Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kername
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kername
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kername Répondre en citant

Bonjour à tous!

In game:

Je suis une sramette force de niveau 75 nommée Kername maniant l'arc avec une grande dextérité.
Mon ancienne guilde était Angels Of Apocalypse.

En ce qui concerne mon gagne pain, j'exerce de nombreux métiers:

_Paysanne lvl 90
_Alchimiste lvl 61
_Bijoutière lvl 62
_Mineur lvl 36
_Bucheron lvl 17 (Je viens débuter)
_Forgeuse de dague lvl 20 (Je viens de débuter)

Mon prochain métier sera boulangère.

Roleplay

20 Juinssidor 633 - Rencontre.

Cher journal,

Il y a de cela 18 mois que je ne t'ai pas parlé. Il m'est cependant arrivé des tas de choses en si peu de temps que j'en ai du mal à comprendre moi même. Je vais tout de même te raconter.

C'était le 2 juinssidor, nous avions hébergé un voyageur pour manger et dormir chez nous. Il nous racontais ses aventures lorsque des coups de tambour résonnèrent à nos oreilles. Mon père monta au grenier pour regarder au loin. Il redescendit rapidement puis, sans dire un mot, il sortit deux arcs, une pelle et une dague. Il donna un arc et la pelle à ma mère et à l'invité puis me donna la dague.
C'est alors qu'il dit:
_Une troupe de Brakmarien attaque le village! Moi et ta mère on va aider les soldats à défendre la ville! Cache toi dans la cave et attend notre retour.

Je fit ce qu'il me dit et j'attendais lorsque, après une durée indéterminable, j'entendit du bruit. La trappe de la cave s'ouvrit et un homme descendit. Il était vêtu d'une panoplie abraknyde ancestrale que d'illustre soldat avait. Il avait aussi à sa ceinture une épée rose en forme de griffe.
Il se présenta:
Mon nom est Maxime protecteur de bonta. Tu doit être Kername. Suis moi.

Il m'emmena à Bonta gràce à une potion puis m'expliqua que mes parents étaient morts mais qu'il s'occuperait de moi.
Pendant ces 18 mois, il m'enseigna de nombreuses choses dont l'art de combattre à l'arc et aux dagues pour que je puisse me venger des brakmariens. Puis, le jour de mes 16 ans il m'annonça qu'il partait et que je devais trouver une famille qui aurait le même but que moi, une guilde Bontarienne...

In real life

Je m'apelle Pierre j'ai 15 ans et je jouais avec ma soeur mais elle à arreté il y à 2 jours car elle sera que très peu présente. J'habite dans un petit village en Meuse. Je joue à Dofus depuis environ 1 an, j'ai testé de presque toute les classes et je connait bien l'univers de dofus. Je joue environ 6 à 11 heures par jour.

J'aimerais être accepté parmi vous car vous êtes une guilde ange, vous avez l'air sympa et j'aime bien lire les posts de votre forum^^

Voila je crois avoir tout dit. A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kername Répondre en citant

il me semble avoir entendu du mal de toi IG, pourtant la candidature me plait beaucoup, je vais d'abord laisser mes compagnons voter

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kername Répondre en citant

Une autre sramette, je me sentirais moins seul \o/
Tes métiers sont bon cependant j'aimerais savoir quels sont les métiers propres à Kername.
Le lvl reste un peu en dessous de celui demandé mais j'aime beaucoup ton RP et la mise en page est agréable à lire.

POUR une semaine à l'essai.

PS:
Kername a écrit:
Je joue environ 6 à 11 heures par jour.

J'aimerais pouvoir faire de même.

Dernière édition par Ellana le Ven 20 Juin - 01:13 (2008); édité 1 fois
archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:57 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kername Répondre en citant

Bonne candidature, tu as l'air sympa Okay , Pour

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 07:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kername Répondre en citant

bon bah pour Smile
(Elanna fait gaffe : sramette travelo (a)

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kername Répondre en citant

Pour.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kername Répondre en citant

Bonne candidature mais il manque un "petit quelque chose" pour moi, j accroche qu a moitie, ce sera NEUTRE en attendant un eventuel "edit" des motivations.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kername Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Elanna !
Pour.

Kername
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kername Répondre en citant

Ellana, sur ce perso, j'exerce que forgeur de dague mais par la suite je deviendrais boulanger puis forgeur de bouclier ou de marteau.

Diablotus, mes motivations sont surtout les objectifs de la guilde, en priorité l'artisanat et les conquêtes de territoires.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:47 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kername Répondre en citant

Pour la semaine d'essai.

dlogar
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: dlogar Répondre en citant

J'aime pas les Srams , j'élimine toute concurrence ! Twisted Evil

NEUTRE

Pourquoi ? je pense qu'il faut réhausser les niveaux minimum si on veut pas passer notre vie a crafter des pano AA, ....
A vous de juger

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kername Répondre en citant

dlogar a écrit:
Pourquoi ? je pense qu'il faut réhausser les niveaux minimum si on veut pas passer notre vie a crafter des pano AA, ....
A vous de juger

Joli sens de l'entre aide...

Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kername Répondre en citant

Rp faible mais rp quand meme
Métier correct
Lvl faible

Concernant la remarque de dlogar il a raison si les gens viennent chez hemera pour qu'on leurs craft leurs pano AA, mais ici le lvl 75 ne fait pas pensé qu'il aie besoin a l'heure actuelle d'une telle pano. Ensuite ont a déjà assez de difficulté a faire des pano AA. Et enfin si tu sous-entend arrété de faire des AA pour ...... des tanou et solomonk j'imagine ? c'est simplement un autres enchainement. Humm...

On aura toujours a faire des dj AA, pourquoi ? Parce que le lvl de recrutement de Hemera n'est pas lvl 120+, il est d'ailleur bien en dessous.
Je suis d'accord avec dlogar pour le lvl de recrutement, si ont veux avancer il faut recruter des lvl qui correspondent au vieux de la vieille. c-a-d 100+

Pour revenir au post, cela sera un contre

Level cruellement faible

Kername
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kername Répondre en citant

Oui je vous comprend mais je ne suis pas le genre de personne à dire "on xp on xp??" Mr. Green

Ma future pano ne comprend aucun item AA ^^ mais j'ai quand même certain items à drop dans les donjons (le tanoukouï pour citer un exemple).

P.S: Je ne cherche pas à modifier votre avis, c'est juste pour citer quel genre de joueur je suis.

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kername Répondre en citant

Neutre

Dernière édition par Fraiche-girlz le Dim 22 Juin - 13:45 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Candidature de Kername

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange