Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:44 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Concernant ce point du reglement (la presence obligatoire ou non des mules dans la guilde) la derniere fois que j avais pose la question IG pour ma mule (grosso modo il y a deux mois quand je suis rentre chez Hemera) on m avait repondu que les mules etaient libres ou non de rejoindre Hemera... Il semblerait que 2 "ecoles" s affrontent pour savoir s il faut rentrer les mules ou non dans la guilde (une mule dans la guilde = meilleurs moyens de communiquer avec un seul canal guilde pour le joueur en double compte et une augmentation du nombre d artisans pour la guilde, si la mule a un metier of course, mais ca fait baisser le level moyen de la guilde et ca peut donner de nous une mauvaise image vis a vis de l exterieur si un joueur-mule tres faible est dans nos rangs).

Bref aux dernieres nouvelles le point n etait pas tranche et on pouvait laisser ses mules dans d autres guildes ou sans guilde (si la position officielle de la guilde sur la question a change ou si j ai mal compris n hesitez pas a me corriger les Hemeriens... Ma mule n est plus abo mais trancher la question pourrait servir pour des candids comme celle de Tune/Tuna a l avenir)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:30 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

La règle des mules est très très libre, je suis pour recruter le crâ dans un premier temps après c'est vrai que remplir la guilde de "seconds perso" c'est un peu embêtant mais si ton sadi vient à nous être utile je pense que plus tard on pourra le recruter ^^

PS: pour le truc des autres guilde c'est plutôt ne pas avoir un perso dans Hemera et un autre dans l'AL, les BT, ...

Tune
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Disons que pour les métiers de Tuna, je sais pas du tout pour le moment. En ce moment , je bosse pas mal, et ma priorité et de passer le level 80 de ma sadi pour pouvoir enfin la jouer feu Smile Et aussi passer level 65 en cordonnerie pour pouvoir commencer la cordemagerie ^^
Pour le guildage d'un de mes persos dans la guilde AL, je pense que tout le serveur sera level 200 avant que j'aille postuler dans cette guilde... Néanmois je passe parfois sur leur forum pour attraper des crises de rire Very Happy

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Au pire il y a l'ancienne pré-guilde de Hemera: "Les Petits Hemeriens". Wink

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Lil-Zehir a écrit:
Au pire il y a l'ancienne pré-guilde de Hemera: "Les Petits Hemeriens". Wink

elle a été delete m'semble bien

sinon c'est quand les mules sont dans des guildes brakmariennes que c'est interdit.

PS : la sadi de Cradouille roxx au moins autant que doudou (pas dur) :p

Tune
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Connecte toi sur Dofus au lieu de dire des bêtises Pandouille è_é

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

trop fatigay n_n

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:26 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Bon pour la période d'essai du crâ pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange