Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidature ^^'[Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xadibouxx
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

BONJOUR a tous

Ma situation IG

Je m'appelle Xxadidasxx sadida lvl 102 actuelement je tape avec l'ataque ronce et bloque souvent mes ennemis avec ronce apaisante .
Je suis équipé brouteuse , anneau du chef bwork , chapeau terrdala , botte de mulou , ceinture mulante et baton yondawa Razz .
Côté bricolage je suis bijoutier lvl 82 , joailomage lvl 87 (je l'xp en se moment ) , boulanger lvl 32 (si vous voulez des tartes je suis disponible ^^) et tailleur lvl 5 >.<". Je suis aussi souvent actif en se qui concerne les dj's ^^.De grade 2 ange .

RP : Dans le territoire de Otomai est né le sadida nommé Xxadidasxx .
Vivant avec des gorilles il n'a pas appris les bonnes manières.
Vers 3mois quand il était encore jeune un braconnier tua a famille et le captura pour le mettre dans un cirque . (la foire des trools)
Le sadida tout triste et emprisonné dans une cage qui sentait pas bon voulut s'échapper mais un gardien le vu et l poursuivi le sadi courut courut encore
et encore jusqu'a se qu'il semma le garde Very Happy . Ensuite , il vu un lac il voulut si rafraichir mais des monstres jaunes nommé kanigrou le bloquaient en outre il avait vraiment soif mais il du faire machine arrière , il ne pouvait pas luter . Alor,il continua sa quête et arriva à des monstre fesant des bruits étranges
:Bloups bloups . Il en compris que c'étaient les monstres dont sa mère parlait qui bloquaient les gens sur place :O et demanda à un blop de l'enmener jusqu'au
lac enchanter où il restait une tribue cacher de gorille appeler Koalak . Le blop assez jeune mais assez gentil l'enmena jusqu'au lac et le déposa . Il arriva saint
et sauf jusqu'au village des Koalaks et là il vis son oncle nommé Adadas qui lui enseigna la maitrise du baton une force immense que seul quelques shamans
connaisaient . A la mort de son oncle Adadas lui donna son baton . voila mon rp ^^'

Ma situation IRL

Je suis un garçon agé de 12 ans (pas un gamin Razz) habitant la belgique à Bruxelles (laeken 1020*) .
Je joue à dofus depuis seulement septembre 2007 et dont mon premier personnage est Xxadidasxx.

Pourquoi Hemera :O ?

Parce que je connais des personnes de votre guilde assez simpas Lil-zehir et Sefyu-or et Tyraelx.
Ayant déjà fait des dj's avec Tyraelx il me dit toujours du bien de cette guilde et voilà .

PS: bon jeu et à bientôt ^^'[/b]

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:49 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Obawi! Pour!

Mais agrandis ta candid' avant que d'autres membres la voient! x'D

archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Comme je lui ai promis, je lui met un GROS POUR j'ai déjà joué avec lui il est très sympa et j'aime bien sa candidature Okay

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Contre, t'es moche, et je veux pas de concurrence à mon kisunours, nah !

xadibouxx
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Pour information je viens de up lvl 90 joailomage , je penses que demain je serais 100 !

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Contre, toujours les Xx-xX

xadibouxx
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Pour te répondre pourquoi j'ai mis xx-xx parce que d'un côté c'est mon premier perso et j'ai pas vraiment pensé au nom et je pensais pas arriver aussi loin de se jeu que je trouvais un peu bête au début mais je te comprends pourquoi tu a mis sa voilà .

PS : bon jeu :P. Amicalement xxadidasxx

Et pour le adidas (mon père a créé la marque LOL) :P

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:42 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Neutre, pas emballe, les levels sont la, le RP aussi mais quelques fautes et 12 ans c est assez jeune (on est pas la pour discriminer sur l age je sais mais apres ta "mentalite" et tes centres d interets vont ils aller avec les notres ?)

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Juste comme ça:

Pour Nain, je sais que ce n'est pas la seule raison de son contre, c'juste pour plaisanter qu'il met "de la concurrence avec kisunours".

Mais pour Litz: Depuis quand on juge une personne sur son prénom?

Pour ce cas-là: Depuis quand on juge un joueur sur son pseudo?

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Bah, la personne ne choisit pas son prénom, or le joueur choisit son pseudo ^^.
Mais je suis d'accord avec toi Zehir même si je n'apprécie pas particulièrement les Xx-xX, une fois que c'est mis on ne peut plus les changer donc ça serait cruel pour les joueurs de se faire refuser pour cette raison précise.

Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

bon lvl
bon metier
rp moyen

MAIS les XXXxxxnikexxxXXX je veux pas voir des nomàlacon dans le /g

Contre

xadibouxx
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Bon -bon lvl
-metier metier
- rp moyen
Puis juste pour un nom on va mettre contre je s'avais pas q'on jugeai les gens sur le nom mais bon c'est le deuxième qui me dit sa et je n'aime vraiment pas qu'on vote sur des noms si c'était à refaire je changerai mais maintenant c'est trop tard ... voilà je peu plus rien faire mon nom c'est mon nom pour toute ma vie (IG). Sur se bon jeu.

Dernière édition par xadibouxx le Sam 21 Juin - 20:34 (2008); édité 1 fois
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:03 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Heero ne t'a nullement insulté...
Il n'aime pas ton pseudo s'too, quand au pseudo c'est la chose la plus importante quand on créait un perso donc bon ...

xadibouxx
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Bon comme je l'ai déjà dit avant je ne pensais pas aller aussi loin dans ce jeu que je trouvais pas tres chouette au début puis chacun aime ou aime pas moi je n'irai pas critiquer le nom d'un notre même si je ne l'aime pas .

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé] Répondre en citant

Moi je vote pour, j'ai même pas vu les avis des autres de la guilde, les "contre" parce que les postulants on des noms qui leurs déplaisent sa me....dégoute :s J'vois pas l'interet de mettre contre juste a cause du nom....J'vois ce que sa fait, et pis l'âge on s'en fiche un peu enfin JE m'enfiche un peu, il a peut-être 12 ans, mais quand on voit les candid's de gars qui ont 17ans et qui écrivent 3lignes ....Bref, Pour, aprés si on me demande d'être plus sévére pour X raisons j'changerais mon Vote =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: ma candidature ^^'[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange