Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement. [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazur
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

sérieux écrire 7lignes et appelé sa une candid, il faut se cacher si encore il y avait des phrases la peut être que mais 2-3 infos balancer par ci et par la j'appele sa de la merde donc avant de post chez d'autre guilde je te conseil de t'entrainer au candid et au francais

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

Kazur a écrit:
j'appele sa de la merde

Restons poli Mad

Kazur
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

la sa va c'est poli mais j'ai pas trouver d'autre tournure ^^

dlogar
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: dlogar Répondre en citant

c'est cool de nous choisir parce qu'on a un fofo ....... mais toute les guildes de ce nom en ont un.
candid' .... baclée , çà faisait longtemps Laughing

MEGA CONTRE

Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

contre, même pas envie dire pourquoi, suffit de lire au desus

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

lefelous a écrit:
Omg j'ai fait de mon mieux pour entrer dans cette guilde et vous vous etes ...

Nous sommes contre oui Smile
Et va pas nous faire croire que tu es à l'université en écrivant comme ça u_u je suis même pas au lycée et j'écris mieux que toi ...

Edit : Olol tu fais de ton mieux laisse moi rire xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange