Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gugus
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a tous !! Je me présente bien sur : Myrtis-Camel , je suis un petit xelor lvl 60 ( bientôt ...) j'ai compris d'après les récentes demandes de recrutations que vous n'aimiez pas les bas levels mais bon , je vais quand même essayé * croise les doigts * !
Je suis xelor feu , je jou technique et horreur des joueurs perso ,( quitte a perdre un tour pour donner des PA a quelqu'un je le ferai Mr. Green ) ,sinon , de la guilde je connais Mahiro et Gallane ainsi que Joy que j'ai croisé dans une attaque de perco , hélas on a pas eu le temps de faire connaissance , je crois même qu'il ma oublier Very Happy .
Bon il est tant de vous raconter une petite partie de ma life (pour le meilleur et pour le pire )
Je suis Nantais ( lol je vous entend déjà crier derrière votre poste : BouHouhou ! ) , la fameuse campagne pour les parisiens ! J'ai 15 ans , je m'appelle Augustin ( Gus si vous voulez ^^)j'aime bien les aventures comme
DONJON DE NAHALBEUK , REFLET D'ACIDE , et pourrai donc vous faire partager mes impressions aux connaisseurs ( qui doivent être nombreux ! Lol ya intérêt ! ) mes proches me trouvent drôle et bout-en-train enfin bon après c'est a vous de voir !

Bon c'est pas tout mais voilà que viens le RP !! (* oh non !!*):

Tout commenca un jour dans une taverne : Un sacri pas très net et une sadi complètement bourré , (ya pas a vous expliquer comment sa c'est fait , vous conaissé deja le truck Embarassed ), me voilà de ce monde ! Fais par accident , je me sentais donc rejeté . Mes parents refusèrent de m'élever et me laissèrent a un vieux Sadida solitaire vivant dans la foret maléfiques . Il ma appris tout des combats , avec lui nous avions presque nettoyer la foret de toute ces créatures lorsque un jour il mourut . Je fus après sa mort , très attaché au sadidas et en reçus 2 pour disciple Okamirdania et Sodonnad . J'évoluais vite et j'étais dan la nécessité d'avoir un meilleur équipement , j'étais complètement rejeté , aucun tailleurs n'acceptait de m'aider jusqu'au jour ou Mahiro qui , a coté de moi paraissait semblable a une déesse, me sortit de la pénombre de l'isolement et me crafta l'equipement bouftout ! Je l'ai beaucoup remercié ( je penses Laughing ) et grâce a elle l'aventure pouvais enfin continuer ! Je me battis ensuite contre des pichons et mes talents se montrèrent soudain plus efficaces , j'aimais jouer avec le feu c'est pourquoi j'étais très intelligent. Mais voilà que je ressent le besoin de rejoindre une guilde dont les membres sont sympathiques et accueillant , dans une guilde ou je pourrai recevoir enfin de bon conseils . J'ai fais aussi la connaissance d'un eni lvl 35 , boulanger utile ( lvl 30 ) et bientôt alchimiste afin de me fabriquer de potions de rappels, moi même j'ai pris connaissance de 2 métier tel celui de paysan et de mineur lvl 30 et en voie pour devenir bricoleur .

Mes points positif :
-Je suis généreux ( demander a Mahiro , je lui ai passé flamiche , c'était dan un moment de dépression , mais bon ^^ sa compte quand même ! )
-J'ai de l'expérience de jeu ( déjà plusieurs persos lvl 50 sur Hecate et 1 perso lvl 120 ( eni) )
- je fais de ptites blagues de temps a autre ( sa dépend de mon humeur ^^) parfois pas drole , ben quoi ?! On peut pas être bon partout ! lol

Mes points négatif:
- Mon lvl , je sais que vous recruter panda , eni , ,, lvl 60 alors jme dis ptetre sa va passer ^^
(PS : dans les agros de perco je laisse ma place si y'en a qui la veulent puisque je suis moins fort )
- je peux parfois être chiant a vous demander des trucks dans ce cas faut me le dire !

Remerciement :
merci a Mahiro pour tous ces crafts et à Gallane pour m'avoir permis d'accéder a ce site ( super bien d'ailleurs !)

EXCUSE MOI DE VOUS AVOIR DERANGER , à très bientôt ( je l'espère Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée] Répondre en citant

Ta candid' fait un peu fouilli je trouve, tu ferais mieux de séparer la partie IG et IRL, souligner tes titres ect...
Bref sinon encore un p'tit xélor ( *gémit* encore un perso intel ) pourquoi pas même si on en a pas mal dans la guilde mais le lvl de ton perso et l'artisanal reste trop faible. Cependant tu as l'air sympa, je te conseille d'allez pex jusqu'au lvl 80 et de retenté. Et puis paysan(sans boulanger ?)/mineur, deux métiers de récolte c'est long à faire. Xp un peu plus tout sa et on verra par la suite mais pour le moment je suis Contre.

Gugus
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée] Répondre en citant

Si je suis dans votre guilde , j'aurais moins de probleme a pex car pex solo c'est plutot long je trouves , donc si vous pouvez m'aider voili voilou ^^ ce sera plus simpa , sinon merci de m'avoir consacré du temps pour m'expliquer ce qui ne va pas . A votre demande je pourrai rendre sa plus net , c'est a vous de voir Wink

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée] Répondre en citant

On dirait que tu viens pour "pex"... candid' fouilli fouilli... métier moyen : Neutre / contre.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée] Répondre en citant

Candidature "sympathique" mais mêmes commentaires qu Ellana avec en plus pas mal de fautes (je sais on est pas la pour jouer au prof de francais...). Hemera se veut la premiere guilde d artisans du serveur (ou du moins une des principales), tes metiers sont trop faibles ou pas assez "originaux". Contre pour l instant.

Dernière édition par Diablotus le Mar 17 Juin - 19:41 (2008); édité 1 fois
Gugus
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée] Répondre en citant

Je pensais que les metiers n'étais pas pris en compte ? eh puis dsl pour les fautes d'orthographe
ps : ex-menalt , je ne suis aps la pour pex , mais ellena le veut alors je lui dit que ok je le ferai pour venir , mais je ne suis pas la pour pex

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée] Répondre en citant

Citation:
Je pensais que les metiers n'étais pas pris en compte ?

Hemera veut devenir sur le long terme la meilleur guilde artisanal du serveur...dans une candid' c'est principalement le lvl du perso et celui de tes metiers qui sont pris en compte.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée] Répondre en citant

de nombreuses fautes de grammaire niveau 6ème - 5ème ... sans vouloir te vexer as tu vraiment 15 ans ?
Candidature sans réelle structure
Et si, nous sommes une guilde d'artisan... du moins à la base ! Donc les métiers sont et seront toujours prit en compte !
Contre

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée] Répondre en citant

Contre, la candid est fouillit, et tu prend même pas la peine d'édit, les lvls combats et métiers son trop limites, et si ont recruter tout le monde pour les pex le lvl requis ...bha le lvl requis ne servirais a rien ^^"

Gugus
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée] Répondre en citant

Ok , je comprend , mais en quoi ma candid est fouillit ( pour ne pas faire de meme la prochaine fois )

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée] Répondre en citant

Contre, candid' assez mal présenté puis petit niveau.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée] Répondre en citant

Gugus a écrit:
ps : ex-menalt , je ne suis aps la pour pex , mais ellena le veut alors je lui dit que ok je le ferai pour venir , mais je ne suis pas la pour pex

pourtant tu as dit : "j'aurais moins de probleme a pex car pex solo c'est plutot long je trouves , donc si vous pouvez m'aider voili voilou"

Gugus
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée] Répondre en citant

Bah oui c'est vraix que se serait quand meme plus simpa , mais bon la c'est mort , je referai une autre candid' plus tard ^^
PS : Il manque quoi comme metier dans la guilde ( pour aider ^^ ) repondez vite

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée] Répondre en citant

Mineuuuuur pour m'adiez (a) Exclamation Exclamation

Gugus
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée] Répondre en citant

Sa marche je suis deja lvl 7 ! lol je vai le up mais la je suis pas abo donc a xp c'est plutot rude ! lol
sinon pas de prob je veux bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Recrutement nouveau memebre : Myrstis-Camel [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange