Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thalinn
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

bof coté rp c'est plus de la description de stuff qu'on remarque, ou alors on a pas la même idée d'un rp.

Métier bof
Lvl correct même si pour une sacrieuse on peut espèrer un lvl plus conséquent (vive le chatiement sage), mais le coté positif de cela c'est que tu va parfaitement t'intégré au lvl 10x qui désire faire des AA & Co.

Donc

Contre : je désire un rp correct, après mon avis changera certainement.

édit : ortho

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thalinn
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Bonjour guilde hemera

Voila mon roleplayer est arrivé , bonne lecture

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:51 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Moi j'aime bien.
De plus quand je t'apercois en 5/7, tu m'a l'air bien. Pour.

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Bha moi j'maintien toujours mon pour=) Enfin GROS POUR quoi ^^"

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

et moi mon contre

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Je transforme mon contre en pour, un effort ayant ete fait sur le RP et comme le dit Sefyu on a toujours besoin d avoir un acri sous la main.

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Any, pourquoi tu votes contre ? =)

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Edit: Pour.

Dernière édition par Zharakai le Mar 24 Juin - 09:50 (2008); édité 1 fois
Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

J'vois pas en quoi cela doit influencer ton vote, qu'il est trop de candid ou pas....tu peux m'expliquer?

Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Et puis y a peut-être trop de candid' à ton goût mais vue qu'on ne prend pas tout le monde y reste des places vacante dans la guilde.

Je change mon Contre en Pour après une rencontre IG. Thalinn a l'air d'être très motivé pour rentrer dans la guilde. Je serais favorable pour une semaine à l'essai.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Fraiche-girlz a écrit:
Any, pourquoi tu votes contre ? =)

Connaissance IG =)

thalinn
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Bonjour hemera

Interceptor pourrais-tu justifier cette réponse si cela ne te pose pas de probleme ? Merci

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

oopahhh

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:03 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Fraiche-girlz a écrit:
J'vois pas en quoi cela doit influencer ton vote, qu'il est trop de candid ou pas....tu peux m'expliquer?

En ce moment in n'y a pas mal de candid', donc beaucoup vote, pas beaucoup de pour mais ceux qui on eu des pour et recruté on va devoir les "juger" durant leur période d'essai et je n'ai pas envi de 1) d'être 50.000 dans la guilde de 2) De voir pleins de personnes à l'essai, voilà s'too

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: Thalinn Répondre en citant

Neutre a tendance pour, de ma part jamais bien la présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Thalinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange