Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ice-kratos (pandalette eau)[Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

Bonjours a tous les membres de la guilde 'Hemera' dans un 1er temps.

Carte d'identité:
- Pseudo : Ice-kratos
- Level du personnage : Niveau 93
- Classe du personnage : Pandawa eau.
- Métier(s) et level(s) : A po Sad.
- Alignement : neutre

Stats:

Stuff:

image:

Présentation:

Bonjours à tous et à toute, dans un premier temps, je vais me décrire dans la situation IRL!

Alors bon ... aller je me lance ^^. Je m'appelle Marius, je suis étudiant en 3éme, et j'habite a Périgueux.( ville du département de la Dordogne.) Je pratique un sport, le football. Donc dans la partie de mes hobbies j'aime bien les sorties entre ami(e)s, les jeux vidéos (Tales of symphonia, final fantasy, guilty gear.)
Bon après mon genre de musique est plutôt le visual key(rock jap')ainsi que le métal, le rock. ^o^

IG: j'ai essayé pas mal de classes ...Féca, sacrieur, ou encore xélor... Mais une classe ma vraiment donner l'envie de jouer : *Smile* le pandawa ...
Je ne sais pas comment l'idée du panda eau m'est venu. >_< Mais tous se que je peux vous dire... c'est qu'elle me plait vachement ! ='D
J'ai connu votre guilde par mon chewi qui me disait que cette guilde était super ! Et bien sur, par kazur, vivi'et bien d'autre qui étaient dans les EP . En voulant changer moi même de guilde(les enfants perdus, zion)qui ne me plaisait plus pour cause le manque d'entre aide, ou bien le manque de personnes dans la guilde. ...