Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE KOTHAM [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotham
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée] Répondre en citant

MEIN KANDIDATUR

Bien le bonjour à vous trés cher membre de la prestigieuse guilde Hemera, je viens me présenter à vous afin d'entrer, si vous me le permettez, dans vos rangs. Inutile de palabrer davantage voyons plutot mon histoire si cela ne vous importune pas.

Moi IG :

Alors, me voila dans le magnifique jeu qu'est Dofus, je suis un Yop ayant atteint depuis quelque instants seulement le 96 éme cercle de puissance. Je suis pour le moment équiper 8 PA avec une pano Terrdala qui a maintes fois demontrer sa valeur.
J'ai déja voyager de guilde en guilde mais aucune n'a eu le petit piquant qui m'a retenue, cependant je ne doute pas un seul instant que vous aurez vous le potentiel qui fera que je me sentirais à l'aise avec vous.
Sur le point des metiers, cela n'est pas ma grande vocation dofusienne, non moi ce qui m'attire ce sont plutot les découpage de monstres vite fait bien fait, mais bon, y faut aussi savoir gagnez honnétement son argent sous peine de finir dans les ruelles d'Astrub, mendiant çi-et la. C'est pourquoi j'exerce le difficile metier de chasseur ==> lvl 31 et celui de pécheur ==> 25.

Ma vie à moi IRL :

Que dire sinon que j'habite à Canne, et oui la sublime ville de Canne n'est ce pas charmant
J'ai 13 ans, je suis en 3éme ayant sauté une classe étant plus jeune ( je roxx telement ).
Ich liebe Dofus und mein freund. Mais j'aime beaucoup les études aussi.
Bon bah je ne vois pas quoi vous dire de plus a moins que, bah... je ne sais pas peut être que la couleur du papier peint de ma chambre vous intérésse? non...certain? bon tant pis, passons au RP si vous le voulez bien :

Aprés cela, quoi de mieux qu'un RP allez y prenz place, c'est bon vous êtes tous bien assis? Oui, bon trés bien parfait, je vais maintenant vous conter mon histoire de jeune yop :

Dans ma tendre enfance je faisais partie d'un clan yop trés robuste et soudée. Notre passe temps favori était la chasse au bouftout et surtout la chasse à l'homme, ah que de bon souvenir. C'est dans un milieu sauvage et bagarreur que je suis devenue ce que je suis. Malheureusement un jour je fut chassé de mon clan car une maladresse de ma part avait fait fuir le gibier que l'on chassait, entrainant une suite de petit malheurs qui ne vous intéresseront pas.

Je repartis donc en quête d'aventure, cherchant des compagnons d'armes joyeux, fier et grand gaillard. Je trouvais un Sacrieur. l'on devint trés vite de grand amis cependant alors qu'un jour on s'entrainait, notre petit duel alla plus loj que prévu et je tuais mon amis pour mon plus grand malheurs...
Depuis je cherche a me racheter, entrant dans les légions angélique afin de combattre le mal et sauvez mon âme de la faute que j'avais commise. Recherchant une grande guilde d'ange, je tomber sur l'un de vos membres. Aujourd'hui je post chez vous et j'attend votre réponse .

Et en attendant ladite réponse, je parcours le monde a la recherche de demons a exterminer vaillament, oh un brakmariens devant moi, je dois vous laissez merci et à toutes et a tous de m'avoir lu A L'ASSAUTTTTTTTTTTTT!!!

Pourquoi Hemera:

J'aimerais entrer dans votre guilde grandiose car avant tout elle est unqiuement constituer d'ange, ce que j'affectionne particuliérement. Les nouveau pvp étant la j'aimerais en votre compagnie qu'on aille chassez le demons, se sera la des moment de plaisir et de rigolade, la franche camaraderie y n'y a que sa de vrai. Et sinon j'aimerais également entrez dans une guilde HL pour être avec des personnes du même lvl que moi.

Veuillez aggréer mesdames et messieurs mes sentiments les meilleurs Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée] Répondre en citant

Un grand pour, tu m'as conquit. Et puis ça rajoutera un peu de sérieux dans cette guilde de sados voyeurs pervers =).

archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée] Répondre en citant

Bonne présentation, le strict minimum, (et tu parles Allemand!^^')

Pour Okay

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée] Répondre en citant

Mhhh quelques fautes quand même Razz
Pour.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée] Répondre en citant

Perso le "mein kandidatur" ca m a un peu agressé (que voulez vous 11 ans d allemand a l ecole ca marque...) et quelques fautes mais une jolie candidature, claire avec tout ce qu il faut donc un grand OUI (mais metiers bas et c est Iop avec un I non ? *a un doute*)

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée] Répondre en citant

Pour

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée] Répondre en citant

Neutre a tendance pour

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée] Répondre en citant

Neutre tendance pour (Trop Mein Kampf, le titre =])

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée] Répondre en citant

+ le lvl requis
+ la mise en page est niquel rien a dire dessus

- Tes metiers, leurs lvl ne sont pas assez évoluer même si ils sont dur à monté
- Le texte est beaucoup trop pompeux je trouve et légérement focus le " veuillez agréez mes sentiments les meilleurs " c'est bof x).
ET puis si tu arrive à tué des amis dans ton RP je veux pas prendre le risque de me faire tuer accidentellement IG.
NEUTRE

PS: c'est vrai que le titre fait un peu beaucoup pensé au livre d'Hitler.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée] Répondre en citant

J'y connais rien à l'allemand mais j'aime la candidature, çà sera un pour de ma part alors

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée] Répondre en citant

Contre : je ne veux pas de concurrence pécheur (a)...
bon sinon je ne vois pas ce que fous l'allemand là dedans...
pas mal de fautes, mais on sent une relecture (si y'a eu lieu).
*Un iop et pas un yop sitoplay ><

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:58 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée] Répondre en citant

contre

C'est ma journé j'avais envie (^_^)

Et pis, comme j'aime pas any, bha j'vote contre a tendance pour, donc pour

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée] Répondre en citant

Belle présentation, mais 'tention aux pities fautes par ci par là. ^^

Pour.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée] Répondre en citant

cay Kotham city

Kotham
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée] Répondre en citant

Désolé mais je dois retirer ma candidature.
Je part 1 mois au Portugal, donc je viendrais poster à mon retour.

PS: j'ai l'habitude de parcourir les différents forum de Rykke-Errel et je trouve que Interceptor est l'égal de Narie sur le forum AL ^^" y jouent les grands méchant et y ont tout 2 des avatars qui font aggresifs. C'était juste une petite parenthése bien que tous le monde s'en balance s'a ma marqué et je voulais le dire.

Amicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: CANDIDATURE KOTHAM [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange