Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
princesse-cate Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin - 16:02 (2008) Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] |
|
|
Bonjours tlm
Alors voila je me presente IRL, je suis une fille de 16 ans née le 19mai1992, je suis née a Blois dans le 41, j'habite tj dans se departement ... euh je pratique comme sport du tennis à pas très haut niveau . Je pense que cela suffi pour ma presentation ^^ je vais pas me decrire .
Sinon pour ma presentation IG, Bahh rien de special a dire j'suis une ecate lvl 87 ( a cette instan a 91%), je suis stuffé d'une Amulette et Chapeau TERDALA, du Bracelet Magique de Farle, d'un Scaranneau Vert ( hey oui ^^), des Bottes Orino, Ceinture Chafeuse, Cape Bouftou Royal (super jet +74 je remercie XELO-DEO), puis en cac de La Griffe Aiguisé, puis un bwak +39 pour le moment ... enfin bref ce n'est que le stuff on s'en fiche un petit peu ... se qui conte cest que je ROXX ^^' nn jrigoleuh :q ... en pano pvp j'ai un bonus +307 en force ... sinon en metier j'exerce le metier de TAILLEUR , a son petit lvl 22 ^^'.
Maintenan pourquoi je viens postuler ici ? cela est symple a mon lvl 50 je voulais deja venir parmi vous mais je n'avais pas le lvl ... ensuite j'ai le tour de nombreuse guild sans trouver la guild qui pouvez vous ressembler donc j'ai dessidé de m'inscrire directement a la guild de "rêve".
Voilou je pense avoir dis j'essentiel maintenan j'espere etre retenu sa me fairé un grand plaizir hellas c'est a vous d'en dessidé... Ne soyer pas trop trop severe . A Bientot j'espere
PS : J'espere ne pas trop avoir fait de fauted'hortographe. PS² : j'étais ange grade 4 mais je suis passé demon pour voir comen c'été ... dés que je pourais redevir ange je le fairé desuite :p
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 13 Juin - 16:02 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Gallane Membres
|
Posté le: Ven 13 Juin - 16:06 (2008) Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] |
|
|
Peut-être un petit rp pour te connaitre un peu mieux _________________

|
|
|
 |
Sefy Membres
|
Posté le: Ven 13 Juin - 16:13 (2008) Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] |
|
|
Coucou,
La candidature est mal présentée avec pas mal de fautes ... Contre
|
|
|
 |
Interceptor Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin - 16:17 (2008) Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] |
|
|
c'est même plus des fautes, c'est du smeusse ! Contre
|
|
|
 |
princesse-ecate Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin - 16:18 (2008) Sujet du message: reponse au RP |
|
|
Recoucou 
Oui alors bah au j'ai comencé mon perso vers le mois de fin aout debut septembre, mon ecate etais eau ^^ (eca bluff) puis je me suis renseigné auprès de certains eca Hl qui mon fait comprendre que cela été nul donc j'ai reroll vers le lvl 50 ( avans j'avais la pano kwak glace) puis je suis passé tere ... mon ecate est celib ^^' xD. je ne sais que dire d'autre :/ donc jespere que cela vous sufira 
|
|
|
 |
princesse-ecate Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin - 16:20 (2008) Sujet du message: ya eu des reponse pendant que j'ecrivais le RP |
|
|
ok ... bah merci comeme ... zetes obligé ed juget sur les faute ? 
|
|
|
 |
Kazur Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin - 17:09 (2008) Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] |
|
|
sérieux les fautes d'orthographe on en fais tous, espérons que a notre contact elle en fasse moins, moi je l'ai vu IG sans rie demander et je la trouve sympa, en combat elle se débrouille plutot pas mal
Alors sa sera un POUR
juste un avi
|
|
|
 |
Interceptor Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin - 18:08 (2008) Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] |
|
|
Quand on donne son avis on dit pas "pour" ou "contre" >_<
|
|
|
 |
Zharakai Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin - 18:30 (2008) Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] |
|
|
Contre
Heu Kazur, tu n'es pas encore validé donc arrête de voter.
|
|
|
 |
Mahiro Administrateur
|
Posté le: Ven 13 Juin - 18:48 (2008) Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] |
|
|
Oué d'accord on est peut-être pas là pour juger les fautes, aucun de nous n'est prof de français çà n'empêche pas que "comencé" "mon ecate etais" "avans" "tj", ... c'est quand même du haut lvl, puis je voudrais pas dire mais le forum souligne en rouge les fautes donc faut vraiment le faire exprès... bref contre, trop de fautes, pas de rp _________________

|
|
|
 |
Ellana Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin - 18:55 (2008) Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] |
|
|
Contre également. Même si on passe sur les nombreuses fautes, la présentation n'est pas top et surtout tes métiers ne sont pas assez évoluer.
|
|
|
 |
ex-menalt Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin - 19:05 (2008) Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] |
|
|
Contre aussi : fautes, présentation, mais... pas de rp? domage bref voila ^^" moi? dur? jamais!
|
|
|
 |
Strongs Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin - 21:18 (2008) Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] |
|
|
Contre pas de rp et beaucoup de fautes
|
|
|
 |
Shaman-King Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin - 21:25 (2008) Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] |
|
|
Hum Kazur dit pour parce qu'il fait autant de fautes =). En ce qui me concerne ce sera un contre.
|
|
|
 |
Youkaidi Invité
|
Posté le: Sam 14 Juin - 10:18 (2008) Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] |
|
|
lol Shasha
Alors pour moi la candidature est bâclée : trop de fautes et surtout pas de rp. On t'a fait la remarque et tu n'as pas reposté. Cela dit, je t'ai déjà rencontré IG et je m'en souviens encore car tu avais été particulièrement accueillante. De plus on manque de fille dans cette guilde !
Contre, mais je suis prête à le transformer en pour si tu édites en corrigeant les grosses fautes et en ajoutant un RP.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018) Sujet du message: candidature princesse-ecate[Refusée] |
|
|
|
|
|
 |
|