <3 , le fait qu'il n'y ai pas de barbares de brakmar, je connais Lil m'as beaucoup parler de vous. Aussi un bon point est que beaucoups de métiers sont élevés ce qui peut être utile de temps en temps. Et le sigle qui est très jolie également.
Ayant été dans Atmosphere et ayant quitté pour cause de nombreuses personnes qui ont quitté, j'ai voulu tenter une nouvelle expérience qui est celle de vous rejoindre.

Bon, j'espère avoir été le plus clair possible, à bientôt je l'espère. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anthology Répondre en citant

contre, bien trop court bien que tu ai l'air de faire un effort, a moduler si tu étoffe un peu =D

Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anthology Répondre en citant

Tu as l'air d'être une personne sympa mais ton faible lvl et tes métiers m'oblige à voter Contre.
Cependant sram agi sa rox (oupah ), va xp ton perso et tes métiers et ce sera un Pour de ma part, mais pas pour le moment.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 03:57 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anthology Répondre en citant

Pareil qu Ellana et Nain, visiblement un effort sur la candid' qui est plutot bien tournee mais elle est un peu courte et ton level et tes metiers sont quand meme bien faibles. Reessaie plus tard. Bon jeu.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anthology Répondre en citant

Si tu brodes tout ça pour rajouter des détails et tout², je voterais Very Happy

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:59 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anthology Répondre en citant

Diablotus a écrit:
Pareil qu Ellana et Nain, visiblement un effort sur la candid' qui est plutot bien tournee mais elle est un peu courte et ton level et tes metiers sont quand meme bien faibles. Reessaie plus tard. Bon jeu.

Voilà je pense exactement pareil.

Edit: Attention Ze² à pas encore voté, il va se ramener et dire POUUUUUR *Sort ses bouchons à mettre dans les oreilles*

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anthology Répondre en citant

Tout comme les gens en dessus, un peu plus étoffer la candidature en attendant, neutre

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anthology Répondre en citant

Raaah, mais qu'est-ce t'as foutu Antho'? ><

Je t'avais dis d'pas poster...Niveau minimum de recrutement pour les srams: 85...

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anthology Répondre en citant

*Avait tout faux*

Xeden
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anthology Répondre en citant

Neutre a Editer et le lvl Mad

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anthology Répondre en citant

Franchement le niveau n'est pas le plus important, en effet souvenez vous de Zehir, avait il le niveau ?

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 03:15 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anthology Répondre en citant

C'est qui Zehir ?? Crying or Very sad

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anthology Répondre en citant

C'pas QUE pour ça: regarde sa candid' quoi...

Désolé Antho', mais je t'avais dis de ne pas la poster.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anthology Répondre en citant

Lil-Zehir a écrit:
C'pas QUE pour ça: regarde sa candid' quoi...

Désolé Antho', mais je t'avais dis de ne pas la poster.

Certes elle est courte, mais regarde les autres candid' ^^' puis Any, quand Ze² a été recruté à ce moment là on faisait (enfin je crois ^^) moins attention au niveau.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anthology Répondre en citant

Zharakai a écrit:

Certes elle est courte, mais regarde les autres candid' ^^' puis Any, quand Ze² a été recruté à ce moment là on faisait (enfin je crois ^^) moins attention au niveau.

Non, il en était précédé une longue discutions là dessus, d'ailleurs j'avais proposé l'idée pour les métiers la veille, afin de laisser plus de chances à "ceux là"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Anthology

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange