Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature princesse-ecate[Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesse-cate
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] Répondre en citant

Bonjours tlm Embarassed

Alors voila je me presente IRL, je suis une fille de 16 ans née le 19mai1992, je suis née a Blois dans le 41, j'habite tj dans se departement Crying or Very sad ... euh je pratique comme sport du tennis à pas très haut niveau Sad . Je pense que cela suffi pour ma presentation ^^ je vais pas me decrire Cool .

Sinon pour ma presentation IG, Bahh rien de special a dire Laughing j'suis une ecate lvl 87 ( a cette instan a 91%), je suis stuffé d'une Amulette et Chapeau TERDALA, du Bracelet Magique de Farle, d'un Scaranneau Vert ( hey oui ^^), des Bottes Orino, Ceinture Chafeuse, Cape Bouftou Royal (super jet +74 je remercie XELO-DEO), puis en cac de La Griffe Aiguisé, puis un bwak +39 pour le moment ... enfin bref ce n'est que le stuff on s'en fiche un petit peu Mort de Rire... se qui conte cest que je ROXX ^^' nn jrigoleuh :q ... en pano pvp j'ai un bonus +307 en force ... sinon en metier j'exerce le metier de TAILLEUR , a son petit lvl 22 ^^'.

Maintenan pourquoi je viens postuler ici ? cela est symple a mon lvl 50 je voulais deja venir parmi vous mais je n'avais pas le lvl ... ensuite j'ai le tour de nombreuse guild sans trouver la guild qui pouvez vous ressembler donc j'ai dessidé de m'inscrire directement a la guild de "rêve".

Voilou je pense avoir dis j'essentiel Mr. Green maintenan j'espere etre retenu sa me fairé un grand plaizir hellas c'est a vous d'en dessidé... Ne soyer pas trop trop severe Mort de Rire . A Bientot j'espere

PS : J'espere ne pas trop avoir fait de fauted'hortographe. Cool
PS² : j'étais ange grade 4 mais je suis passé demon pour voir comen c'été ... dés que je pourais redevir ange je le fairé desuite :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] Répondre en citant

Peut-être un petit rp pour te connaitre un peu mieux

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] Répondre en citant

Coucou,

La candidature est mal présentée avec pas mal de fautes ... Contre

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:17 (2008)    Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] Répondre en citant

c'est même plus des fautes, c'est du smeusse !
Contre

princesse-ecate
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: reponse au RP Répondre en citant

Recoucou Mr. Green

Oui alors bah au j'ai comencé mon perso vers le mois de fin aout debut septembre, mon ecate etais eau ^^ (eca bluff) puis je me suis renseigné auprès de certains eca Hl qui mon fait comprendre que cela été nul donc j'ai reroll vers le lvl 50 ( avans j'avais la pano kwak glace) puis je suis passé tere ... mon ecate est celib ^^' xD. je ne sais que dire d'autre :/ donc jespere que cela vous sufira Okay

princesse-ecate
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: ya eu des reponse pendant que j'ecrivais le RP Répondre en citant

ok ... bah merci comeme ... Crying or Very sad Crying or Very sad zetes obligé ed juget sur les faute ? Rolling Eyes

Kazur
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] Répondre en citant

sérieux les fautes d'orthographe on en fais tous, espérons que a notre contact elle en fasse moins, moi je l'ai vu IG sans rie demander et je la trouve sympa, en combat elle se débrouille plutot pas mal

Alors sa sera un POUR

juste un avi

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] Répondre en citant

Quand on donne son avis on dit pas "pour" ou "contre" >_<

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] Répondre en citant

Contre

Heu Kazur, tu n'es pas encore validé donc arrête de voter.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] Répondre en citant

Oué d'accord on est peut-être pas là pour juger les fautes, aucun de nous n'est prof de français çà n'empêche pas que "comencé" "mon ecate etais" "avans" "tj", ... c'est quand même du haut lvl, puis je voudrais pas dire mais le forum souligne en rouge les fautes donc faut vraiment le faire exprès... bref contre, trop de fautes, pas de rp

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] Répondre en citant

Contre également.
Même si on passe sur les nombreuses fautes, la présentation n'est pas top et surtout tes métiers ne sont pas assez évoluer.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] Répondre en citant

Contre aussi : fautes, présentation, mais... pas de rp? domage bref voila ^^"
moi? dur? jamais!

Strongs
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] Répondre en citant

Contre pas de rp et beaucoup de fautes

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] Répondre en citant

Hum Kazur dit pour parce qu'il fait autant de fautes =). En ce qui me concerne ce sera un contre.

Youkaidi
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] Répondre en citant

lol Shasha

Alors pour moi la candidature est bâclée : trop de fautes et surtout pas de rp. On t'a fait la remarque et tu n'as pas reposté. Cela dit, je t'ai déjà rencontré IG et je m'en souviens encore car tu avais été particulièrement accueillante. De plus on manque de fille dans cette guilde !

Contre, mais je suis prête à le transformer en pour si tu édites en corrigeant les grosses fautes et en ajoutant un RP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange