Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de moi tout simplement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xelojes
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:54 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi tout simplement Répondre en citant

RP:

evilsher entra dans le monde des douzes il n'y a pas si longtemps, lui et ses amis (2)crèerent leurs guilde...Celle-ci fut vite tombée dans les profondeurs des tenebres. Apres cela le jeune groupe d'aventurier se sépara et les deux compagnons d'arme de le jeune xelor allèrent dans une guilde qui pour lui n'avait aucun intérèt. Donc pendant un long moment , il erra seul en quete de compagnie mais aucune guilde n'avait à ses yeux le petit plus...Jusqu'au jour alors qu'il coupait son frêne il vît une sorte de réunion de famille en effet les membres riaient aux eclats et dans sa tete elle se disait que peut-etre il avait trouvé sa"best-place" mais il n'avait pas encore ni le courage ni la puissance qu'il fallait pour aborder ces dofusiens apres un legers entrainement il prit son marto à deux main et alla directement a la source....

IRL:

Tout d'abord bonjour a tous, je me presente je m'appel jessim, je viens de soufler mes 12 bougies et je suis en siexieme.J'habite pres de lyon.Vous avez surement remarqué que je suis nul en rp ainsi qu'en francais^^.A part dofus je joue aussi a WoW ainsi qu'a un autre jeu sur internet:animefight.J'aime bien aussi faire du sport surtout du ping-pong et du hand ball.j'ai connu dofus il y a moin de 4 mois pas un autre ami qui y joue .Je voudrais bien entrer dans votre guilde il y aune super ambiance a chaque fois que je vous vois vous etes en plein trip de plus vous avez un forum ce qui est assez important .J'ai aussi une autre passions les mangas^^ par je suis tres classique :naruto ,one piece,fate stay night.....Jaime aussi ecouté de la musique.

IG:

bon dans le jeu je ne suis pas vraiment fort meme assez faible^^.Jai un xelor lvl 70 ainsi qu'un sacri lvl 35 que je utilise que pour xp . je suis alchimiste lvl 56 bijoutier lvl 66 et bucheron lvl 34 ainsi que joallomage lvl 80 et aussi ^^ que forgeur de marto lvl 30 et boulanger lvl 68 ainsi que paysan lvl 80

bon et bien voila vous savez a peu pres tout sur moi ^^ si vous avez d'autre questions n'hesiter pas a me les poser^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi tout simplement Répondre en citant

... *hésite* revois ta présentation, en attendant, neutre à tendance pour (corrige quelque fautes).

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi tout simplement Répondre en citant

J'aime pas l'excuse : je suis nul en francais et en RP. C'est avec du travail que ça s'apprend.
Contre

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:10 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi tout simplement Répondre en citant

Alors toi ! T'aime pas les accents ! :p
Candidature manquant de structuration et de sérieux... Ainsi que des fautes de base...
ça sera un contre, que je modifierais peut être si tu améliore ta candidature Wink

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:12 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi tout simplement Répondre en citant

Nan mais la Candide est pourrie de chez pourrie là, contre.

Sakuto
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi tout simplement Répondre en citant

Il s'es pris un vent chez les ep.
Il va tenté partout :p
Il a lâche pour les ep "J'ai vraiment trop envie de rentrer"

xelojes
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi tout simplement Répondre en citant

xelojes a écrit:
RP:

evilsher entra dans le monde des douzes il n'y a pas si longtemps, lui et ses amis (2)crèerent leurs guilde...Celle-ci fut vite tombée dans les profondeurs des ténèbres. Après cela le jeune groupe d'aventurier se sépara et les deux compagnons d'arme de le jeune xelor allèrent dans une guilde qui pour lui n'avait aucun intérét. Donc pendant un long moment , il erra seul en quète de compagnie mais aucune guilde n'avait à ses yeux le petit plus...Jusqu'au jour alors qu'il coupait éson frêne il vît une sorte de réunion de famille en effet les membres riaient aux éclats et dans sa tète elle se disait que peut-etre il avait trouvé sa"best-place" mais il n'avait pas encore ni le courage ni la puissance qu'il fallait pour aborder ces dofusiens apres un legers entrainement il prit son marteau à deux main et alla directement a la source....

IRL:

Tout d'abord bonjour a tous, je me présente je m'appelle jessim, je viens de souffler mes 12 bougies et je suis en 6°eme.J'habite prés de lyon.Vous avez surement remarqué que je suis nul en rp ainsi qu'en francais^^.A part dofus je joue aussi a WoW ainsi qu'a un autre jeu sur internet:animefight.J'aime bien aussi faire du sport surtout du ping-pong et du hand ball.j'ai connu dofus il y a moin de 4 mois pas un autre ami qui y joue .Je voudrais bien entrer dans votre guilde il y aune super ambiance a chaque fois que je vous vois vous etes en plein trip de plus vous avez un forum ce qui est assez important .J'ai aussi une autre passions les mangas^^ par je suis très classique :naruto ,one piece,fate stay night.....J'aime aussi écouté de la musique.

IG:

bon dans le jeu je ne suis pas vraiment fort même assez faible^^.J'ai un xelor lvl 70 ainsi qu'un sacri lvl 35 que je utilise que pour xp . je suis alchimiste lvl 56 bijoutier lvl 66 et bucheron lvl 34 ainsi que joallomage lvl 80 et aussi ^^ que forgeur de marteau lvl 30 et boulanger lvl 68 ainsi que paysan lvl 80

bon et bien voila vous savez a peu prés tout sur moi ^^ si vous avez d'autre questions n'hesiter pas a me les poser^^.
[quote="xelojes"]RP:

xelojes
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi tout simplement Répondre en citant

voila j'ai corriger se que j'ai pu ^^

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi tout simplement Répondre en citant

Contre.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:33 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi tout simplement Répondre en citant

C'est juste, il postule chez les EP en ce moment même ==> CONTRE
Sinon excepté sa :
- trop jeune je trouve.
- le lvl est trés bas, en dessous de celui demander par la guilde.
- Ta candid' n'est pas soigné, retourne voir celle des autres pour l'améliorer.

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi tout simplement Répondre en citant

Contre

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi tout simplement Répondre en citant

Contre.

Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi tout simplement Répondre en citant

idem que mes compères

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi tout simplement Répondre en citant

Pas d'hésitation au revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: recrutement de moi tout simplement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange