Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Walma
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Walma a écrit:
Hep everybody , je suis un petit Féca perdu cherchant un abri où me mettre :p . Bref , je vais faire un petit Post pour vous présenter ma petite personne ^^ .

IG :

Je suis un Féca lvl 168 , stuffé moyennement ^^ , aime bien parler lol , draguer , m’amuser , etc… Du niveau métier , je préfèrerai que vous évitiez de rigoler ou de vous moquer , merci :p , je suis bucheron lvl 45…même pas , 43 :s ! Je peux bien aider des sorties de guilde, drop , xp , arènes ^^ » . Bref, passons au IRL.

IRL :

Je m’appelle Alexandre , 15ans , 3e , je suis un peu spécial pour mon âge , vous le remarquerez :p, genre mes loisirs , on va s’en passer , ça n’intéresse personne :s . J’habite dans le département 93 ( genre si vous voulez venir me voir quoi =) ) , je me co , on va pas dire très souvent , mais en cachette ^^ » . J’aime bien délirer , m’amuser avec mes potes , sortir et draguer :p ( certains le savent je crois ) . On va passer au RP :

RP :

Il était le jour du Christ, le jour où les Douze Dieux descendirent de leurs paisibles paradis pour aider les gens honnêtes, le roi Allister et la reine Helséphine mirent au monde un jeune Prince nommé Walma. Qui aurait pensé que ce garçon serait le plus grand, le plus beau , le plus formidable et le plus merveilleux Prince que ce monde n’ait jamais connu ?
Il grandit de jour en jour, devint de plus en plus beau, il fit la cour à chaque belle fille qu’il rencontrait et aucune ne lui résistait Jusqu’à ses 14ans , lors d’une balade , il rencontra une fille venant de la campagne , qui était certes , plus âgée que lui , il lui proposait des sorties, des cadeaux, et ils se marièrent. Il était très heureux avec elle , lui offrait des cadeaux , lui apprenait de nouvelles choses, etc…
Quelques mois plus tard, ses frères trouvèrent que cette fille ne profitait que de lui et s’amusait avec lui et ne l’aimait pas du tout donc ils lui firent pas de leurs pensées mais ce jeune Prince, aveuglé par l’amour, ne les croyait pas et ne les écoutait pas. Il réfléchissait beaucoup sur ce sujet, repassait tous les souvenirs en tête et s’apercevrai que depuis que cette fille, pour qui il pouvait tout sacrifier, tout laisser tomber , était riche et forte , n’était plus la même . Il laisse le temps passer, espérant qu’elle changera, mais non, la situation s’empirait ,alors, ce Prince décida de quitter cette fille qui lui avait fait tant de mal , qui avait brisé son cœur, ce qui lui a le plus laissé sur le coup c’est qu’elle ne jouait qu’avec lui .

Maintenant , il relève la tête, marche droit et continue sa route mais il lui reste ybe question en tête :

_ Arrivera-t-il à oublier cette fille ?

Voilà mon Post, j’espère que ça vous a fait plaisir ^^ » .

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Owi, Pour!

Youkaidi
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Présentation courte mais rythmée. Assez léger sur les (le) métiers, mais en avance sur le niveau. Joueur très agréable IG, donc pour moi ça sera un grand POUR.

Waaa ! C'ma première !

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Bravo You'! =O

T'as vu l'effet que ça fait? ^^' (c'pas pareil quand c'toi qui veut être recruté)

mamylitaire
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Mamy :Bon bon bon Walmy ;] Je suis très déçu car je n'apparais pas dans ton RP GrrrrRrrrr enfin sauf "belle fille" =] sinon si tu oublie "la fille" mamy est la =D bref comment être CONTRE ce jeune fifou ?? Big POUR ma poule =]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seigneur-temps: comme ça tu matte ma sœur ........>< pourquoi pas =) nécrophile ????? m'enfin tu va etre gentille avec moi et tu aura un bonbon => Grand pour devoué pour ses amis ^^
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re mamy : Je suis un vrai p'tit garçon !!

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 06:37 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

[Edit by Mahiro] Désolé mais ton commentaire n'a rien à faire ici

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:58 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Pour, dommage qu'il ait up 170 =(

Mishra
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:12 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Considérez dorénavant comme acquis que je ne posterai plus sur ce forum .
J'ai de la considération pour pas mal de vos membres et je souhaitais juste vous éviter d'avoir affaire à des personnes peu recommandables .
L'edit de mon post a un arrière goût de mépris assez incompréhensible et insupportable pour moi .
Bonne continuation et bon vote dans l'ignorance entretenue .

Youkaidi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:20 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Pour gagner en objectivité et se faire un avis, il faut savoir que Mishra est un bon ami de Osyris. Après je ne connais pas trop l'histoire et j'aimerai bien t'en parler (IG) pour me faire un avis sur la question.

Mahiro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Mishra tu sais l'énorme amitié que j'ai pour toi, si tu as un problème avec cette personne tu peux m'envoyer ton avis par mp, mais ce que tu avais poster aurait influencer les membres dans un sens que je ne n'approuve pas, en effet tu es ami d'osy, moi je suis l'amie de Walma, de même que plusieurs membres de la guilde et ce depuis un moment maintenant (je suis d'ailleurs en partie responsable de la façon dont çà s'est terminé entre eux).

Bref je te met un Pour car je ne me lasse pas d'être entouré de beaux gosses ^^

Mishra
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Citation:
Arrivera-t-il à oublier cette fille

Oublie pas de lui rendre sa cape chêne mou en tous cas ...

PS : Désolé de reposter et de ne pas tenir ce que j'avais dit . En fait j'avais rien lu de ton tissu de mensonges , je me suis donc senti obligé par acquis de conscience de préciser ce "léger" point .

PPS : Vous pouvez désormais éditer . Smile

mamylitaire
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Sa cape Chene mou , elle lui a bien offert après tout ce qu'il a fait pour elle , je crois qu'une cape CM n'est vraiment rien , c'est mon avis , après , c'est à vous de dire

Mahiro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

HS : en fait mamy tu peux reset ^^

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Je pense mahi qu'il serait bon de remettre le post de Mishra simplement pour pas faire preuve de mauvaise foi, tu dis aimer walma donc bloquer le message de Mish' c'est tout sauf arbitraire (oui je sait quand mish' fait les beaux yeux je résiste pas).
En ce qui concerne la candid' j'ai un truc qui me saute aux yeux et me fait mal, faire un rp où on met en avant le fait d'être fils de roi je trouve ça vraiment limite, il est beau il est fort ... un peu de modestie ne fait pas de mal, là je vois un vieux rp de kikitoutdur et pour le moment je poste un neutre à tendance contre.
Je rajoute également un ptit commentaire qui n'est pas spécifique à walma, postuler en tant que level 170 dans une guilde dont le niveau moyen est 100 me semble bizarre, non pas que je rejette les hl mais juste que quand je vois qu'en dj c'est tjs les mêmes qui viennent je comprend que les lvls 150+ en ai marre de se refaire des dj 40 fois, j'ai encore en mémoire les multiples départs de la guilde à cause de l'écart de level et je pense, c'est que mon avis, que mettre un level maximum au recrutement serait une très bonne chose.

Bouclier-goth
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:53 (2008)    Sujet du message: Walma Répondre en citant

Je pense que les histoires entre Osy et Walma ne devrais pas être source à polémique sur ce post, nous devons décider si Walma peut ou ne peut pas intégrer Hemera et pas si c'est osy ou walma le vilain personnage XD. En attendant la décision des membres de Hemera sur mon recrutement j'ai passé 2 jours dans la guilde de osy et walma, et j'ai pu y voir a quel point walma aider les autres membres de sa guilde. j'ai pu constater via mon frère qu'il était aussi très dévouer a aider ses amis. Je pense qu'il pourais être un atout dans l'entraide de la guilde.Via mamy il a pu deja parler /g a certain et vous avez sans doutes pu constater que ce n'est en aucun cas un fouteur de merde.

tout ce que je voulais dire =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Walma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange