Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Good idea ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Stuffs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Good idea ? Répondre en citant

Mhhh alors aujourd'hui j'ai une une idée (ouais je vous jure :°), et ça pourrais favoriser le drop en guilde Smile

Alors mon idée ça serais :
8 personnes de la guilde s'inscrivent avec un objet de leur choix qu'elles veulent crafter, et les 7 autres personnes l'aiderait à droper les ressources principales, puis ça serait le tour à une autre personnes, etc...
Par exemple : je m'inscris pour une anneau DC, les personnes m'aident à droper la défense, et dès que je l'ai on passe à une autre personne Smile
Pour cela il faudrait :

-Des personnes motivé et qui ne partent pas, juste après avoir eu leur objet
-Des personnes qui pourrait s'engager pour un minimum de temps quand même ! (genre pendant une ou deux semaines des grandes vacances)
-Et enfin DES PERSONNES MOTIVEEEEEEEES

Voilà, dites moi vos avis/impressions de ce projet Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dlogar
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: dlogar Répondre en citant

bonne idée mais çà sera la guerre pour savoir qui va commencer, le dernier va faire la gueule je pense !

mais c'est une bonne idée quand même !

Kazur
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:02 (2008)    Sujet du message: Good idea ? Répondre en citant

moi je m'inscrit, pano AA a craft sa va étre une longue période

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Good idea ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Stuffs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange