Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Putin fait chier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:37 (2008)    Sujet du message: Putin fait chier Répondre en citant

Bon les gens je pensais être en vacances ce soir or je suis admissible à mon concours résultat je passe l'oral dans 25 jours mini à Paris, j'ai plus de 60 TP à apprendre, je suis pas dans la merde alors je crois que ben vous allez pas beaucoup me voir...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamylitaire
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Putin fait chier Répondre en citant

snif =(

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: Putin fait chier Répondre en citant

Aïe !

Bon bah, bye...

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: Putin fait chier Répondre en citant

Triste du fait que l'on te verra moins mais heureuse pour toi par rapport à ton admission à ton concours.
Bonne chance à toi Very Happy

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Putin fait chier Répondre en citant

Cool vais kicker tout le monde sur TS muhuhahaha ! Bonne chance sinon Very Happy

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: Putin fait chier Répondre en citant

JE PORTEUH PLAINTEUH ANY IL ARRETEUH PAS DE ME KICKEUH §§

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: Putin fait chier Répondre en citant

Dem was kicked from the channel by player Anyballe()

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: Putin fait chier Répondre en citant

Bravo à toi mahi et... bonne chance Okay

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:57 (2008)    Sujet du message: Putin fait chier Répondre en citant

super content pour toi chéwie =) merde pour ton oral hein merde merde merde merde ²²²²²² etc...
et reviens nous viet avec de bonnes nouvelles =)

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Heero-
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Putin fait chier Répondre en citant

congratulation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: Putin fait chier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange