Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Sakuto a écrit:
Pour info : Je suis actuellement démon mais je repasse angé dés que je suis sur d'etre accepté ;p

Pour moi quand on postule on passe neutre/bontarien et on quitte sa guilde...

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakuto
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

J'ai quitté ma guilde si tu veut savoir Smile
c'est que je veut pas perdre mon grade si jje suis pas accepté

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Ce qui démontre que tu n'es pas 100% pour rentrer dans la guilde ...

Sakuto
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Je suis ange la :p

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Neutre à tendance contre.

Youkaidi
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Un petit pour un période d'essai mais un pour quand même. Pour être honnête ton âge me fait un peu peur.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:33 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Hmmmm... un p'tit pour.

Sakuto
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

On va dire que je suis assez mature pour mon age, les personne que je connait pourront te le dire Wink

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

*fait son premier vote*

Alors bon, mon vote pour Saku' sera pour. Car je le connais par rapport aux EP et je sais que c'est quelqu'un qui s'inplique assez dans la guilde. Malgré quelque fois ...

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Je penche pour une période d'essai aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange