Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calamity-Jane [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calamity-Jane
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Calamity-Jane [Validée] Répondre en citant

Bien le bonjour à tous Héméra,

Du côté du jeu...

Classe :
Fecatte
Elément(s) : Feu
Nombre de métier : 6

Citation:
- Bucheron (31)
- Mineuse (52)
- Bijoutière (33)
- Alchimiste (54)
- Paysan (30)
- Boulanger (30)

Prochain métier : Tailleur voir cordonnier
Un enclos ? : Non
Une maison peut être ? : En cours d'achat !
Eleveur à ses heures perdues ? : Oui

Mon Roleplay...

Ceci, se passe il y a quelques mois, Calamity-Jane fille d'un Iop bucheron et d'une mère Enutrof mineure et bijoutière, elle parcourait les plaines de dofus depuis bientôt 1 an à la recherche d'aventure... Cette Fecatte aux air bien sympathique, appréciée de son entourage par sa "gentillesse" et sa disponibilité pour aider les gens, s'interrogea sur le fait de trouver une guilde convenable pour pouvoir évoluer dans ses prochains niveaux. Cette fille banale, au yeux des gens étaient une écrivaine à ces heures perdues... pour raconter son histoire en voici quelques lignes ...

" Aujourd'hui est un grand jour, je viens de passé mon niveau 100, j'ai eu un nouveau sort, 1 PA en plus et nouvelles opportunités maintenant s'offre à moi dans ma recherche de guilde, après avoir été refusé dans quelques guildes faute de métiers je m'y suis mis, certains me diront enfin Confused. Je reprendrai le flambeau de mes parents finalement comme il me l'avait demandé. Cela fait 2 jours que je n'ai pas écrit une page de ce livre manque de temps, minage et coupement de bois sont au programme ces temps-ci, j'ai eu mon niveau 31 bucheron, 52 mineur et 33 bijoutière, je compte bien devenir Joillomage d'ici quelques jours, il le faut ! En attendant j'offre mes services gratuitement jusqu'à mon niveau 100... Aujourd'hui quelques clients sympathique on bien voulu me verser une bourse de kamas, qui j'avoue, assez motivante finalement.

Ces temps-ci je vise une guilde en particulier, une noble guilde peuplée d'anges, je le suis moi-même grade 2 depuis que je suis sur ce serveur ! Je l'ai découverte par hasard, au zaap 5/7 puis par Mahiro tailleuse de niveau 100, une guilde qui à l'air sympathique, j'ai déjà discuté avec quelques membres de la guilde la dernière fois, par lequel j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup d'artisans. J'espère qu'il y a une bonne ambiance après tout c'est le but de mes recherches. Beaucoup de gens me parle d'elle comme une guilde performante espérons le !

Bon, je prends l'engagement je me lance ! Tentons de se faire recruter ! Je peut sûrement les aidés. Sur ces quelques ligne cher journal... Faut que j'arrête de parlé moi c'est l'heure encore 1h00 et les mines seront blindés >< Ouch ! "

Dans la vie de tous les jours...

Héhé au apparence trompeuse je ne suis pas une femme ^^' je trouve simplement que les femmes sur son jeu sont mieux faite graphiquement Wink
Sinon je m'appelle Timothée (avec un "e" >< et un "h" a la fin). Je suis ni un shampoing ni autres marques du genre. Apart ça j'ai 18 ans. Née à Reims (1 heure de Paris) J'ai commencé mes débuts sur Summens en tant que Sacrieur 14x et après avoir fait pratiquement toutes les classes j'ai finalement décidé de rester sur une fecatte !

Je passe beaucoup de temps sur dofus, pour xp comme vous l'aurait compris mes métiers et mon niveau, j'ai pour habitude d'aider les gens que sa soit pour un craft ou pour utiliser un de mes métiers.

Sinon apart ça je suis graphiste dans la vie réelle, ou plutôt infographiste comme on dit chez nous (Publicité par Ordinateur). Je peux créer des sites internet ou forum un peu plus performants si vous le souhaitez où vous aidez à vous développé même si celui la est déjà bien avancé ^^.

Je pense que ça me plairait beaucoup de partager du temps avec vous ^^

En attente de réponse, Bonne soirée Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Calamity-Jane [Validée] Répondre en citant

Moi aussi né à Reims §§§

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: Calamity-Jane [Validée] Répondre en citant

J'aime beaucoup pour.

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Calamity-Jane [Validée] Répondre en citant

Citation:
Je suis ni un shampoing ...

Ixdé

Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Calamity-Jane [Validée] Répondre en citant

Bon bon bon, encore un féca feu on y est habitué maintenant.

Citation:

Hum, je te conseil avant d'augmenter tes autres métiers, c'est bien joli d'en avoir 6 mais s'ils ne sont pas montés ils ne servent pas à grand-chose. J'aimerais également savoir quels sont les métiers qu'exerce ta fécatte.

Sinon j'aime beaucoup ta candid' et ton RP. Tu as l'air d'être une personne vraiment sympa et ça sera donc un POUR de ma part.

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Calamity-Jane [Validée] Répondre en citant

Infographiste ===> POUR

archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Calamity-Jane [Validée] Répondre en citant

Pour !

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: Calamity-Jane [Validée] Répondre en citant

J'aime bien, çà sera un pour!

Calamity-Jane
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Ellana a écrit:

Citation:

Hum, je te conseil avant d'augmenter tes autres métiers, c'est bien joli d'en avoir 6 mais s'ils ne sont pas montés ils ne servent pas à grand-chose. J'aimerais également savoir quels sont les métiers qu'exerce ta fécatte.

Sinon j'aime beaucoup ta candid' et ton RP. Tu as l'air d'être une personne vraiment sympa et ça sera donc un POUR de ma part.

Ma fecatte à comme métiers Bijoutière, mineuse et bucheronne. Des métiers que j'ai commencé il y a 2 jours quant à boulanger et paysan sont niveau 5x, mais sur un compte non-aboné. Ce compte le sera très prochainement pour pouvoir en faire profité.

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Calamity-Jane [Validée] Répondre en citant

cont.......rho pour

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:14 (2008)    Sujet du message: Calamity-Jane [Validée] Répondre en citant

moche, travelo => Pour

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: Calamity-Jane [Validée] Répondre en citant

Une bonne chose dans la soirée tient Shocked (Après la qualification de l'Espagne Wink )

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 04:27 (2008)    Sujet du message: Calamity-Jane [Validée] Répondre en citant

Pour, what else ?

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: Calamity-Jane [Validée] Répondre en citant

Pour, et je te contacterais ig pour le recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Calamity-Jane [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange