Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

slt c mn nvo steuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Stuffs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
'Kiddy [LAUL ROXXOR]
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: slt c mn nvo steuf Répondre en citant

Bon bah voilà, le titre dit tout, j'ai besoin de votre aide pour mon nouveau stuff, go vider vos coffres ! Mr. Green

Hop :

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:55 (2008)    Sujet du message: slt c mn nvo steuf Répondre en citant

Hummmm tu ne crois pas qu'il serait plus judicieux de nous donner la liste des ressources dont tu as besoin ?

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:56 (2008)    Sujet du message: slt c mn nvo steuf Répondre en citant

Bah il y a les ressources dans DofuX ^^'
Mais heu tu veux te parcho à combien Kiddy là ? O_o à 177 ? xD c'est plutot 38 grands parchos + 25 petits ^^

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: slt c mn nvo steuf Répondre en citant

Hannn pardon pas fait gaffe, honte sur mwa n_n

Kazur
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: slt c mn nvo steuf Répondre en citant

au faite kiddy tu as fait une erreur car 76 parcho a +2 = 152chance alors divise par 2 au moin

Sinon on aide aussi pour les parchos?

'Kiddy [LAUL ROXXOR]
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: slt c mn nvo steuf Répondre en citant

Arf, chui con, faut dire que j'ai coincé un peu quand j'ai vu le total x')

Bah Kazur on aide pour tout, si y'as des ressources que tu as en rab' et que tu veux bien m'aider je t'en serais reconaissant =D (Et pis au diable Any, il a d'ja bien avancé lui§§§ Mr. Green )

'Kiddy [LAUL ROXXOR]
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: slt c mn nvo steuf Répondre en citant

Récapitulatif

Ailes de Moskitos 0/7600

Pattes d'Arakne 0/3590

Champignons 0/3420

Cornes de Bouftou 0/2500

Trèfles à 5 feuilles 0/1440

Ongles Chevaucheurs de Karne 0/1000

Queues du Mulou 0/375

Groin de Dragon Cochon 0/5

Pétale Kouraçao 4/5

Barbe inexistante du Barbroussa 0/3

Cuir dragon cochon 0/2

Défense de Dragon Cochon 0/1

Voilà j'ai mis les trucs que je cherche en priorité, surtout pour les ressources parcho' chance, je rame vraiment pour les avoir =x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: slt c mn nvo steuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Stuffs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange