Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement : alezlollneuf [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:35 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Je maintiens également mon contre
Excuse moi mais lorsque tu crées ton perso c'est TOI qui choisis ton pseudo, et normalement ça à un rapport avec toi ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alezlollneuf
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

cela n'empeche que je ne savais pas quoi mettre ... donc certes je l'ai choisi mais ...

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Mais ... ?

Bref ! Je vois une candidature assze baclée, un RP sans plus mais sur ce point je ne dirais rien ^^' ... Je n'y vois pas non plus de motivations. Mais par contre je vois à peu près les fautes... Serais-tu en guerre contre les accents ?

Contre.

alezlollneuf
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

les accents c'est pas le plus grave et puis s'arreter sur le pseudo c'est une bonne preuve de superficialité....

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

le pseudo(nyme) est ce qui t'identifie dans un jeu, sur MSN [...] on ne le choisis pas à la légère (a)

alezlollneuf
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

certes mais je ne pensais pas aller aussi loin dans le jeu et au moin c'est original

Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

faite un effort sur les présentations svp.

Contre : trop court, rp basic

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 04:54 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

neutre, encore un feca/paysan/boulanger/alchimiste (je n ai rien contre les fecas, c est juste qu on en a deja plusieurs dans la guilde, pareil paysan et alchi sont des bons metiers, je le suis moi meme, mais bon là on peut se permettre d etre plus exigeant sur les nouveaux membres je pense).

Pour le pseudo je ne dirai rien je n aime pas mon pseudo actuel (il s agit de mon 4 ou 5eme perso et au bout d un moment on a plus d idee...)

Heero-
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:46 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

oui mais woody c'est pas un feca comme les autres ^^

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Heu allez, je ne sais pas si tu as vu le nombre de candid' en ce moment ? et puis nous sommes déjà un bon nombre dans la guilde donc on ne recrute pas à la légère merci de ta compréhension ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange