Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature n°2] Woody [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strongs
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: [Candidature n°2] Woody [Accepté] Répondre en citant

Pour, Angers sa roxxx Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Full-life
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:49 (2008)    Sujet du message: [Candidature n°2] Woody [Accepté] Répondre en citant

Pour ! Un troisieme Angevin <3<3<3

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: [Candidature n°2] Woody [Accepté] Répondre en citant

Pour. =)

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: [Candidature n°2] Woody [Accepté] Répondre en citant

pour

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: [Candidature n°2] Woody [Accepté] Répondre en citant

Bonne candidature je suis Pour Arrow

woody
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: [Candidature n°2] Woody [Accepté] Répondre en citant

Il y a des angevins chez hemera?? cool... une motivation de plus pour vous rejoindre :p
Juste une petite précision, je viens de demenager et du coup je n'ai pas encore internet, alors il est fort possible que vous ne me veriez pas "completement" IG d'ici là. Pour l'instant, je squatte la conexion wifi de la bibliothèque universitaire.
Au plaisir de vous voir IG... et de vous lire ici!!!

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: [Candidature n°2] Woody [Accepté] Répondre en citant

Quand tu sera co contact moi ig pour que je puisse te recruter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: [Candidature n°2] Woody [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange