Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidature ^^'[Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

genre quand j'ai créer mon perso j'ai pris le temps de lui trouver un nom.

Ensuite fraiche je suis pas d'accord, la guilde joue sur le rp pour les candidatures, il est donc logique que ca suivent dans le /g si tu remarque ont a tous fait l'effort de trouver un nom original plaussible. Donc si on veux respecter ce coté de la guilde (qui est son rp) ont doit refuser les XXXxxx----xxxXXXX, angedelamortquituecruor, jepwndtamereenslip et autre consort.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

N'importe quoi...Franch'ment n'importe quoi...

Je sais pas pourquoi mais cette mentalité me rappelle celle que j'avais à 5 ans quand j'disais: "Oh non je l'aime pas Salamèche parce que son nom il est moche!!"

Bref. --

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Heero- a écrit:
angedelamortquituecruor

ça va que t'a pas le nom de compte de mon cra toi xDD

xadibouxx
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

LOL

Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:58 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

vous voyez des nom de boulet dans la guilde ? Non ben alors pourquoi on en aurait maintenant ?

xadibouxx
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:09 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Bas voilà sa recommence a critiquer mon nom si tu l'aime pas c'est comme sa j'y peu rien .
De plus tu l'a dis 2 ou 3 fois que t'aimais pas mon nom je penses qu'on a compris non ?

Heero-
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:22 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

je repondais à lil là

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 01:30 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Heero...j'comprend pas ta logique! J'vois ou tu veux en v'nir, mais donc pour toi, quand on crée un perso, faut se dire " bon j'prend un nom, pas un nom qui me plais, mais un nom que dans la guilde "hemera" aimerat bien" c'est sa a quelque chose prés, ou j'me trompe?Et pis, j'vois pas en quoi les XxX font kikitoudur, tu juges s'en connaitre la...

(Hum le débat XD)

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 07:25 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Lil-Zehir a écrit:
N'importe quoi...Franch'ment n'importe quoi...

Je sais pas pourquoi mais cette mentalité me rappelle celle que j'avais à 5 ans quand j'disais: "Oh non je l'aime pas Salamèche parce que son nom il est moche!!"

Bref. --

En début de serveur tu choisis un pseudo .. OK ?
Ton pseudo vient de ton imagination/tes influences ... OK ?
Donc si ton pseudo est moche c'est que ...

1. T'es moche aussi
2. T'as pas d'imagination et voit les RPs par la suite.
3. Mentalité de merde Wink

Sur ce je ne juge pas xxadidasxx, je dis juste que je suis comme Heero, je veux pas de ça dans la canal guilde.

En ce qui concerne ton pseudo Fraiche, au début j'ai pensé pareil .. il est moisi ... (et j'le pense encore).
Mais j'y ai trouvé un côté comique, pour moi, qui fait que je ne remarque que peu.

xadibouxx
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 08:28 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Pour répondre à Heero quand il a écrit pour le xxnikexx , je dirais que sa n'a rien avoir avec la marque mais avec sadida qui fait à l'envers adidas ...
De deux moi je critique pas les noms je POURRAIS bien dire heero ta chercher ton nom où t'es pas un héro mec tu joue à dofus pas à Hercule .

Heero-
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:15 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

non et pour adibou je sais le coté ironique des personnage de dofus merci,

2eme pour mon pseudo c'est en l'honneur de mon meilleur amis IG sur diablo II donc ta remarque ...........

et pour fraiche stp regarde les noms dans la guilde vois-tu ce genre de pseudo ? Donc on à déjà eu des postes avec ce type de nom et tous ont été refuser. Et fraiche quand tu commence un personnage il te faut un minimum de réflection sur son nom car il sera l'image que tu renvoie auprès des autres directement. Je dis pas qu'il doit faire un pseudo pour NOUS mais un pseudo Convenable. N'oublions pas que nous sommes la vitrine de cette guilde et que nous nous devons de la représenter au mieux.

Contre

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:11 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Heero- a écrit:
vous voyez des nom de boulet dans la guilde ? Non ben alors pourquoi on en aurait maintenant ?

Adi' a écrit:
Bas voilà sa recommence a critiquer mon nom si tu l'aime pas c'est comme sa j'y peu rien .
De plus tu l'a dis 2 ou 3 fois que t'aimais pas mon nom je penses qu'on a compris non ?

Heero- a écrit:
je repondais à lil là

Qu'est-ce que ça fout que tu me répondais? Tu as tout de même insulté son pseudo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange