Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' fortheworld [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fortheworld
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Voila ma p'tite candid' :

Pseudo :
Fortheworld
Classe : Xel intel
Level : 117
Métiers : Paysan 79; Boulanger 100; Mineur 63
Alignement :Brak et il faut que j'attende une semaine et demi :S Tous ça pour miner ><

IRL :

Je m'appele Manuel j'ai 15 ans. Je suis en Seconde. J'habite un p'ti village tout perdu dans le 44. J'aime le tennis sortir entre potes et dofus.

Je suis a la recherche d'une guilde active et d'entraide avec de la bonne humeur. Et d'après un ami qui est dans voter guilde vous êtes cette guilde

R.P :
Bon là je prévient tout de suite le R.P n'est pas du tout mon fort ...

Le petit xelor, dès sa naissance comprit qu'il avait le dont d'énerver les gens [Ra les PA Rolling Eyes ].
Ayant des tendances SM il prefera les tapers violemment. A force de combattre il fit la connaissance de personne d'expérience l'aidant a gagné de l'expérience et devenir moins noob. Cherchant un jour une guilde, il fît marché ces relations pour trouver la meilleur possible. La trouvant il éssaya de faire sa candidature. Mais là bloquage. ça nuliter du R.P allais le faire couler.

Bon ba j'avais prévenu Laughing Mon imagination s'arrête là^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

- Candid' un peu courte, il y a des fautes et RP vraiment petit^^

+ Bon métier, je pense qu'on manque un peu de xelor feu :p (j'adore ton pseudo aussi :p)

Je vais dire Neutre pour le moment

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

Contre.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

Un petit effort sur le RP svp. Neutre pour l instant j attends un meilleur RP.

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

Contre

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

contre

candi trop courte

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

Lol j'ai passé 2min sur ta candide, contre.

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

Comme tout le monde au dessus de moi contre

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

J'aime pas le pseudo.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

Sa serait bien d'argumenter un peu plus les vote Mad
-Ton RP est beaucoup trop court, va voir les précédante pour te faire une idée.
-Tu es brakmarien (même si temporaire).
Tu as de bon lvl mais les féca/xélor feu qui sont boulanger/paysan on voit que sa en ce moment ou presque.
Neutre tendance contre.

PS: c'est qui l'ami qui t'a vanter les mérite d'Hemera?

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

ON KIK ELANNA ELLE FAIT TROP DE FOTES !!

XD

fortheworld
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

Ellana a écrit:
-Ton RP est beaucoup trop court, va voir les précédante pour te faire une idée.

Souvent j'en voyait pas. Je n'ai pas d'imagination pour ce genre de chose et je ne voyait pas copier les R.P des auters joueurs.

Ellana a écrit:
-PS: c'est qui l'ami qui t'a vanter les mérite d'Hemera?

Eni-do mais chut il ne veux pas que je le cite ^^

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

Bon je sais que mes votes ne comptent pas je donne juste mon avis !

Ela c'est moi qui lui ai vanté les merites d'Hemera .

Apres c'est un bon ami, une personne sympa, et un bon Xel-Rhonneur comme il y a pas souvent dans la guilde qui est bien libre quand il faut .

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

Tu dis être Brak seulement pour miner, soit. Perso si j'étais dans ton cas je cacherais mes ailes en attendant de pouvoir repasser Bontarien seulement toi, tu te promennes
a coté de [-2,0] en montrant fierrement tes ailes (Oui c'est moi le méchant féca qui t'ai aggro hier).
Sinon candidature vraiment très courte même ma super fake candidature est plus longue. Je me suis arrreter a l'alignement j'ai pas lu plus loin.

Contre

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

Contre : t'es moche et t'a fait trop de fautes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange