Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plonger-danslor [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: Plonger-danslor [Refusée] Répondre en citant

Danslor a écrit:

- RP

- Le jeune ecaflip...
- Lui ?
- Oui il a été abandonner dès l'age du berceau sur les marches de la milice...
- Et aujoudhui ?
- Il et solitaire mais cherche des contacts j'ai d'ailleur appris qu'il cherche a entrer en contact avec Hemera
- Oula qunad même...
- Comme tu dit il voudrai peu etre refaire ça vie après tous les crime qu'il a commis ?
- Je ne sais pas mais esperons le on aura la paix au moin.
- D'ailleur je l'ai revu récemment il étais aller faire un tour a Bonta en tant qu'amis.
- Une bonne nouvelle au moin...

La conversations avec les deux paysans d'astrub s'achevais maintenant ce jour de ce 22 Juin 634

Ellana a écrit:
Interceptor a écrit:
contre

Sefy a écrit:
Contre.

Ca serait sympa pour les candidats qui prennent le temps de poster de leurs donné les raisons de vos votes non ? Même si on s'en doute c'est mieux pour la personne de savoir pourquoi elle est rejetée je pense =D Idem pou les avis favorables Okay

contre...

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange