Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Walma
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

J'ai pas gardé le post de Mishra, mais comme je l'ai dit s'il avait un problème il fallait me le mp pas le dénigrer devant tout le monde, on attend toujours qu'un son de cloche à tous les problèmes, genre Narie qui m'envoyé chier après que j'ai recruté Ano, je ne suis pas au courant de tous les problèmes de ce serveur, on a plusieurs images des gens la notre, et celle que les autres nous renvoi d'eux, elles sont parfois bien différentes, et on peux parfois se tromper, çà m'est arrivé et m'arrivera encore.

Walma est un très bon ami de Mamy, qui est apprécié de tous dans la guilde, c'est un ami à moi aussi, il veut rentrer dans la guilde depuis un long moment, pourquoi ne pas lui laisser sa chance parce qu'il est lvl 170, si la guilde ne lui convient pas il partira, comme quelqu'un que je connais, la différence c'est qu'il a déjà des attaches à l'intérieur de la guilde. On est pas comme l'AL on est pas obligé de faire des trucs qu'entre nous, si c'était le cas je lui dirais oui effectivement on a rien à t'apporter mais s'il pense se sentir bien parmi nous pourquoi pas..

Rem : ma rencontre avec Walma c'est fait suite à une aggro de perco de sa part, et de celle de Kisu, ils ont discuté et tout c'est très bien fini, je considère çà comme une preuve de maturité, c'est assez rare sur le serveur généralement çà se finit en guerre des guildes!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youkaidi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

roque/beef a écrit:
Je rajoute également un ptit commentaire qui n'est pas spécifique à walma, postuler en tant que level 170 dans une guilde dont le niveau moyen est 100 me semble bizarre, non pas que je rejette les hl mais juste que quand je vois qu'en dj c'est tjs les mêmes qui viennent je comprend que les lvls 150+ en ai marre de se refaire des dj 40 fois, j'ai encore en mémoire les multiples départs de la guilde à cause de l'écart de level et je pense, c'est que mon avis, que mettre un level maximum au recrutement serait une très bonne chose.

J'aime bien ton analyse, cependant on peut aussi constater que les THL de la guilde nous ont pas mal tiré vers le haut ! Je pense qu'ils sont un élément positif tant pour le développement des joueurs et la découverte du jeu que pour le rayonnement de la guilde. Après quand un THL vient dans la guilde, il faut qu'il prenne conscience que le reste de la guilde aura du mal à l'aider pour xp et se stuffer. Personnellement j'ai toujours connu Hemera comme une guilde où l'ambiance est particulièrement bonne.

Il serait préférable d'ouvrir un poste dédié à ce débat, car celui-ci n'est pas approprié, et on est en train de juger une candidature pas une politique de recrutement.

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:47 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

La choche est flattée du peu d'intérêt que tu portes à son son ( jolie allitération ) .
Je n'irai plus m'ingérer dans les affaires d'Héméra puisque visiblement ça prête à confusion .
Flatté aussi de la comparaison à Narie , rétroactivement ça me fait à la fois sourire et réfléchir .
Non , en fait , je pensais avoir fini de vomir mais non ...
Je savais déjà que je comptais pour rien , j'en ai juste la preuve tangible maintenant . Je ne suis même pas fâché , j'ai à la fois de la peine et du mal à y croire .

Bon jeu , delete mon compte , c'est toujours mieux que d'être édité ( ce qui est ton droit le plus légitime ... )

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Si tu pense ne serais-ce qu'un instant que je pense la même chose de toi que ce que je pense de Narie, c'est que tu me connais pas du tout, je disais juste que vous avez l'impression que je connais tous les problèmes et tout ce qui se passe sur le serveur, alors que la plupart du temps je vis dans mon monde c'est-à-dire : ma guilde, mes amis, mes métiers, et mes dindes... La chose qui m'énerve le plus c'est comme là d'avoir le cul entre 2 chaises, c'est pas très agréable, je me retrouve le plus souvent le cul par terre à la fin, perdant des personne qui me sont chères. Tu te rends compte de ce que tu me fais là, je suis quoi moi obligé de choisir entre 2 amis.. super si c'est çà que je retrouve à faire j'en suis incapable, quelque soit le niveau auquel j'estime ces amitiés.

Tu es simplement entrain de dire que je te fais vomir, ben moi c'est ce que tu dis qui me fais le plus mal, heureusement que j'ai pris du recul par rapport à Dofus ces derniers mois, parce que sinon je me sentirais au 36ème dessous (si c'est possible par rapport à l'état d'esprit que j'ai depuis plus d'un mois).

Bref, tous prochains messages qu'il soit d'un membre de la guilde ou autre qui n'aura pas de rapport avec la candidature de Walma se verra tout simplement supprimer!

Mishra
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Réponse par mp . n_n

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Bon bha ....dur dur de voter aprés tous sa mais bon : POUR de ma part, car personnelement, je le connais, peu, mais les seules moments ou j'ai dialogué avec lui me permette de voter mon pour.

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Fraiche a voté alors je vote =D ! Pour, personne très agréable pis surtout parce que j't'ai rattrapé :p

Mishra
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Affaire classée .

Strongs
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Pour Okay

mamylitaire
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:20 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Walma et Mishra ont réglé leur problème en MP , tout s'est bien passé donc affaire classé , revenons au recrutement ^^ Wink

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

POUR

Walma est une personne trés agréable que j'ai appris à connaitre et que j'aime beaucoup.
Et puis... Walma y roxx Okay

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Ellana a écrit:

Et puis... Walma y roxx Okay

OUI MAIS IL ABUSE IL AURAIT PU RESTER LVL 169 !!!

Polunga
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Bon allez j'édite...un peu plus de justification

- J'accroche pas à la candid', encore moins au Rp (je déteste dire étoffe ta candid' et repasse...vas faire un entretien d'embauche, on va voir si t'es pas convainquant si le mec te dit ok, étoffes et reviens)

- Comme le peu de gens qui réfléchissent un peu ici et qui posent LA bonne question : Pourquoi cette guilde? Différence de level ect... (en gros si c'est pour rejoindre une, deux personnes que tu aimes bien IG,faire de l'entraide inter-relationnelle, pas la peine ...)
->ce que je soupçonne ...

- Le coup du tu te co' sur le compte de Mamy, tu demandes qui pour donjon oto...3minutes après je te dis "ok je suis partant" et que tu réponds "désolé full" ca démontre "légerement" le côté kikoo (que souligne dem plus loin), le mec pressé, qui veut aller vite...enfin bref...

- N'aimant pas les votes "neutres à penchant ****" (c'est vrai c'est totalement inutile de voter neutre...) donc Contre.

Dernière édition par Polunga le Mer 28 Mai - 19:58 (2008); édité 1 fois
Full-life
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

sais pas ce qui s'est passé avant mais, super sympa, lvl, je crois que c'est réglé mais il aurait pu rester 169 !

Hein ? awi j'oubliais POUR <3

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Moi j'aime pas le Rp il est boff sérieux
Ensuite je voudrais plus d'explication concernant la venu chez nous ??

NEUTRE pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Walma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange