Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement. [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefelous
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous

IG: Je m'appelle Hookage , je suis un petit sacrieur niveau 95 qui est mon 2ème personnage je joue a dofus pour plaisir je fait que des quetes et des PVP sinon je pex koalak et kani des fois je go fungus avec des amis hl.

J'exerce les métiers suivant :
[sizeur niveau 33]
[Alchimiste niveau 68]
[Bijoutier niveau 89]
[joaillomage niveau 100]

IRL : Je suis un jeune homme agé de 20 ans je joue à Dofus depuis 21 octobre 2007 , je suis en deuxième année Universitaire.

Pour quoi avoir choisi Hemera: J'ai vouler entrer dans la Guilde Hemera parce que c'est une guilde de mon niveau et une guilde bien stuffé avec un site et fofo ... ect , et moi je suis pas le type qui change la guilde comme une chemise. merci Okay Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

Bon c'est déjà mieux (?) mais ortho ... pas super pour une personne de 20 ans et pas de RP et c'est quoi Sizeur comme métier ?
Contre

lefelous
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

[url=http://hemera.xooit.com/image/20/4/7/6/hookage-417b97.png.htm][img]http://img.xooimage.com/files20/f/e/f/hookage-417b98.b

lefelous
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

url=http://hemera.xooit.com/image/20/4/7/6/hookage-417b97.png.htm]
[/url]

Dernière édition par lefelous le Sam 14 Juin - 15:01 (2008); édité 1 fois
lefelous
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

zharakai sizue=tailleur trompé

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

Contre candid trop courte quelque fautes de grammaires plus celles d'orthographe la fonction éditer c'est pas pour les chiens hein

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

Bon, pas de RP, candid' courte, la présentation et les image sont mal ajuster et surtout on ta refusé ce matin
même.
Neutre a tendance Contre que je changerais peut être si tu ajoute un RP digne de ce nom.

lefelous
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle hookage fils d'une grande famille de sacri j'ai tré vite quitter la maison familiale pour partir a l'aventure je me suis fait élever par mon maitre tanuki san
il m'a apprit des technique de combat et combattre pour l'honneur

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

De pire en pire... toujours contre

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

Contre à vie pour moi, c'est sa pour toi un RP digne de ce nom? stop se moquer de nous Bannir

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

lefelous a écrit:
j'ai tré vite quitter
honteux! honteux! 2 fautes 4 mots... Tu es à l'université toi?

Dernière édition par ex-menalt le Sam 14 Juin - 16:00 (2008); édité 1 fois
Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

Contre

lefelous
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

Une faute

lefelous
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

Omg j'ai fait de mon mieux pour entrer dans cette guilde et vous vous etes ...

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée] Répondre en citant

Contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Recrutement. [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange