Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce n'est qu'un aurevoir :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsboy
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir :( Répondre en citant

Bonjour hemerien !

Je voulais vous annoncer mon départ de la guilde, je suis désolé ce n'est pas de votre faute vous êtes des gens très agréables. Je suis vraiment heureux d'avoir passer tous ce temps avec vous. J'ai fais de très bonne connaissance. Je suis sincèrement désolé Mahiro, j'admire vraiment ta guilde et tout ton parcourt que tu as fais pour en arriver la !
Je vous souhaite un bon jeu à tous et une très bonne continuation.
Bizouxx a tous !

Amicalement hellsboy. Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir :( Répondre en citant

:'( c'est vraiment dommage que tu partes :'( je t'appréciais Hellsboy, mais tu pourrais donner plus de précisons quand aux raisons de ton départ, c'est assez flou pour moi Mad

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir :( Répondre en citant

Graveuuuhhhhhhh dis nous pourquoi tu pars ??

Hellsboy
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir :( Répondre en citant

Votre Guilde et très bien avec des gens agréables comme ce que je disais au dessus mais en faite c'est que a mon Lvl je peux pas faire ce que je veux je peux pas vraiment faire ma panoplie c'est ca que j'aimerais avancer dans dofus.

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:19 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir :( Répondre en citant

il y a une section pour cela,

hemera n'est que hl nous ne sommes pas thl, ca a tjs été le probleme/avantage d'hemera

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:17 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir :( Répondre en citant

et puis on interdit pas les activité hors-guilde

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:21 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir :( Répondre en citant

manquerer plus que l'on soit une copie conforme de l'AL ><

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir :( Répondre en citant

(Si on pourrait éviter le débat AL say le mal etc ça serait pas mal)

Moi perso je comprend que Hellsboy ai envie d'intégrer de son level. Il avait quand même plus de 70 levels de différences avec le level moyen de la guilde ce qui n'est pas tip top lorsque l'on souhaite se stuffer ou même XP en groupe.
Après l'argument "tu peux jouer hors-guilde" mouais mais bon, après si il serait juste dans la guilde pour /g salut et /g bye on lui aurait reprocher de ne pas jouer avec nous, donc bon ...

Je comprend ton geste, bonne chance à toi.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir :( Répondre en citant

Quand Hells est rentrée dans la guilde il avait parfaitement conscience de la différence de lvl entre lui et nous, il a quand même tout fait pour y rentrer malgré ce fait, ces motivations n'étaient certainement pas les bonnes, enfin .. au revoir

Youkaidi
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir :( Répondre en citant

Mahiro a écrit:
Quand Hells est rentrée dans la guilde il avait parfaitement conscience de la différence de lvl entre lui et nous, il a quand même tout fait pour y rentrer malgré ce fait, ces motivations n'étaient certainement pas les bonnes, enfin .. au revoir

Tes motivations ainsi que tes envies évolues au cours du jeu. Il espérait peut être recruter plus de THL. Personnellement, même si je suis très triste qu'il quitte la guilde, je comprend son geste et le remercie de s'en être expliqué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange