Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sakon [Validée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakon
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Salut, moi c'est comme Revitaliseur, la candidature juste en dessous, sauf que je m'apelle Julien et que je fais du foot (a).

Bon ok.

Jeune homme de 14 ans, écoutant surtout du métal, et jouant dans un petit club de foot a Angers se présente. Sous ce beau soleil la classe 202 de 4e est illuminée de milles feux. Quelques samedis je m'amuse a courrir derriere un ballon au lieu de retrouver mon ami Dofus. Prévoyant de gratter quelques cordes l'année prochaine, je vais arreter ce sport, qui m'interesse de moins en moins. Cheveux souples, blouclés et mi-longs, tout le monde aime les toucher. J'aime bien le style Emo, qui laisse pas mal de personnes choqués. Je prévois donc de me faire ma coupe prochainement. J'espère que cela ne jouera pas en ma défaveur.

Celà fait presque deux ans que je joue a Dofus. Ayant testé tout les personnages, le xelor et l'énutrof m'ont beaucoup plut. J'ai commencé sur Silouhate avec un iop monté multis-éléments, même sagesse. La classe n'est-ce pas ?
Puis j'ai monté un xelor 75 & quelques autres personnages, que je n'ai pas aimé du tout.
Je me suis donc arreté sur l'Enutrof. J'ai du me refaire un nouveau personnage a la suite de mon hack. [Petite pensée a Shaman-King]

Cela remonte dans mes années de jeunesse. Questionnant le vendeur de ressources a Bonta, un Enutrof monté sur une grande dinde très bien élevée passa devant moi. Après quelques petites discussions successives et a chaque fois se terminant en rigolade, Zharakai, car c'est ainsi qu'il se nomme, me proposa de devenir son disciple. Malgré cette proposition hative et incohérente vu mon level, j'ai accepté. La cérémonie ne devrait pas tarder. Depuis ma naissance qui remonte a quelques semaines je n'ai eu qu'une guilde. Et dire que la barbe me pousse déjà, du haut des mes 57 ans, je pense encore a mon physique pas très entretenu.N'ayant pas eu une vraie éducation, vous m'en verrez désolé, mais je ne me lave qu'une fois la barbe toute les trois semaines. Ma mère vieille comme elle était, est décédé lors de ma naissance. Mon père 2 ans après. Ce sont les cochons de lait qui m'ont receuillis. Zharakai sait a quel point je les aime x). En compagnie des cochons de lait, pendant ma jeunesse, j'ai souvent fais appel a ma magie. Moi et mon talent. Par exemple mon lancer de pièce très précis, et ma chance très veinarde x), d'ailleur si j'avais une femme elle me ferait cocu. J'aime beaucoup clouté les gens au sol, avec quelques sacs balancés a la va vite. Mais dans ma petite vie je n'ai qu'un probleme :
Tout le monde me confond avec une dinde, c'est un comble ! Je devrais faire une auto-atraction !

20 000 K LES 15 MINUTES SUR LE DOS D UNE DRAGODINDE.voir 25 000 suivant les frais de consomations

Niveau métiers j'ai une bijoutière (sur le même compte) niveau 6x et une joaillomage level 8x. Les runes coutent trop cheres. (a)
Sinon, j'suis en train de monter un cordonnier actuellement niveau 26 en constante augmentation.

Pour ce qu'il s'agit de l'équipement, J'ai une pano dindo accompagné d'une Kam'Assutra. En panoplie sagesse j'atteind 17x en gardant les Ergots Mina.

Merci a vous tous qui avez lu ma courte candidature.

NB : Merci a Mahiro de m'avoir laisser poster malgré mon très petit level, et a Zharakai mon maitre adoré. Je t'aime <3.

Dernière édition par Sakon le Mer 18 Juin - 12:49 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Et tu es level...? -.-

Sakon
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Lil-Zehir a écrit:
Et tu es level...? -.-

57, je l'ai mentionné dans mon rp.

Désolé du double post.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Double-post? Quel double-post?

Edit: Ah, ton âge = ton level. x]

Autant pour mwa.

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Coucou,

Je trouve la candid' ... mal présenté.
Le perso' ... est 57 se qui est trop bas.

Contre

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Sefy a écrit:

Je trouve la candid' ... mal présenté.
Le perso' ... est 57 se qui est trop bas.

Contre pour les même raisons que Sefy, tes metiers ne contrebalançant pas ton faible lvl.

Dernière édition par Ellana le Ven 13 Juin - 11:02 (2008); édité 1 fois
Strongs
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:01 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Contre pas le lvl

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Alors moi je suis pour, même si postulation n'est pas dans mon dictionnaire ! et "metiés" non plus Elanna hein :p

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 04:47 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Moi j aime bien la candid mais les lvl sont trop bas.. Retente ta chance dans quelque temps

Kazur
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

lvl un peu bas, métier qui ne compense pas trop, prend au moin 30 lvl et revien, avec ton stuff xp sa ira vite

Contre

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Interceptor a écrit:
même si postulation n'est pas dans mon dictionnaire ! et "metiés" non plus Elanna hein :p

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler :p

désolée pour le flood=> go me pendre.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Kazur a écrit:
lvl un peu bas, métier qui ne compense pas trop, prend au moin 30 lvl et revien, avec ton stuff xp sa ira vite

Contre

Tu n'a pas le droit de voter Smile

Kazur
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

je donne des avis moi

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Hop hop hop on arrête de parler de niveau car c'est MON DISCIPLE !!!
Enorme POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR te connaissant bien IG !!!

Quoi je fais du favoritisme ? x)

Go² tous lui parler IG vous verrez comment il est sympa ! :°

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Sakon [Validée] Répondre en citant

Hum Pour, j'ai vaguement parlé avec lui IG et il semble assez sympathique, franc et très sociable dans le jeux en tout cas. Ce qui est rare de nos jours, je pense qu'une personne comme ça a grandement sa place parmis nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Sakon [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange