Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature, Aristamos [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aristamos
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aristamos [Validée] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, si je post ici, c’est parce que je suis intéressé pour entrer dans votre guilde, si réputée. Wink

Je me présente In game :

Mon pseudo est Aristamos, jeune xélor feu en train de me restat eau. Mon alignement est Bontarien, possédant la faculté de résurrection, ainsi que le grade 3.
Je suis level. 96 et j’exerce les métiers de :
-Bûcheron, level. 55
-Forgeur de marteaux, level. 65 (Forgemage 82)
-Alchimiste, level. 53

- J’aime : Jouer avec mes amis et ma guilde, élever mes dragodindes ainsi que les capturer >=], dropper bien évidemment, me faire des sous pour le plaisir de les voir dans ma banque (non je plaisante ^^).
- Je n’aime pas : Etre seul dans mon coin.

J’étais autrefois dans la guilde Tenshi, que vous connaissez suffisamment, et les raisons de mon départ étaient que le niveau moyen des membres s’est trop vite envolé à mon goût. Rolling Eyes

Je cherche donc une guilde avec un minimum d’entraide (qui n’en demande pas Wink ), un niveau moyen correct sans être trop élevé et de bons enclos avec accès permanent si possible, car je possède des dragodindes Dorée, Indigo, Amande et Rousse ainsi que quelques-unes sauvages. Je précise qu’elles peuvent être à disposition des éleveurs, bien que je sache que vous en avez pas réellement besoin…

Pourquoi ai-je choisi cette guilde ?
Tout bonnement parce que :
- vous possédez de très bons membres artisans,
- je connais votre guilde depuis un très bon moment que je joue ,
- vous m’avez l’air sympathiques Smile et
- pas de langage SMS dans vos conversations ^^

Ce sera tout pour la présentation IG. C'est peu-être un peu court, j'en suis navré.

Passons à la vraie vie : Razz

Je m’appelle Jonathan, j’ai 15ans, j’entreprends une seconde générale avec une option aux Initiations des Sciences de l’Ingénieur, dans un Lycée nommé Pablo Néruda. ^^
J’habite une très belle région de France qui est la Haute-Normandie. Mes loisirs sont :
- Les voitures
- Dofus
- Les amis Wink
- Et le sport.
Je suis adepte de Dofus depuis environ 1 an, bien que je n’aie jamais dépassé le niveau 100. Very Happy
Je joue tous les jours, mais le soir, je ne joue pas trop tard.
Je suis assez franc, donc je ne cache pas les choses si elles ne me plaisent pas, mais je sais me taire aussi Wink...

Voici mon RolePlay : (aussi court soit-il Sad )

« Un jour, au fin fond de Bonta, un xélor fut né…
Il s’appelait … Aristamos. Dès sa naissance une guerre éclata et suite à un assaut mené par des Brakmariens et dirigé par le général Mak Gahan, les courageux parents du petit perdirent la vie tristement sur les bords de la milice Bontarienne.
Depuis ce jour, l’intrépide Aris’ jura de venger ses parents … Pour se faire, il alla chercher des œufs nommés ‘Dofus’ dont on disait qu’ils donnaient une puissance considérable à celui qui les possédait les douze…

Il en rencontra, des monstres venus d’ailleurs, qu’il extermina tels les Brakmariens ont fait le triste jour de la mort de ses parents …
Jour après jour, il dénichait les œufs, tous plus difficiles à trouver les uns que les autres …

Un jour arriva ! Il avait enfin trouvé tous les Dofus, après quelques dizaines d’années passées.
Il sentit en lui sa puissance accroître, et ses ailes se déployèrent tel un pur Bontarien en guise de vengeance, prêt à répandre le sang de chaque Brakmarien sur son passage.

Un terrible combat fit rage entre Mak Gahan et Aristamos. Cependant, Aris’ n’arrivait pas à prendre l’avantage sur son adversaire avec son sort d’élément feu ‘Aiguille’ … Mais, au moment où tout semblait perdu, une pensée de ses parents lui vint à l’esprit et il refusa d’abandonner.
Le jeune xélor concentra ses dernières forces et lança un sortilège qui fit apparaître une Horloge au dessus de la tête de son ennemis.
Mak Gahan, figé sous la puissance de cette attaque, mourut.

Ainsi fut l’histoire d’un xélor orphelin, qui découvrit une nouvelle puissance en lui, celle de l’eau … »

Voila, ce sera tout pour moi, à vous de juger. Smile
Merci d'avoir lu cette candidature.
Bon jeu, à bientôt je l'espère.

Cordialement, Aristamos Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aristamos [Validée] Répondre en citant

Moi j'aime bien, pour.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aristamos [Validée] Répondre en citant

Pour.

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aristamos [Validée] Répondre en citant

Pour.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aristamos [Validée] Répondre en citant

Mouais, Mahi
Sinon bah pour dans ce cas là

Dernière édition par Zharakai le Mar 24 Juin - 09:48 (2008); édité 1 fois
Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aristamos [Validée] Répondre en citant

Même post que pour Thatha, j'vois pas en quoi le fait qu'il est trop de Candid's doit influencer ton vote...^^"

Sinon pour ma part, pour

Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aristamos [Validée] Répondre en citant

Fraiche-girlz a écrit:
Même post que pour Thatha, j'vois pas en quoi le fait qu'il est trop de Candid's doit influencer ton vote...^^"

+1

Sinon pour moi ça sera gros POUR. C'est, selon moi, la meilleure candid' que j'ai vue depuis que je suis dans la guilde. De plus on a enfin un bon artisan qui se présente Okay

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aristamos [Validée] Répondre en citant

Pour

(je dois préciser ? vraiment trop trop crevay x()

Heero-
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aristamos [Validée] Répondre en citant

pour idem que nain flemme d'expliquer

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 03:51 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aristamos [Validée] Répondre en citant

Pour, tres bonne candid (comme les 2 moches du dessus, la flemme, quand c est bien, c est bien point)

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:46 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aristamos [Validée] Répondre en citant

Allez pour!

PS : Zhara il y a effectivement plein de candidature mais vu la faible qualité de la majorité et le peu de personne recruté depuis la réouverture, on ne peut pas se permettre de passer à côté de celle-ci ^^

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: Candidature, Aristamos [Validée] Répondre en citant

Et comme tous les gens au dezus Pour, je t'appellerais ig pour te recruter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Candidature, Aristamos [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange