Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakuto
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Bonjour,
Je vient de poster dans ce forum : non pas pour vous ennuyer, non pas pour faire le boulet mais bel et bien pour vous proposer mon recrutement.

Mon petit irl :
Alors IRL je m'appelle Loïc, je suis un petit jeune âgé de 13 ans (j'espère que mon age ne vous posera pas problème) =) Je vis en Belgique. Je conte devenir étudiant en informatique et je me débrouille assez bien en codage web et en graphisme. Sinon étant donné que je vais rentrer en examen Lundi je ne serais pas très présent pendant une semaines ^^'

Maintenant mon InGame
Je suis un jeune disciple féca maitrisant le feu depuis maintenant 96 niveau. Je suis un adepte de l'xp et du glyphe et j'adore faire tâter les gens de mon bâton aiguisé ! En pano pvp j'atteins un peu près 320 points de vie, 5XX d'intelligence et 8X de sagesse. En panoplie sagesse j'atteins les 220 de sagesse et les 450 d'intelligence. J'attend impatiemment mon niveau 100 pour pouvoir mettre mes nouveau équipements (et devenir sayks en feudala (a) ).

Pourquoi Hemera ?
Et bien je voudrais vous rejoindre parce que beaucoup de personnes que j'apprécie se trouve dedans : Zezeh , Sefy , Vivi , Kaz (enfin y m'a dépasse donc je l'aime plus) et d'autres que j'oublie peut être. De plus cet guilde a un zoli emblème é de hl ki me fron pex olol et des personnes fort sympatique !

Au niveau des métier (et oui j'en ai :p)

Et bien je vais vous conter l'histoire d'un artisan, mais pas n'importe quelle artisan ! Le full Metal Artisan (xD). Je suis en effet maitre alchimiste, bijoutier de niveau 78, jaillomage de niveau 92 (que je compte monter 100, je possède les runes en banque) et bucheron niveau 20 que je compte monter a plus haut niveau une fois mes examens fini :)mais je possède aussi un personnage secondaire qui lui est maitre paysan et boulanger.
Mon pitit rp
Un beau jour, né le jeune féca Sakuto-fec, ses parents n'étais pas riche et donc ils vivaient a 7 dans la même maison, lui et son frere Sakuto se battaient souvent pour savoir qui étaient le plus fort ! Mais, c'était souvent Sakuto qui gagnait, il étais plus fort que lui il faut l'avouer. Mais un jour Sakuto-fec décida de prendre son envols et parti s'entrainer a amakna. Tres vite il trouvit des monstres ou s'entrainer ! Les cochons de lait. Un beaux jour Sakuto-fec retourne chez lui et vit que sa maison était détruite. Il jura de se venger et depuis il se bat encore plus un jour pouvoir allez tuer, le grand méchant meulou ! Mais avant cela il doit se trouver une bonne guilde ou il évolurais bien. Il vit que Hemera recrutaient. Ils proposaient alors sa candidature en attendant la réponse.
En attendant il pensa que s'entrainer pour devenir plus fort augmenterait ses chances d'être recruté. Après des mois d'entrainement il appris une nouvelle technique ! Il arrivait maintenant a poser un glyphe au sol qui faisaient des dommages dévastateur a quiconque resterais dessus.
Plus tard il appris un glyphe qui lui permettait de fixer les gens au sol pour ne plus qu'ils bougent, ces technique était devenue très forte.
Mais aujourd'hui , il attend toujours une réponse favorable.

Dernière édition par Sakuto le Jeu 12 Juin - 19:48 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Méga Pour!

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Coucou,

La candidature ... n'est pas forcément exceptionnellement belle et il manque pas mal d'informations notamment les métiers.
Le personnage ... est bien monter et augmente rapidement ...

Je vais pas dire que je demande une rencontre car je connais déjà assez Saku' donc ... un petit pour à renforcé en ajoutant des détails sur la candidature.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Neutre :

+ Tu as le lvl requis pour intégrer Hemera
- Hemera est avant tout une guilde d'artisan, or quand on lit ta candidature, aucun métié n'apparait; a moins que tu est oublié de les ajouter.

Sakuto
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

En effet c'est un oubli auquel je vais remédier :p

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Sakuto a écrit:
il attend toujours une réponse favorable.

Pour ma part tu l'a ta réponse favorable ==> POUR

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Pour mon p'tit saku'

Strongs
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:59 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Pour Wink

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Neutre, si je ne te connaissais pas ça serait contre, juste pour dire que j'ai lu la candid' quoi

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 04:51 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Quelques fautes et encore un feca mais les metiers et la candid sympatoche sont la... Un petit "pour"

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:13 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

C'est neutre pour ma part

Kazur
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:45 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

sa commence par P et fini par our c'est quoi?

bah Pour, zéte nul ^^

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Kazur a écrit:
sa commence par P et fini par our c'est quoi?

bah Pour, zéte nul ^^

Et ... Non toujours pas le droit de voter x(

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

moi j'vais dire :POUR une période d'essai

Sakuto
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée] Répondre en citant

Pour info : Je suis actuellement démon mais je repasse angé dés que je suis sur d'etre accepté ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Sakuto-fec , ou le crétin de services. [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange