Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Protection-sombre la 2eme postule KI DECHIRRREEE [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protection-sombre
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre la 2eme postule KI DECHIRRREEE [Refusée] Répondre en citant

Ma situation IG: Bonjoure m'apelle Protection-sombre je suis feca 104 feu qui voudrai reset air

Mon pseudo:Protection-sombre

Ma classe:Feca

Mon Lvl: Level 104

Mon horraires de jeu en semaine et le week end : Je joue 3heure par jour et toute la jourené le weekend

Mn stats pvp: Désolé mais comme je l'ai deja dit je suis feca feu qui voudrai reset aire alors histoire stats :S pour le moment

Mon stuff: J'ai une coiffe kabuto,cape rat blanc gelano alince airdala (+1pa) Geta airdala

Mon Metier : Alchimiste level 56 et tailleur28

Mon ancienne guildes: Destin

(je possede Ts pour les interaisai ^^ )
Ma situation Irl:

Mon prénom:Adrien

Mon âge: 13an

Ma proféssion: Collegien

Pourquoi cette guilde
Car j'aentendu parlez de ambiance de lentraide ....
Et se genre de guilde me plait beaucoups

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre la 2eme postule KI DECHIRRREEE [Refusée] Répondre en citant

Contre.

Strongs
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre la 2eme postule KI DECHIRRREEE [Refusée] Répondre en citant

Contre.

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre la 2eme postule KI DECHIRRREEE [Refusée] Répondre en citant

Contre....XD

archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre la 2eme postule KI DECHIRRREEE [Refusée] Répondre en citant

Contre.

Protection-sombre
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre la 2eme postule KI DECHIRRREEE [Refusée] Répondre en citant

M.N.S ????veut dire quoi

vous pouvais me dire pk contre sa mederai a plutard en fare une meilleur svp

Protection-sombre
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre la 2eme postule KI DECHIRRREEE [Refusée] Répondre en citant

désoé je navais pas comprispour le RP mais Zhakai ma tout expliquer alors gooo!!!

Protection-sombre
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre la 2eme postule KI DECHIRRREEE [Refusée] Répondre en citant

Zharakai*

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre la 2eme postule KI DECHIRRREEE [Refusée] Répondre en citant

Omagad...

J'vais quand même te demander dans quel ville tu habites en Seine-St-Denis?

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre la 2eme postule KI DECHIRRREEE [Refusée] Répondre en citant

POUR

Ixdé

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre la 2eme postule KI DECHIRRREEE [Refusée] Répondre en citant

Omagad! A MORT MISHRAAAAA §§§

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre la 2eme postule KI DECHIRRREEE [Refusée] Répondre en citant

Liste des courses
rayon légumes : - PQ
rayon HT : -saucisses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Protection-sombre la 2eme postule KI DECHIRRREEE [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange