Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thalinn
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Je maintiens mon Pour suite au AirPay.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeden
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Pour très très bonne candid'

Full-life
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Pour =)

thalinn
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:39 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Bonjour hemera

Je vous écrit ce message pour vous passer un petit bonjour et savoir ou en était ma candidature . voila

au revoir et bon jeu

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

thalinn a écrit:

Je vous écrit ce message pour vous passer un petit bonjour et savoir ou en était ma candidature . voila

au revoir et bon jeu

perdu dans les bois =/
Pour Wink

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Vue que tu n'as pas récoltée plus de deux contres ( après moult changement d'avis ^^" ) tu devrais normalement être recruté très prochainement à moins que quelqu'un de nouveau s'y oppose.

P.S: C'est mon centième messages \o/ ( oui je sais ça n'intèresse personne ).

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

tout est dit
PS : voilà mon 843eme message :p

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

843e? Alors pourquoi tu n'as que 841 messages? =D

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

je m'en suis delete 2 en faisant le menage sur le poste de stuff de Litz :p

woody
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

*sait qu'il n'a pas le droit de voter*

ah...maintenant je sais pourquoi elle (Thallin) m'a mp avant d'aller pex aux foux, au zaap pandala neutre!!!
tout s'explique!

thalinn
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Woody , d'une part c'est thalinn et non thallin et sachant que je veux intégrer votre guilde je trouve cela normal de dire bonjour à un des membres quand j'en vois un , voila

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

"parler" => "soudoyer", Ano² powa

thalinn
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Je ne pensait pas que un simple "bonjour" au détour d'un zaap pouvais avoir une conséquence comme celle-la avec un de vos membres , mais bon je ne vait pas m'arréter à ca car j'apprécie certain membres de votre guilde et j'espère en rencontrer de nouveau .

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

je suis POUR deuxieme fois

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Go² la recruter, on a, je pense, assez tergiversé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Thalinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange