Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sakon [Validée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakon
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Pour information j'ai up 60.

Bien a vous,

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Plus de deux contres signifient une candidature refusée, faut voir si ils veulent changer leurs votes maintenant.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

D'aprés Zhara et Shaman tu es quelqu'un de vraiment sympathique; j'ai confiance en leurs jugement, par conséquent je change mon Contre en Neutre et éventuellement en Pour aprés une rencontre IG.
Dés que tu as du temps libre ==> /w Elanna

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Any, change ton avatar, j'aime pas ce regard.

Heero-
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

ben candidature sympa, mais lvl bcp trop bas je pense.

Voyant comment les autres sont "emballé" je vais dire un neutre afin de te laisser tes chances.

une semaine a l'essai pour voir

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Shaman-King a écrit:
Any, change ton avatar, j'aime pas ce regard.

Arrête je suis fan

Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Sa ressemble à un regard de psychopathe perver, hum pardon je m'égare, retour à la candid'.

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:18 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

J'ai pas souvent donné mon avis sur les candid' récentes mais celle la m'intéresse pas mal, en effet le level en lui même est très bas, j'ai peur qu'il s'ennuie si personne n'est jamais motivé pour l'aider à pex, passé ceci (et pour moi c'est un détail dans l'ensemble de la vie d'une guilde) je considère que l'effort mis à rédiger la candidature mériterait une période d'essai. D'autant plus que je trouve que récemment les candid' sont de plus en plus bâclées, que les POUR sont donnés beaucoup trop facilement et que le lvl joue une place trop importante dans l'entrée ou non dans la guilde.
Ajouté à cela que de mon coté je refuserais systématiquement les lvl >160 , je me fixe une limite quant au maximum mais pour le minimum ça dépendra surtout de sakon , s'il arrive à s'insérer et à motiver les gens a l'aider (car non dsl ce n'est pas un due) je pense que ce genre de personne a bien plus sa place dans la guilde que la majorité des candid récentes (et bâclées, je sais je radote) qu'on a pu voir fleurir ici.

Sakon
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Je ne vient pas chez Hemera pour qu'on m'aide a xp, ou quoi que ce soit d'autre. Si l'on pense a moi de temps en temps cela me fera plaisir, mais ce n'est pas mon but dans l'intégration. Je cherche juste un clan ou l'on peut avoir confiance en ses semblables.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Oui, je rejoins dou² dans son raisonnement : une fois dans la guilde, si tu y arrive (c'est à dire si les votes changent), tout sera entre tes mains car tu devras vraiment essayer de t'intégrer dans la guilde !
PS : on a toujours besoin d'un plus petit que sois (a)

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:20 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Aprés avoir discuter avec lui ce soir je suis favorable à une semaine d'essai, si il l'obtient il n'aura certe pas le temps de rattrapez son retard question lvl mais sa lui permettra de se lié aux membres et que l'on se fasse une idée sur sa personne Okay

Full-life
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Moi je dit Angers ===> roxx

Perso, je tient pas a être dans une guilde de THL
ses métiers sont plutôt en sa faveur
Et il a l'air sympa
Je vais regarder ça IG avec lui voir si il a quelques choses a dire =p

Sinon c'est POUR

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:49 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

S'il n'est pas accepté, je vous mord tous.

Sakon
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Petit edit' je commence a toucher aux cuirs. Je suis actuellement 26 en constante augmentation.

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

CONTRE §§§§

Heu, vous voulez savoir pourquoi?....J'VEUX QUE SHAMAN ME MORDE §§§§§§ <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Sakon [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange