Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mojoo [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojoo
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: candidature mojoo [Refusé] Répondre en citant

bonjour a vous tous je me presente dans dofus sous le nom de mojoo je suis feca lvl 111 je suis trés present sur dofus ce que j'aime avant tous dans une guilde c'est la bonne entente l'entraide et les sortie en dj ou autre^^

métier: bijoutier lvl 65 et joillomage lvl 90 je pense me faire un autre metier donc si vous aver besoin d'un metier en particulier je pourrer me lancer dans celui qui vous sera utile

élément: bien sur feu^^ et cc aussi par la suite ( dagues rhumes prevu pour le lvl 113^^)

statistique pano combat et xp:

pano combat:

vita: parcho 25 total 311
sagesse: parcho 25 total 136
force: total 0
intel: total 497
chance: parcho 25 total 25
agi: parcho 50 total 185
PA/PM: 9/4

pano xp:

vita: // total 136
sagesse: // total 302
force: total 0
intel: total 433
chance: // total 25
agi: // total 77
PA/PM: 8/3

expérience dofusienne: c'est sur se serveur que j'ai debuter jai eu un iop lvl 84 pui je sui passer au feca et a l'eni (jai un eni lvl 92 aussi) mais aucune erreur de stats sur le feca sauf peut etre le parcho en intel mais la c'est les kamas qui pouvais pas suivre^^

ancienne guilde: je suis passer par destinity, shinigami, et en ce moment je suis cher resurection en attendant votre reponse

motivation pour rentrer cher vous: alors tout d'abord je trouve que vous aver une exelente guilde que je pourrer toujour vous servir en tant que joillomage et un feca c'est toujours pas de refus^^

posseder vous team speak: non maleuresement mon pc et un peu capricieux avec deux compte en route^^

presentation irl:

alors je m'apelle romain meme si tout le monde m'appelle billy mais sa c'est une longue histoire que j'aurais peut etre le plaisir de vous raconter .
j'habite dans l'isere prés de bourgoin-jaillieu j'ai 19 ans je suis actuellement en bac pro en alternance en vente .
que dire d'autre a par que j'adore jouer a dofus ^^

en esperant que ma petite candidature vous et plus je vous souhaite une bonne soirer ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: candidature mojoo [Refusé] Répondre en citant

Citation:
en ce moment je suis cher resurection en attendant votre reponse

Déja sa sa va pas trop plaire à certain, quand on post chez Hemera on, pour reprendre les mots d'Any dans une précedente candid', on passe neutre/bontarien et on quitte sa guilde...

Citation:
et un feca c'est toujours pas de refus^^

Bah en ce moment les féca feu... au moins la moitié des candidatures du moment sont des féca intel qui postule.
Sinon bon lvl et metiers, il me semble qu'on manque de forgeur \o/, tu fais pas mal de fautes aussi ><

Neutre pour le moment.

Edit: J'avais oublier le RP ^^" Contre.

Dernière édition par Ellana le Lun 16 Juin - 18:19 (2008); édité 1 fois
Kazur
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: candidature mojoo [Refusé] Répondre en citant

juste comme sa elanna, il a pas précisé son alignement et puis les fautes on en commet tous, en espérant que sa s'améliore

PS: peux toujours pas voter moi

Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: candidature mojoo [Refusé] Répondre en citant

Citation:
peux toujours pas voter moi

En attendant sa t'empêche pas de revenir sur chaque nouvelle candidature emettre des avis...

Kazur
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: candidature mojoo [Refusé] Répondre en citant

pas sur chaque, seulement sur 4 et pas forcément la ou je vote pour

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: candidature mojoo [Refusé] Répondre en citant

Heu rien qu'en regardant la présentation j'ai même pas lu Smile

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: candidature mojoo [Refusé] Répondre en citant

contre : on s'en fou de tes caractéristiques... Arrow -1
Pas de RP (ou je suis aveugle) Arrow -1

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: candidature mojoo [Refusé] Répondre en citant

Bon bon bon ...

Un féca... encore ? Bon çà encore çà passe ...

Mais omg dans cette candidature OU EST LA PONCTUATION ???

Lai phautte d'aurthaugrafe may ile y an as partoot, mais çà encore çà passe;

Sinon j'adère pas vraiment contre.

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: candidature mojoo [Refusé] Répondre en citant

Hum Kazur, les fautes y'a un minimum quand même =/ genre "vous aver besoin" un "z" ça marche aussi surtout que c'est le même nombre de lettres ! Surtout que tu l'as faite trois fois alors bon pour une personne de 19ans c'est un minimum. Ensuite la présentation n'est pas superbe, je pense que tu l'as faite en.... allez, 10min ? Ce n'est pas contre toi mais faire partie de Hemera c'est un privilège alors à l'avenir quand vous postulez ( oh miracle un z !) faites le comme un entretien d'embauche, Any et moi on fait le casting =) Bye bye.

archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: candidature mojoo [Refusé] Répondre en citant

Contre, pas de Rp, des fautes, beaucoup de trucs inutiles et comme l'a dit Elanna il y a en ce moment beaucoups de fécas feu qui postulent...

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: candidature mojoo [Refusé] Répondre en citant

Un grand contre, on s'en fou de vos caractéristiques ><

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: candidature mojoo [Refusé] Répondre en citant

Contre

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: candidature mojoo [Refusé] Répondre en citant

contre ... refusay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: candidature mojoo [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange