Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xblac-jap [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xblac-jap
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Xblac-jap [Refusée] Répondre en citant

Bonjours a tous.

Ig, je suis un Ecaflip force de cercle 93, mais je pense passer Force/Agi plus tard.
Je joue avec ma griffe de cengal ou ma aiguisé suivant mon adversaire, ou bien je lattaque a coups de pill ou face ou a ma griffe joueuse s'il se cache Embarassed

Coté artisanal, je suis un peu chomeur, je suis boulanger 60 et bijoutier lvl 15. Mais je compte m'y mettre a mon lvl 1°° :]

Irl, je suis un jeune homme de 14 ans Smile, j'aime le foot, les filles, les mangas, les jeux videos.
Je suis en 4eme et j'habite dans les Landes (Olol).
Sur dofus j'ai jouer un féca feu de lvl 95 et un sram agilité de lvl 79.

Mon rp

Il ya a quelques années, un jeune ecaflip naquit, il s'appelait Jap, et adorait jouer avec les tofus.
Il aimait aussi se déguisait en ange pour Carnaval. Son pere était un Jeune Iop, souvent partit dans de belles aventures, et sa mere, une belle craette.
Mais son pere partit livrer bataille avec les Brakmariens, et mourru au combat. Le jeune Ecaflip, tout triste, s'entraina jusqua etre assez fort pour battre des bouftous, et s'engagea dans l'armée bontarienne. Depuis ce jour, il livre sans cesse bataille...

Pourquoi Hemera ? Je connais votre guilde depuis assez longtemps, vous avez l'air simpa, et puis, je recherche surtout de l'ambiance dans une guilde et vous seriez parfait (<33)

Voila, je vous souhaite une bonne journée, et merci de m'avoir lu.

Dernière édition par xblac-jap le Ven 13 Juin - 22:31 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Xblac-jap [Refusée] Répondre en citant

Omagad suis aveugle, contre.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Xblac-jap [Refusée] Répondre en citant

Candidature courte et qui pourrait être plus agréable à lire. Le lvl est là mais celui de tes métiers reste faible.
Neutre pour le moment, tu aura mon Pour si tu étoffe ta candid', rend la plus jolie est mieux garni Okay

xblac-jap
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Xblac-jap [Refusée] Répondre en citant

Petit édit.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:24 (2008)    Sujet du message: Xblac-jap [Refusée] Répondre en citant

xblac-jap a écrit:
Petit édit.

Vraiment petit édit alors, limite on remarque rien de nouveau, tu as rajouter 3,4 ligne mais tu n'a pas travaillé la présentation de ta candid'
Sa sera un Contre pour moi aussi.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:02 (2008)    Sujet du message: Xblac-jap [Refusée] Répondre en citant

et 1 et 2 et 3 contre
méchant moi? non!

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: Xblac-jap [Refusée] Répondre en citant

Contre pour les même raisons qu'Ellana

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: Xblac-jap [Refusée] Répondre en citant

Contre pour toutes les raisons citées au dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Xblac-jap [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange