Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Pikachu-Eclairr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pikachu-Eclairr Répondre en citant

Sort de sa Pokéball et s'approche vers l'assemblée

Bonjour à tous !
Après beaucoup d'hésitation je me décide à postuler dans votre guilde.

Dans le jeu, je suis un petit Pokémon de cercle 2 (Je sais, c'est un peu petit ...) qui adore balancer des éclairs partout. Mon meilleur ami est Sacha, un jeune dresseur qui rêve de capturer tout les jolis Pokemon comme moi ! Sinon mon pire ennemi c'est la Team Roket, parcequ'elle veut tout le temps me capturer!
J'ai également quelques autres amis comme Carapuce-Eauu ou encore Salameche-Feuu (Mais lui des fois il est chiant).
Niveau métier je suis Forgeur de Pokéball (Fargas le forgeur est mon maître) niveau 69, il me manque encore quelques Agrumes pour pouvoir level up 100.

J'ai pu faire connaissance avec quelques membres de votre guilde hier soir, comme Kisuke-Sensei et Nougahh-Tine qui m'ont paru très symphatique et disponible pour répondre à mes questions.

Mon Petit RP

Nous sommes en l'an 636. Le pays d'Amakna est en guerre, deux cités rivales - Bonta et Brakmar - ne cessent de s'attaquer. Mais notre histoire, ne se passe pas ici.
Elle se passe près du village de Bourg-Palette, un jeune Pokémon nommé Pikachu (Qui était Orphelin) vivait paisiblement en train de chercher des agrumes. Mais un jour, la méchante Team Rokette (Représentée notamment par le vil Miaous) voulu le capturer. Miaous et ses deux compagnons était sur le point de capturer le gentil Pikachu tout jaune lorsque Sacha arriva et réussi à délivrer le joli Pikachu des méchant. Après avoir réussi cet exploit, il se laisse capturer par le jeune dresseur.
Mais un jour, un trou noir attira Sacha et ses Pokemons dans le monde d'Amakna, ils furent tous séparés.
C'est ainsi que naqui Pikachu-Eclairr.

Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont les suivantes : J'aimerais de l'aide pour trouver des agrumes et puis j'aimerais aussi combattre avec vous, et qui sait réussir a retourner dans ma ville de Bourg-Palette !

Merci d'avance pour votre lecture,
Pikachu-Eclairr.

Dernière édition par Dem le Ven 13 Juin - 14:58 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pikachu-Eclairr Répondre en citant

POUR §§

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pikachu-Eclairr Répondre en citant

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Mort de Rire

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pikachu-Eclairr Répondre en citant

(alors l'histoire de pikachu c'est même pas ça XD) PPPOUR!!

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pikachu-Eclairr Répondre en citant

POUR les pokémon y roxxe Okay

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pikachu-Eclairr Répondre en citant

interdit de delete mes postes x( Sad

Strongs
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pikachu-Eclairr Répondre en citant

Pour Mort de Rire

Youkaidi
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:12 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pikachu-Eclairr Répondre en citant

Tout est là, rien à redire sur la candidature.

Pour.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pikachu-Eclairr Répondre en citant

xD Excellent Dem !
Pour, rien à dire :°

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 05:02 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Pikachu-Eclairr Répondre en citant

je poste juste pour le plaisir de faire remonter cette candid' en tete de liste...

EDIT : c est mon 69eme commentaire Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: [Recrutement] Pikachu-Eclairr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange