Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mikzeuh [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikzeuh
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:38 (2007)    Sujet du message: Mikzeuh [Validée] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes Smile

Commençons par le commencement :

- il y a 1000 millions de secondes je nacquis.. ... brefff j'ai grandis et j'vous épargne le reste x)

Je suis donc un Iop actuellement lvl 37, je veux me parchotter et j'ai donc encore tout mon capital (m'aider à xp me ferait plaisir, puisque je tape comme une quequette xD). Je commencerais le parchottage des que j'aurais ma pano picpic en entiere (j'ai que la Coiffe pour le moment, avec un magnifique jet de 19/3 :p) et des petits trucs en plus.

Niveau jeu bah se sait jouer tout connement, je suis cocu niveau drop (en effet j'ai deja drop une Maitrise Dague là ^^) ce qui me permet d'etre pas trop SdF et je prend pas trop de place.

Je m'investis bien dans les guildes, j'aime beaucoup rigoler (ça passe avant tout dans une guilde amha), j'aime bien les sortis Dj quand les gens bug pas en me laissant à la derniere salle, j'aime les Iopette, j'aide sans probleme à xp.

Niveau métier je suis Alchimiste lvl 55, si vous avez besoin de popos suffit de demander Smile
En 2eme métier je pensais à Tailleur ou Cordonnier, je choisirais en fonction du besoin de la guilde et de mon porte-monnaie.

Niveau alignement je serais Bontarien evidemment, les HdV de Brakmar sont moins bien... Pis j'suis croyant alors j'veux aller au paradis xD

- Comme stuff je vise (avant le Lvl 100 bien sur)
* Orino
* Razielle (J'ai deja ma maitrise pour l'accompagner)
* Xerbo
* Gelano
* Anneau ou Alliance Farle.
* Amulette Terrdala surement.

Je pense avoir fait le tour du mon personnage, en ce qui me concerne :

- Lycéen qui se réoriente, de S à STI.
- 17 ans.
- Marié, 6 enfants.

=> Derniere remarque avant d'arreter de vous faire chier, je joue regulierement mais pas tout le temps. Je suis pas mentalité No-life meme si il m'arrivera de jouer jusqu'a 02h00... Brefff bonne lecture à vous Surprised

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kusano
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:44 (2007)    Sujet du message: Mikzeuh [Validée] Répondre en citant

bon il me semble que je suis le premier. pour moi pas de problème, j'ai répérer des principes que j'ai moi aussi, un alchi c'est sympa, et puis deviens cordonnier, ça serai kewl >>>>>>>>> pour.

Dernière édition par kusano le Dim 1 Juil - 13:02 (2007); édité 1 fois
Mykke
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:48 (2007)    Sujet du message: Mikzeuh [Validée] Répondre en citant

Je vote pour.
Pas de language SMS, pourrait faire coordonier (Mahiro a déja beaucoup de choses à faire avec sa fonction de meneuse et bientot son metier de tailleur) et vu sa chance il pourra nous aider à dropper ^^.

Snow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:09 (2007)    Sujet du message: Mikzeuh [Validée] Répondre en citant

Pour, pas Sms,a l'air motivé pour souffrir.

Chaotix
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:28 (2007)    Sujet du message: Mikzeuh [Validée] Répondre en citant

Pour

Mikzeuh
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:29 (2007)    Sujet du message: Agréable. Répondre en citant

J'apprécie vos commentaires Smile

- Niveau sms j'écris pas comme ça du tout, j'aime pas lire ça du tout mais comme tout le monde en écrivant un peu trop vite une faute pas ci ect...

Je tacherais donc de faire Cordonnier, ça sera dur mais j'le ferais (entre le parchottage et finir mon stuff :/).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Mikzeuh [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange