Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' fortheworld [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fortheworld
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Voila ma p'tite candid' :

Pseudo :
Fortheworld
Classe : Xel intel
Level : 117
Métiers : Paysan 79; Boulanger 100; Mineur 63
Alignement :Brak et il faut que j'attende une semaine et demi :S Tous ça pour miner ><

IRL :

Je m'appele Manuel j'ai 15 ans. Je suis en Seconde. J'habite un p'ti village tout perdu dans le 44. J'aime le tennis sortir entre potes et dofus.

Je suis a la recherche d'une guilde active et d'entraide avec de la bonne humeur. Et d'après un ami qui est dans voter guilde vous êtes cette guilde

R.P :
Bon là je prévient tout de suite le R.P n'est pas du tout mon fort ...

Le petit xelor, dès sa naissance comprit qu'il avait le dont d'énerver les gens [Ra les PA Rolling Eyes ].
Ayant des tendances SM il prefera les tapers violemment. A force de combattre il fit la connaissance de personne d'expérience l'aidant a gagné de l'expérience et devenir moins noob. Cherchant un jour une guilde, il fît marché ces relations pour trouver la meilleur possible. La trouvant il éssaya de faire sa candidature. Mais là bloquage. ça nuliter du R.P allais le faire couler.

Bon ba j'avais prévenu Laughing Mon imagination s'arrête là^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Candid' fortheworld [Refusée] Répondre en citant

- Candid' un peu courte, il y a des fautes et RP vraiment petit^^