Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Glypher
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glypher
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Glypher Répondre en citant

Bonjour à tous les Hémeriens, je désire rentrer dans votre guilde depuis bientôt deux mois, mais la fermeture des recrutements m'a empéché de poster ma candidature plus tôt.

Ma situation IRL est la suivante :

Je suis un adolescent de 14 ans, presque 15, né le 23 juillet 1993 à La Rochelle, où je vis actuellement. Je suis en 2nde au lycée et je passe en 1ère S.

Mes antécédants sur dofus :

J'ai commencé à joué sur dofus sur le serveur Maimane, avec un énu 6X ainsi qu'un écaflip 8X, je cherchais alors un dernier personnage qui me correspondait, que j'ai trouvé en la classe du féca. Mes deux perso étaient tout deux dans la guilde Rise of Chaos. Je suis alors allé sur Rykke-Errel, créant une mule sram pour certains métiers, et pour finir mon féca, que je monte depuis désormais 4 mois.

Ma situation IG :

Je m'apelle Glypher, et je suis un féca full-intel du 72ème cercle de puissance, grâce à mes différents glyphe je peux désormais m'attaquer à d'autres créatures que ces joyeux bouftou ou arakne. Je sillionne le monde des douzes, chevauchant des dragodindes ou utilisant des zaap, à la recherche des différents dofus, ainsi que des relations amicales. Je pense pouvoir combler ce dernier point car j'ai trouvé ce qu'il me faut : une guilde menée par une meneuse droite et juste, avec des membres fidéles et aimables : la guilde des Hemeriens.
Concernant mes métiers, je coupe du blé depuis 50 lvl et je fabrique du pain depuis 36 lvl. Ma mule sram a progressé dans le domaine de l'alchimie jusqu'au lvl 58, dans le domaine du cuir depuis 33 lvl et dans celui de la joaillerie depuis 50 lvl.

Les raisons qui m'ont poussées à choisir Hemera :

Les raisons sont multiples, tout d'abord, je me suis lié d'amitié avec quelques membres de votre guilde. Mais au-delà de cet amitié, je désire rentré dans votre guilde pour évoluer et peut-être la faire quelque peu progresser car j'aime m'investir en communauté. Je me doute que mon lvl est dérisoire par rapport au votre, mais mon dévouement fera, j'éspére, la différence. Dans tout Rykke-Errel, on parle d'Hemera comme d'une guilde soudée, puissante, bienveillante, respectant les BL pas comme plusieurs HL. On parle aussi d'elle comme d'une guilde artisanale, ce qui a fait sa richesse. Tout ces arguments ont fini de me convaincre d'essayé de rentrer chez Hemera.

Mon RP : Bonne lecture ;-)

La nuit commencée juste à tomber, je venais de finir une dure journée de labeur, à faucher du blé, de l’orge, de l’avoine et bien d’autres céréales, mes bras, reluisant de sueur grossissaient de jours en jours.
Abandonné dés mon plus jeune âge, j’avais dû apprendre à me nourrir par mes propres moyens ; tout ce que je possédais s’étalait devant mes yeux : un long champ que je m’efforcé d’entretenir et de cultivé, ainsi qu’une charrue vielle d’une centaine d’année. Obligé d’apprendre à me défendre contre les bouftous qui assaillaient sans relâche mes terres, je devins vite un adepte du bâton, me cassant un doigt ou deux dans mes débuts, pour finir par une dent ou deux à mes ennemis.
Cette soirée avait été d’une banalité affligeante jusqu'à ce que je le rencontre.
Il était grand, mince, des cheveux bruns, des yeux d’un noir de jais, sa tunique était d’un aspect très sobre, mais ce qui m’avais tout de suite impressionné, c’était l’aura que cet homme dégageait : de par son regard je semblais mis à nu, je savais que je ne pouvais rien lui cacher, il lisait en moi comme dans un livre ouvert.
Sans un mot, il s’approcha de moi, m’invita d’un regard à prendre mon bâton, calé dans mon dos, et se mit en garde, une position de combat parfaite, sans faille : indestructible.
Ce que je prix pour un affront n’étais autre qu’un entraînement éprouvant, pire que toutes mes journées au champs, même pire qu’un combat contre dix bouftous !
Après que Allister, puisque tel était son nom, m’est mis au sol à mains nues une dizaine de fois, je compris que j’avais affaire à un homme passé maître dans l’art du combat. Je me remis en garde pour la énième fois, mes bras étaient couverts de bleus, mais cette fois, j’imitais sa posture, les jambes fléchis, un pied un peu reculé, le bâton bien parallèle à mon corps, mais cette fois-ci, j’attaquai le premier. Mes coups, lents et impuissants au début devinrent rapide et mortellement efficace, le bâton était devenue le prolongement de mes bras, il faisait parti de mon corps. Ma technique porta vite ses fruits : Allister reçu le premier coups dans la jambe, le deuxième sur l’épaule. Je pensais lui avoir infligé une blessure mortelle, mais je m’étais trompé, il n’avait pas une égratignure.
Il rompit le combat, me prit par les épaules, et après m’avoir félicité, me souffla un mot, un seul, avant de partir :
- « Féca »

Merci d'avoir lut ma candidature jusqu'au bout, j'éspère qu'elle vous à plût et qu'elle me permettra d'avoir le plaisir de rentrer dans votre guilde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de Glypher Répondre en citant

Neutre tendance contre, le lvl reste faible et les métiers également.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de Glypher Répondre en citant

Hum...

Neuth're.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de Glypher Répondre en citant

Moi je suis full POUR. Ok le lvl n'est pas là, mais tu as de l'ambition, tu as suprimé le bworkien de ton language et puis voilà, métier pas très Hl mais boulanger se monte vite et alchi aussi.
J'adore la présentation

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Glypher Répondre en citant

Coucou,

La candidature est bonne ... mais elle ne fais pas tout.
Je trouve le personnage limite donc ... je dis neutre penchant pour.

Une rencontre InGame serais peut-être favorable à un changement de vote pour ma part:

/w Sefyu-Or

Mp moi Wink

Après rencontre InGame un petit Pour. Pour Glypher je trouve juste le niveau trop bas mais la candid' est bien faite et les métiers dont paysan et boulanger 100 sont utiles

Dernière édition par Sefy le Ven 13 Juin - 09:55 (2008); édité 1 fois
Strongs
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:58 (2008)    Sujet du message: Candidature de Glypher Répondre en citant

Contre pas le lvl

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:58 (2008)    Sujet du message: Candidature de Glypher Répondre en citant

Glyher =) je ne pensais pas que tu allais postuler Very Happy

+ je le connais IRL et c'est quelqu'un de trés sympathique autant sur dofus que réellement ^^,de plus ayant déja jouer plusieurs fois avec lui, je sais qu'il sais utiliser le potentiel de son féca positivement.
- Il est vrai que ton lvl reste faible par rapport à ceux de la guilde.

Tes métiers sont bon mais les lvl ne sont pas extra non plus, je te donne mon Pour si tu xp un peu plus tes métiers Wink

Dernière édition par Ellana le Sam 14 Juin - 01:08 (2008); édité 3 fois
Glypher
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: Candidature de Glypher Répondre en citant

Je compte passez 65 bijoutier à la fin du week-end afin de passé joaillomage 100 trés vite ( j'ai plus de 10 000 rune en banque Smile ).

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de Glypher Répondre en citant

Je confirme mon POUR Okay

archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de Glypher Répondre en citant

Moi je le connais bien IG ^^ il est très sympa ce féca, je serais Pour :p

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de Glypher Répondre en citant

J'love le pseudo.... ou pas

Contre

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 04:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de Glypher Répondre en citant

Neutre, gros effort sur la candidature mais level trop faible pour un feca et metiers pas tres HL

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 05:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Glypher Répondre en citant

Ah au fait, pour les prochains qui postulent, il faut arreter avec les RP a base de "je suis orphelin(e) eleve(e) par les cochons de lait/les bouftous/ les pious ma famille s est fait massacrer par les mulous/les kanis/le kralamour geant", un peu d imagination bon sang !

Kazur
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Glypher Répondre en citant

je te propose une renxontre IG (pour mon c'est un duel en 5/7) tu a interré a bien jouer se coups ci, le vote se désidera la

Sinon neutre pour l'instant

PS: c'est toi qui me mp au /w Kazur

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: Candidature de Glypher Répondre en citant

Kazur a écrit:
je te propose une renxontre IG (pour mon c'est un duel en 5/7) tu a interré a bien jouer se coups ci, le vote se désidera la

Sinon neutre pour l'instant

PS: c'est toi qui me mp au /w Kazur

tu n'as pas droit de voter (bis)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Candidature de Glypher

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange