Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement. [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefelous
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous

IG: Je m'appelle Hookage , je suis un petit sacrieur niveau 95 qui est mon 2ème personnage je joue a dofus pour plaisir je fait que des quetes et des PVP sinon je pex koalak et kani des fois je go fungus avec des amis hl.

J'exerce les métiers suivant :
[sizeur niveau 33]
[Alchimiste niveau 68]
[Bijoutier niveau 89]
[joaillomage niveau 100]

IRL : Je suis un jeune homme agé de 20 ans je joue à Dofus depuis 21 octobre 2007 , je suis en deuxième année Universitaire.

Pour quoi avoir choisi Hemera: J'ai vouler entrer dans la Guilde Hemera parce que c'est une guilde de mon niveau et une guilde bien stuffé avec un site et fofo ... ect , et moi je suis pas le type qui change la guilde comme une chemise. merci Okay Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

Bon c'est déjà mieux (?) mais ortho ... pas super pour une personne de 20 ans et pas de RP et c'est quoi Sizeur comme métier ?
Contre

lefelous
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

[url=http://hemera.xooit.com/image/20/4/7/6/hookage-417b97.png.htm][img]http://img.xooimage.com/files20/f/e/f/hookage-417b98.b

lefelous
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant