Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Protection-sombre [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protection-sombre
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a touse jesuis un petit feca appeler Protection-sombre (le petit feca tout noir) je suis level 104 feca feu ( qui aimerais reset agiliter) je suis alchimiste level 59 et tailleur 32
J'aimerais faire parti de votre guilde car j'ai entendu dire qu'il y avais un bonne ambiance de gentil personne
IRL:
Je m'apelle adrien j'ai 13ans j'habitte a paris (Seine st denis 93)
Je voudrai donc reset agi car c'est plutot rares et j'aimerais bien etre bizarre^^ ( cherche aide pour donjon reset, et mon noouveaux stuff je vous laisse en esperant etre acepter =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre [Refusée] Répondre en citant

Lol? Tu as l'air gentil mais on dirait que tu le fait exprès pour les fautes d'orthographe Okay
REGARDEZ LES POST-IT BON SANG DE BONSOIR

Contre!

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre [Refusée] Répondre en citant

Même pas la peine de lire..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Protection-sombre [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange