Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Métier Elanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Les artisans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: Métier Elanna Répondre en citant

Mes métiers \o/

Voici les métiers que j'exerce :

==> Forgeur de dague ==> lvl 100

==> Forgeur d'épée ==> lvl 100

==> Forgeur de marteau ==> lvl 65

Je maitrise également la forgemagie, métier ou je suis passé maitresse récemment Wink :

==> Forgemage de dague ==> lvl 100

==> Forgemage d'épée ==> lvl 100

==> Forgemage de marteau ==> lvl 100

Voilà pour les différents travaux, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitaient pas: /w Elanna.

Elanna

Dernière édition par Ellana le Mer 27 Aoû - 00:02 (2008); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: Métier Elanna Répondre en citant

Haha je vais faire tout plein de commandes de bois !

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:35 (2008)    Sujet du message: Métier Elanna Répondre en citant

Elanna => Roxx

Un peu moins que Gaga mais bon :°

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: Métier Elanna Répondre en citant

Je compte bientôt passer forgeur 100 Smile Pol' ne sera plus le seul maître forgeur de la guilde \o/

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Métier Elanna Répondre en citant

Petite mise à jour.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: Métier Elanna Répondre en citant

Nouvelle mise à jour, notamment pour mon passage de maître forgeuse de dagues et le lvl 90 bucheron qui me permet désormais de couper les magnifiques Ormes du monde des douzes Wink.

Prochaine fois que je viendrais flooder mon topic ça sera pour mon lvl 100 bucheron/80 forgeur épée \o/

Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:30 (2008)    Sujet du message: Métier Elanna Répondre en citant

Nouvelle mise à jour avec pas mal de changement.
Comme annoncé passage au lvl 80 forgeur d'épée mais abandon du métier de bucheron pour me reconvertir dans celui de forgeur de marteau ainsi que la forgemagie Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Métier Elanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Les artisans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange