Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement : alezlollneuf [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alezlollneuf
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes membre de la belle Hemera,

je me présente irl:

Je m'appele Gautier, je suis né a Lyon , et j'y habite depuis ma toute tendre enfance ^^ comme vous pourrez le voir sur mon pseudo je suis un grand supporter de l'olympique lyonnais 7 titres sa se fete!^^ je suis actuellement en classe de 3 ème, je passe en 2nde j'habite à je joue depuis 9 mois environ et je suis assez souvent connecté.

ma petite vie ig:

je suis un feca feu, de cercle 105 nommé "alezlollneuf" ou "alez" comme vous voulez, j'aime bien la bonne humeur, j'adore les longs donjons dans lesquels il faut une certaine stratégie pour en aarriver a bour , j'aime les sorties drop et xp avec de la bonne humeur mais je sais aussi tres bien xp seul ^^, alors mes métiers je suis actuellement paysan niveau 72 et boulanger niveau 100 alchimiste 38 j'utilise seulement l'alchimiste pour les potiions de cité ^^ ou les potions de forgemagie.

et mon RP :

Un jour, dans le monde des douzes, une sadidette chance fit rencontre avec un cra feu, ils s'entendirent tout de suite bien et déciderent de ce marier.
Un être à l'intelligence supérieur au Iop est né : un FECA nommé "Alezlollneuf".
Ce jeune, vit que de nombreux aventurier virent le jour, et lui, minable paysan, ce lanca dans la quête de puissance, il montait en puissance et en intelligence de jour en jour.Il suivi les cours du soir au cochons de lait ensuite quand il sentit qu'il n'apprenait plus grand chose il alla voir les grands craqueleurs qui lui donnerent des pierres en plus de son niveau 90 maintenant il cherche a négocier avec les kokokos pour qu'ils lui offrent un tres joli cadeau au niveu 120 (ne connait pas encore la suite en esperant que se soit avec vous^^)
Je ne suis que 105 pour l'instan mais je n'xp plus énormément depuis mon up 100 je me sent maintenant disponible pour aider les gens et peut etre me lancer dans l'élevage de mesdames les dindes^^.

pourquoi Hemera ?

Apres être passé par plusieurs guilde qui se sont ensuite dissoutes suite a des problemes, j'aimerai enfin me stabiliser dans une guilde ou il y a une bonne ambiance, ou tout est dévellopé le systeme d'entraide pour les stuffs , les dragos, les donjons que l'on veut faire bref une guilde organisée comme vous ce qui n'est pas le cas dans certaines guilde. Je connais, d'Hemera, Mahiro, kiory un ancien compagnon d'arme et d'autre glandeur de [5,7] comme moi.

Merci a vous en esperant de bientot vous revoir.

alez feca feu

Dernière édition par alezlollneuf le Sam 14 Juin - 09:44 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Petit pour ( et puis tu habites dans le 69 Cool )

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Je le connais IG et il est super sympa, ancien "compagon d'arme" donc POUR! ouaip tu viens du 69 Cool c'est nain qui va être content!

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Pour moi ça sera contre, Olol le pseudo kiroxx trop §§§
Candidature bâclée ...

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Et bah non Nain n'est pas content Very Happy
Heu sinon contre (même raison que Any)

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Contre voir en haut

Strongs
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Contre candid' trop courte

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Lol mdr j'ai bien aimé le 6/9mois, contre.

alezlollneuf
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

sa c'est des arguments ...

alezlollneuf
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

j'ai un peu étoffé ma candid' en ésperant que cela vous plaise.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:55 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Je confirme mon pour.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Tu as bien retravaillé ta candidature, bon lvl ( encore un féca^^ ), tes metiers sont correctement monter même si paysan/boulanger/alchimiste soit la combinaison la plus simple, un bon boulanger fait toujours plaisir.
Seul petit moins ton nom, pas top top

POUR

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Je n'y vois pas d'améliorations, toujours contre et définitif

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

Pseudo très moche, montrant une personnalité pas demandée chez Hemera.
Contre désolé

alezlollneuf
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée] Répondre en citant

mon nom ne correspond pas a ma personnailté je ne savais pas vraiment quoi mettre d'autre quand j'ai commencé mon perso mais bon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: recrutement : alezlollneuf [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange