Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement : alezlollneuf [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alezlollneuf
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes membre de la belle Hemera,

je me présente irl:

Je m'appele Gautier, je suis né a Lyon , et j'y habite depuis ma toute tendre enfance ^^ comme vous pourrez le voir sur mon pseudo je suis un grand supporter de l'olympique lyonnais 7 titres sa se fete!^^ je suis actuellement en classe de 3 ème, je passe en 2nde j'habite à je joue depuis 9 mois environ et je suis assez souvent connecté.

ma petite vie ig:

je suis un feca feu, de cercle 105 nommé "alezlollneuf" ou "alez" comme vous voulez, j'aime bien la bonne humeur, j'adore les longs donjons dans lesquels il faut une certaine stratégie pour en aarriver a bour , j'aime les sorties drop et xp avec de la bonne humeur mais je sais aussi tres bien xp seul ^^, alors mes métiers je suis actuellement paysan niveau 72 et boulanger niveau 100 alchimiste 38 j'utilise seulement l'alchimiste pour les potiions de cité ^^ ou les potions de forgemagie.

et mon RP :

Un jour, dans le monde des douzes, une sadidette chance fit rencontre avec un cra feu, ils s'entendirent tout de suite bien et déciderent de ce marier.
Un être à l'intelligence supérieur au Iop est né : un FECA nommé "Alezlollneuf".