Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Revitalisateur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Revitalisateur Répondre en citant

Revitalisateur a écrit:
Chers hemeriens bonsoir,

Pour cette candidature, je vais faire une sorte de questions-réponses.

Qui suis-je en réalité ?
Dans la vie je suis un jeune garçon prénommé Simon, âgé de 14 ans. je suis donc un collégien en classe de quatrième. Je pratique le magnifique sport qui est le tennis. J'ai horreur du sms sur mes copies : plutôt bon signe. Par contre ça m'arrive souvent de faire des fautes mais surtout des fautes de frappes lorsque je suis sur mon ordinateur. Sinon j'habite le département de la Vendée : Puy du Fou, Philippe Katerine, les Sables d'Olonnes ...

Qui suis-je dans le jeu ?

Dans le jeu on m'appelle Revitalisateur mais maintenant on m'appelle plutôt Vivi. Je suis un simple éniripsa âgé de 81 niveaux en ce moment. Je suis donc entièrement équipé intelligence et soins. Je suis aussi anciennement un ancien Enfants Perdus... J'ai trois métiers: mineur niveau 43; alchimiste niveau 65 et cordonnier niveau 57. Pour le "flash-back", j'ai commencé sur le serveur Maimane avec un cra et un féca. Puis je suis aller sur le serveur Domen où j'y es monté un sadida. Et enfin j'ai immigré sur le serveur de Rykke-Errel avec ce petit éniripsa. Et enfin mes temps de connexion sont normaux: en temps de scolarité de 18h à 21h. Et le Week-End de 13h30 à 21h environ.

Pourquoi avoir choisi cette guilde ?

Je voudrais intégrer cette guilde car je respecte énormément la guilde et ses membres. Je me suis lié d'amitié avec beaucoup d'Hemeriens comme Any' <33, Zehir, Shaman, Sefy, Gaga. Plus certains que j'ai appris à connaitre un peu. Je voulais changer d'air et trouver un air chaleureux donc j'ai choisi Hemera.

Pourquoi ne pas vous faire un RP maintenant ?

Pardonnez moi si mon style reste modeste mais ceci est mon premier RP. Il peut y avoir quelques fautes et incohérences.

Au mois de novamaire, naquit un petit éniripsa. Comme tous les éniripsas il eu comme toute première vision le bocal lui servant
de berceau.
Quelques mois plus tard, le jour de sa 38ème pleine lune, ce dernier, qui s'appelle Revitalisateur, fut en âge d'apprendre ce qu'on
nommait des "sorts", en vérité comme tout être dans le monde des 12 il pouvait bruler le mana de l'air et transformer cette énergie
en actions. Lui, il pouvait soigner... Mais il doit apprendre les "sorts" en question ! Il se mit à la recherche d'une école.
Jusqu'au jour où il passa devant une belle baptisse portant comme inscription : "Les enfants perdus, école pour orphelins".
Il y entra, passa ses salutations à Jafare, Puis on lui tendit un formulaire où il n'hésita pas à inscrire son nom, sa classe, son
niveau d'études... Quelques jours plus tard il reçut par tofu postale sa carte d'adhésion à l'école ainsi que l'écusson portant le
blason. Il se dit qu'il allait devoir arreter de marthyriser les pauvres bouftons et sangliers et qu'il devrait commencer à visiter
les monstres de la terrible fôret des abraknydes...
Revitalisateur errant entre ses heures de cours près d'un zaap, où il y avait beaucoup d'orphelins de son école, rencontrit
beaucoup de monde. Il croisa d'autres membres de différentes familles comme "Le Troupeau" ou "Hemera". Il se lia d'amitié
particulièrement avec des "Hemeriens". Il rencontrat Anyballe, n'ayant pas l'habitude de voir des sadidas à poils ras il lui
demandit pourquoi ce sadida eut l'étrange idée de se couper les poils, c'est en le voyant éclater de rire entre deux chopines de
bière qu'il comprit qu'il avait dit une bétise... Il fut un très bon ami ce celui qui se ventait d'être un "Pandawa", sans en être
totalement convaincu... Il n'avait jamais entendu parler des "Pandawas". Anyballe l'emmena donc visiter l'ile de Pandala, à l'est
d'Astrub. C'est en écoutant son histoire que vivi n'eut plus envie d'être orphelin mais d'être accepté dans une vrai famille... Sa
décision fut précépitée par le départ de Kazur et de Sefyu dans cette vrai famille. Le voici maintenant, hésitant, dans le grand
Palais ayant le symbole d'Hemera gravé sur la porte... En train d'essayer de remplire le formulaire.

Je vous souhaite une bonne lecture et un bon jeu.

Vivi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: Revitalisateur Répondre en citant

Comment dire contre? <3

Méga Pour!

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:15 (2008)    Sujet du message: Revitalisateur Répondre en citant

moi aussi, GROS POUR!!

on a pas déjà miner ensemble?

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: Revitalisateur Répondre en citant

Pour ! Okay

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: Revitalisateur Répondre en citant

Contre §§§§
*kof kof*
E-N-O-R-M-E pour :p

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:04 (2008)    Sujet du message: Revitalisateur Répondre en citant

Pour

Polunga
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Revitalisateur Répondre en citant

Euh...

Voilà.

Pour...

oupah...

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Revitalisateur Répondre en citant

Pour

+ Tu as le lvl recommandé.
+ Les lvl de tes métiers sont acceptable, dommage que tu ne sois pas maître dans l'un d'eux ^^
+ J'adore ton rp \o/

Dernière édition par Ellana le Mar 15 Juil - 01:16 (2008); édité 1 fois
Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Revitalisateur Répondre en citant

Tout ce qu'on demande pour une bonne candidature ça sera donc pour ^^

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: Revitalisateur Répondre en citant

Mhhh je n'ai pas compris si c'était fait pour les sauts de ligne bizarre dans ton RP ?
En tous cas j'ai bien aimé, ça sera un pour.

Strongs
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: Revitalisateur Répondre en citant

Pour Smile

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:14 (2008)    Sujet du message: Revitalisateur Répondre en citant

Moi je dis pas Contre

mais juste comme ANY CHEWIeeeeee Embarassed

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:27 (2008)    Sujet du message: Revitalisateur Répondre en citant

Simon ? C'est pas dur à l'école, on te fais pas de remarque sur ton prénom ? (Je dit ça parce que je suis dans le même cas Razz)

Sinon, ba, pour =]

Youkaidi
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: Revitalisateur Répondre en citant

La candidature me plait bien Smile Ce qu'il faut est là.

Pour.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: Revitalisateur Répondre en citant

=> Accepté à l'unanimité ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Revitalisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange