Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sujet centralisateur panos/drops AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Stuffs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 06:56 (2008)    Sujet du message: sujet centralisateur panos/drops AA Répondre en citant

Coucou tout le monde, ce post a pour but de faire le point sur les besoins en drop AA/AS des differents guildeux, comme beaucoup d entre vous ont deja fini leur pano AA et que d autres sont en train de drop je propose de centraliser ici les besoins et les ressources que certains peuvent fournir...

Merci d indiquer vos besoins/l avancement de votre pano et les ressources dont vous disposez si vous avez fini votre AA, de meme si certains guildeux vendent/echangent/pretent leur coiffe AA (pour passer au Solomonk...) ou tout autre element de la pano faites le savoir.

Apres avoir refait la tournee des HDV j ai achete directement un anneau AA, et une cape, plusieurs coiffes sont en vente et de temps en temps des bottes, mon objectif est donc de "seulement" craft amulette et ceinture (l amulette etant la priorite je dois rendre celle que je porte a Nouga, depuis le temps que je la porte...) et peut etre les bottes dans un second temps si aucun bon jet pas trop cher ne fait son apparition en HDV.

Liste des drops Diablo (amu et ceinture)+ Heero :

abramu 1/1 (j'ai les ressources me manque plus qu'un bijoutier HL, si un guildeux est dispo...)
bois ancestral 0/1
bois de tronknyde 0/25
bourgeon AS 32/65
ecorce AS 0/10
racine AS 1/10

ambre ancestrale 0/8 (pour Heero, j ai drop/achetees les miennes pour l instant)

Dernière édition par Diablotus le Lun 4 Aoû - 09:00 (2008); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 06:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:55 (2008)    Sujet du message: sujet centralisateur panos/drops AA Répondre en citant

Faut choisir sa mode là.
Vous faites tous AA ... Very Happy

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: sujet centralisateur panos/drops AA Répondre en citant

me reste a drop des bourgeon AS pour ma ceinture et drop 8 ambra AA pour recceuse

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 04:31 (2008)    Sujet du message: sujet centralisateur panos/drops AA Répondre en citant

MAJ

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:20 (2008)    Sujet du message: sujet centralisateur panos/drops AA Répondre en citant

je suis toujours dispo suffis de mp pour donjon jaime ca le AA moi

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 06:25 (2008)    Sujet du message: sujet centralisateur panos/drops AA Répondre en citant

MAJ

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 04:53 (2008)    Sujet du message: sujet centralisateur panos/drops AA Répondre en citant

ca y est j ai crafte mon amulette et mes bottes AA. Pour la ceinture la liste de ressources necessaires (notamment 4 ambres AA et 30 bourgeons AS) me decourage un peu et je me demande si je ne vais pas directement partir sur une dracochonne et essayer de me crafter une coiffe AA avec les quelques ressources qui me restent.

La seule chose qui peut encore m interesser est SI UN GUILDEUX VEND UNE COIFFE AA EAU/SAGESSE JE SUIS PRENEUR, sinon je tenterai d en crafter une

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: sujet centralisateur panos/drops AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Stuffs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange