Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

#__Xelo-sensei__) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xelo'
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: #__Xelo-sensei__) [Refusé] Répondre en citant

Bien le bonjour!J'ai appellé pour le recrutement mais j'suis resté 1h23 au tel et puis j'ai raccorché Wink

Donc commensons pas de debut...

Moi IRL:
-Je me nomme "François" j'ai 14ans dans quelque semaines,
-Je vis a "Aubagne" dans Marseille 13^^

Bon...Passons IG:
-Je suis un xelor feu level 89 qui rame pour xp apres son hack... Mais il attend son level 98 pour mettre sa panoplie ^^
-Je passe mon temps IG a aidé les gens dans le besoin sa depend des jours

Metier:
-Les metiers ces pas trop mon trucs mais bon j'exerce:
-l'Alchimie au level 89
-Cordonier 14 (Je vien de commensé) Okay

Pourquoi votre guilde?
-Je vous croises souvent un peu partout dans le vaste monde de Dofus
-Vous m'avait l'air tous sympathique
-J'ai souvent eu l'occasion d'avoir eu un item a craft par des membres de votres guilde

Sur ce je vous laisse...Bye²
/w xelo-sensei

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: #__Xelo-sensei__) [Refusé] Répondre en citant

Des fautes d'ortographes, pas de RP, une candidature courte, bref ça me dit rien. Contre.

archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: #__Xelo-sensei__) [Refusé] Répondre en citant

Comme beaucoup de candid' il y a toujours trop de fautes, je n'ai pas vu de Rp Evil or Very Mad ,bref ça ne m'accroche pas non plus, Contre

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: #__Xelo-sensei__) [Refusé] Répondre en citant

contre, même raison que Dem...

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: #__Xelo-sensei__) [Refusé] Répondre en citant

Même raisons... Tous pareils hein ^^

contre.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: #__Xelo-sensei__) [Refusé] Répondre en citant

Sur cette lancée tu vas récolter un bon paquet de Contre. Je te conseille d'éditer ta candid' et au préalable de la taper sur Word pour éviter un max de fautes et aussi de faire un bon petit RP Okay
Neutre en attendant de voir ton édit.

P.S: Tyrael j'adore ton avatar Very Happy

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: #__Xelo-sensei__) [Refusé] Répondre en citant

Contre...

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: #__Xelo-sensei__) [Refusé] Répondre en citant

Pour ! juste pour faire chier les autres plus haut !
... ou pas, contre aussi désolé

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: #__Xelo-sensei__) [Refusé] Répondre en citant

Contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: #__Xelo-sensei__) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange