Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Xillusionx [Anulée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero-
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xillusionx [Anulée] Répondre en citant

contre

les XXXxx-kevinkikololroxxor-xxXXX

dehors

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xillusionx [Anulée] Répondre en citant

Pour

Any a voter contre donc..... et pis j'vois pas pouruqoi on devrait juger quelqu'un sur son p'seudo >_< Regarder mon pseudo >_<

Gugus
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xillusionx [Anulée] Répondre en citant

A parceque le parchotage sa compte dans la candid ? Oups U_u oublier de le dire moi .... Snifff se sera la prochaine fois alors XD
Sinon désolé je ne peux pas voté ^^

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xillusionx [Anulée] Répondre en citant

Mouais mouais mouais...

Neuthre.

Xillusionx
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xillusionx [Anulée] Répondre en citant

<3 Fraiche-girlz premiére personne à apprecier mon prenom Smile(je suis passé level 93)

Xillusionx
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xillusionx [Anulée] Répondre en citant

Je suis passé level 95

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xillusionx [Anulée] Répondre en citant

(J'ai aps dit que j'aprécier ton prénom, j'aji juste dit qu'il ne fallait pas juger sur le pseudo Twisted Evil )

Xillusionx
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xillusionx [Anulée] Répondre en citant

Bon j'annule ma candid' de toute façon avec tout les contre que j'ai eu j'allais pas être pris mais merci quand même de m'avoir laissé une chance.
Bon jeux a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Candidature de Xillusionx [Anulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange