Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ice-kratos (pandalette eau)[Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

Bonjours a tous les membres de la guilde 'Hemera' dans un 1er temps.

Carte d'identité:
- Pseudo : Ice-kratos
- Level du personnage : Niveau 93
- Classe du personnage : Pandawa eau.
- Métier(s) et level(s) : A po Sad.
- Alignement : neutre

Stats:

Stuff:

image:

Présentation:

Bonjours à tous et à toute, dans un premier temps, je vais me décrire dans la situation IRL!

Alors bon ... aller je me lance ^^. Je m'appelle Marius, je suis étudiant en 3éme, et j'habite a Périgueux.( ville du département de la Dordogne.) Je pratique un sport, le football. Donc dans la partie de mes hobbies j'aime bien les sorties entre ami(e)s, les jeux vidéos (Tales of symphonia, final fantasy, guilty gear.)
Bon après mon genre de musique est plutôt le visual key(rock jap')ainsi que le métal, le rock. ^o^

IG: j'ai essayé pas mal de classes ...Féca, sacrieur, ou encore xélor... Mais une classe ma vraiment donner l'envie de jouer : *Smile* le pandawa ...
Je ne sais pas comment l'idée du panda eau m'est venu. >_< Mais tous se que je peux vous dire... c'est qu'elle me plait vachement ! ='D
J'ai connu votre guilde par mon chewi qui me disait que cette guilde était super ! Et bien sur, par kazur, vivi'et bien d'autre qui étaient dans les EP . En voulant changer moi même de guilde(les enfants perdus, zion)qui ne me plaisait plus pour cause le manque d'entre aide, ou bien le manque de personnes dans la guilde. ...

Rp: Dans les contrées du Sud de Pandala, une jeune pandalette nommée Kratos, maniant encore faiblement les armes, elle décida d'aller voir le grand maitre Zatoshiwhan... La gamine allée vivre un long périple, disant adieux à chaque membres de sa famille soigneusement. Passer la porte Est du village de L'eau,
elle traversa une forée sombre de 'banbouto' puis s'approcha d'un arbre faire un entaille avec son bâton pour marquer ses repères.

"Enfin! Quelle est longue cette foret!" s'exclama l'aventurier.
Elle S'assit prêt d'un bambou, mis son bob sur sa tête et commença a roupiller. 1heure plus tard quelque chose de humide la réveilla.

"Mais!...Quelle est cette chose humide et visqeuse qui me touche..."
Kratos se leva et par réflexe tira la langue du dragodinde qui la léchée.
Le dragodinde qui avait mal courut dans tout les sens de la clairière puis revenu vers kratos.
"STOOOP" tu vas réveiller les banboutos sacrées !!! "Soudin des arbres commancerent a bougé.
"Hum vous pouvez redormir c'est un Malentendu... Kratos sauta sur la dinde qui se mit a courir !
"Fin de la course poursuite OUF, on a falli y passer ... HAN mais tu es sauvage :O veux tu être mon compagnon d'arme ? La dragodinde la regarda avec ses yeux claires et sa peux bleu comme l'eau, a présent elle l'apprivoisa naturellement.
"tu t'appelleras huuum .... HITSU !!! =''D

Arrivé a la cabane de Zatoshiwan, kratos decendit de sa monture puis toca a la porte ...
-"ENTRE" entendit t'elle...
-Que veux tu mon amie ?
-Je veux maitriser un morceau de votre pouvoir ...
Le vielle homme lui tendis une potion qui tourbillonée dans le flacon.
-Boit ...
-En êtes vous sur ? Ceci a une couleur étrange...
-Boit je te dit !
-Elle prit une gorger et soudain, elle sentit un pouvoir immense ... celui de l'eau et de la vague....

Bon, je pense avoir tout dit. Maintenant à vous de juger.
Bonne journée a tous et a toutes.

Dernière édition par ice-kratos le Ven 20 Juin - 17:31 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

Méga Pour <3

archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

Pas de métiers, mais tu as l'air très sympa Wink et c'est une bonne candid' pour moi, Pour

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

neutre,
- Hemera est une guilde d'artisan, pas de métier -1
- Lvl est là, il y a un rp +1
une rencontre IG serai favorable pour changer mon vote /w kiory

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

Bonne candid' et personne sympathique, POUUUUUUUUUUUUUUUUR.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

ok... contre
s'pas le forum AL ici, merci Smile

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:20 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

Interceptor a écrit:

s'pas le forum AL ici, merci Smile

+1, le screen des stats et équipements on s'en moque mais moi j'aime bien voir le screen de la personne par contre.
+ tu as le lvl requis
- tes métiers... si tu rentres tu devras apprendre a travaillé, finit de feignanté ^^
Et puis, ça ferait du bien à notre mascotte de cohabité avec une autre personne de sa race =P

Neutre

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 02:50 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

Mmmmh un peu embete pour le coup, j aime bien la candid, les levels sont là, les pandas sont nos amis et tout et tout mais l absence de metier et l alignement neutre (bon ca ca se change facilement) me genent. Neutre a tendance pour.

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 07:47 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

Bonjours merci pour vos posts', any' ce que tu appelles forum de 'l'alpha legion' c'est les screens qui te genes Ôo' ?
Le seul problème les screens c'est du bonus =x, si je ne les avaient pas mit on m'aurait dit:" ou sont tes stats?" quelque chose du genre ...
Donc pour les screens je considère ça comme du bonus =x Mais si vous le rejetez ça le fait pas autant que je les enlève

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

Ice c'est juste pour dire que ici les stats on s'en fichent complètement nous on préfére quelqu'un sympatique de très mal monté que une personne horrible parchotté à 101 partout ^^

PS: han 805 kamas jamais eu aussi peu ^^

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

Mmmmh je suis pour

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:55 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

Han è_é Mahi te moque pas ! enfin bon pour moi j'ai mis mes stats ect juste car en général certaines guildes les demande donc je peux les enlever au pire =°

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

Pour, j'aime bien la candid

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

OWI ICE !!! Plus que méga pour !!!

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:01 (2008)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée] Répondre en citant

OH non la femme de ZEZE Bannir Bannir

PUIS ANY C'EST LE MEILLEUR PANDA PAS BESOIN D'UN AUTRE Twisted Evil Twisted Evil

POURRRRRRRRRRRRR une période d'essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Ice-kratos (pandalette eau)[Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange