Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Walma
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

pour moi ça sera un très grand Pour!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Allez, a mois de voter :]

Alors tout d'abord mon premier point de vue : Je trouve la candidature courte. Alors que les recrutement sont toujours Fermer je trouve que pour avoir le privilège de pouvoir poster sa candidature elle aurait pu être un peu plus longue, mais bref, passons.

Regardons maintenant la chose, premier point que me "saute aux yeux" le level : Encore une fois, j'aimerais bien savoir les motivations qu'un level 170 a pour joindre une guilde de level 100 moyen. Si c'est pour que ça fasse comme Hellsboy ou les autres, non merci.
Ensuite en lisant un peu la candidature elle me donne un peu l'impression d'une candidature "kikoo". Je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire mais bon, les "lol" "^^" et autres ":p" ça va bien pour le canal /g ou pour les post à flood sur le forum, mais là on essaye quand même de faire quelque chose de sérieux.
Venons-en au RP. Et bien là, encore une fois l'aspect "kikoo" me saute aux yeux. Fils de prince, il grandit, devient beau, tombe amoureux de la princesse etc... ça me fait penser à un conte de fée plutôt qu'a un RP pour une candidature sur Dofus.

Voila, je pense avoir fini de passer la candidature en revue. Ma première impression me donne envie de voter contre. Maintenant, a voir les réponses données par les autres Hémériens j'ai l'impression que pas mal d'entre vous le connaisse donc cela joue en sa faveur.

Je lache donc un neutre à faible tendance contre pour l'instant. Si l'intéresser veut éditer sa candidature en mettant en avant ses motivations et en enlevant certains aspects "kikoo" je pourrais peut-être changer Wink.

Dem.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Moi je vote Neutre à tendance pour : le lvl est là certe, mais comme dit Dem: "pourquoi un lvl 170 dans une guilde de lvl moyen 100?"... j'attend de voir tes motivations pour reformuler mon vote.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:36 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Cherchez pas, il m'a vu une fois, ça l'a motivé Cool

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 07:15 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Je passe qu'il faut pas mettre tous les THL dans le même panier, peut-être Walma se lassera de nous, mes ces motivations premières sont autres que celle de Hells par exemple.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Bon, je veux bien pour une période d'essai alors POUR.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Walma a écrit:
Alors , Pourquoi Héméra ?

Cette guilde est une guilde artisan , je ne suis pas un très bon artisan, je l'avoue . La moyenne de la guilde est de 100 , je suis 170 , ok. Mais Héméra est une bonne guilde, bonne ambiance ( j'ai vu via mamy ), et disons que ce n'est pas le niveau qui compte , c'est la façon de jouer , je connais certains membres , je les ai trouvés très sympas et actif , et savant jouer, je me suis demander pourquoi pas hemera. D'un autre côté, j'ai bien prit conscience que Hellsboy est partit parce qu'il ne pouvait pas faire son stuff, mais le stuff n'est que provisoire, c'est un jeu, et dans un jeu se faire des amis comptent plus que le stuff je pense. Bref, je m'entends bien avec certains membres , et j'aimerai faire la conaissance d'autres membres, et dans cette guilde , j'admire certaines personnes dont je ne citerai pas le nom mais je trouve qu'ils sont très biens et j'aimerai bien être dans la guilde . Quand à mon RP , désolé si je ne suis pas très bon, mais je me suis un peu inspiré dans autres RPs sur le forum, donc désolé si ça fait ' kikooh' . Bonne chance pour la suite .

(=> Walma n'a pas accès a cette partie du forum, je ne fais que transmettre Very Happy)

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Pour la période d'essai après le post "Alors, Pourquoi Héméra".

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Pour Smile .

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:30 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Connaissance quand j'ai joué un jour ou il avait Mamy, Pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Walma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange