Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tune
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:36 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Alors, en premier temps, bonjour à tous et à toutes, vous les Hemeriens.

Si je me présente à vous c'est parce que j'ai vu et discuté avec pas mal des membres de Hemera, et que cette guilde m'a plutôt plu Smile

Voici ma petite candid' mi Rp/Présentation.

En ce 19 Juinssidor 938, les deux jeunes aventuriers, Tune et Tuna, se présentent devant les membres du conseil de la guilde Hemera.

Ils prirent chacun un nuage et s'assirent dessus. Tune toussa un peu pour faire revenir le silence, et le grand conseil observa les deux aventuriers.

L'un d'eux, Tune, était un crâ de level 65, et voulant maîtriser l'eau et l'air, ainsi que la cordonnerie ( Level 53 actuellement ), et la cordonnerie magique.
L'autre, était Tuna, une jolie sadidette, qui elle, voulait maîtriser a son tout, l'élément du feu et de l'eau . Tuna n'avait pas encore de projet pour son avenir professionnel, mais cela ne tarderait point.
Ils étaient tous les deux d'alignement neutre, ne voulant pas s'impliquer entre les grands conflits des plus grandes citées.

Le grand conseil émit un moment de silence, puis commença a se taper dessus. A ce moment la, Mahiro ordonna d'arrêter, et tout le monde se remit sur le sujet.
Elle ordonna à Tune et Tuna de sortir de la salle , pour donner le grand jugement sur le guildage des persos.

Alors bon, comme vous l'aurez peut être vu, je n'ai pas trop d'imagination ^^

Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont :

- Je cherche une guilde pour évoluer sur ce serveur avec le temps qu'il faudra.
- L'ambiance me paraît bonne, pas de kikoo ni de boulet qui flood en saymaysayseuuh dans les zaaps ou autre ^^
- Je ne joue pas pour devenir le plus fort, mais pour découvrir des nouveaux amis, passer du bon temps ensemble, et aider les autres ( Compromit vu mon level actuel XD )

Pour la partie IG autre que les motivations :

Je joue depuis le début de Djaul, et je suis sur Rykke-Errel depuis environ 1 mois. Je connais plutôt très bien le jeu, tous les boss, les donjons, les tactiques, je sais jouer plus ou moins toutes les classes car je les ai toutes essayé en 2 ans et demi de jeu ^^
Dans votre guilde je connais Pandouillllllleuuuuuuuh <333 , puis un peu Eni-Do, et j'ai eu quelque contacts avec Mahiro, qui m'a crafté une Elya :p
Ah vi et aussi Fraiche-girlz

Partie IRL maintenant Razz
Je m'appelle Eric, j'ai eu 18 ans le 14 Juin o/ Je vis près d'Avignon dans le 84 ( Vaucluse, Sud-Est de la France ) et je fais un CAP apprentissage en Peinture en lettres/Graphisme.
Je déteste le sms, je ne l'utilise jamais, même en étant préssé, et sinon je maîtrise assez bien le français ^^

Voila, j'espère que ma candidature ne vous aura pas fait perdre votre temps, et je laisse mon jugement entre vos mains Smile

A bientôt Ig Wink

Dernière édition par Tune le Jeu 19 Juin - 19:40 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Que dire... Enfin une vraie candidature, claire avec un petit RP, seul "hic" lvl pas tres eleves mais quelqu un qui a l air sympathique et un cra ca nous changera... Je vote pour.

archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Comme mon cher Diablotus, même si le niveau n'est pas là la candid' est sympa, Pour Wink

Heero-
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

c'est quand même dommage que lorsque le level est bas les candidatures sont soignées et lorsque les gens sont de bon voir très bon level la candidature ne suit pas toujours. Cela est p-e etre dû a une certanes "compensation".
Un lvl 65 est vraiment très bas, je pense que si la guilde veut continuer d'évoluer le recrutement doit constant et évolutif, hors ici cela serait une régression.

donc Contre, même si je trouve une candidature pas mal.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Hooooo un Avignonait :° (J'habite dans Montafavet ^^)
Je suis à la fois d'accord avec Diablo et Heero, mais ça sera quand même un pour (Je verrais comment tu seras lors de ta période d'essai)

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Pour, il m'a cité =)

Dernière édition par Fraiche-girlz le Ven 20 Juin - 22:48 (2008); édité 1 fois
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Ah bah voilà.

Pour.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Je me permets de rebondir sur les remarques d Heero et de Zhara, le level est effectivement tres bas (tout est relatif hein ?) mais je pense qu une periode d ESSAI nous permettra d y voir plus clair. J etais sur le fofo de l AL (Alpha Legion, 1ere guilde tous serveurs confondus semble-il, du moins au niveau des levels des membres), qui pour le coup, ne met en avant que le level (ou presque) et je pense que ce qui nous differencie foncierement d eux (je peux me tromper...) c est que certes nous sommes une guilde "HL" mais nous voulons avant tout de la bonne humeur et des gens sympathiques, et cette candidature m a plu... Apres ce n est qu une premiere impression que je voudrais confirmer ou non par une periode d essai. Voila desole de reposter sur une candidautre mais mon passage sur le fofo AL et leur "efficacite" a tout prix m a marque aujourd hui.

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Niveau demandé pour Crâ => 60.
Belle candid'.
Pour.

[HS] Un peu bas le niveau demandé maintenant]

Tune
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Juste une précision : Je me suis permis de poster sur le forum, car je pense que j'ai une assez bonne expérience de jeu vu mon ancienneté ( Non je ne me jette pas des fleurs Mad ) Certes je suis level 65 et 65, mais j'ai déjà quasiment tout mon stuff pour la sadi, ainsi que ses 101 parchos intell. Je n'ai peut être pas le level requis, mais j'évolue vite, et sans trop d'aide Smile Donc le manque de level sera vite combler je pense :p

Dernière édition par Tune le Jeu 19 Juin - 22:39 (2008); édité 1 fois
Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

+Pour un essai

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:37 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

*_* Cradouille !

contre ... euh non pour Smile , désolé reflex ...

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:45 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Apparemment si j'ai bien compris tu post pour tes deux persos, or si je suis favorable à Tune ( on manque de Cra, lvl requis, métier correct ==> bientôt cordomage ), je suis défavorable à Tuna, car son niveau est trop faible et l'on a déjà pas mal de sadida dans la guilde.
POUR Tune CONTRE Tuna

PS: faudrait peut-être rehaussé les lvl pour Crâ, Pandawa et Ecaflip non?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 07:17 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

Ellana a écrit:

PS: faudrait peut-être rehaussé les lvl pour Crâ

on en a qu'un seul : le miens n_n

Tune
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 07:32 (2008)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée] Répondre en citant

J'ai posté pour mes deux persos, car dans le règlement il est dit qu'on ne doit avoir un second perso sous aucune autre guilde. Tuna restera donc sans guilde :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Parchemin de candid' Tune et Tuna[Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange