Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La billréole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Stuffs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polunga
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: La billréole Répondre en citant

Voilà, donc ... le chemin jusque phalène ou békille étant encore très long, étant un nini possèdant à l'heure actuelle peu de vita et soignant comme une kiche, je vous serai gré de m'aider dans le craft de mon nouveau joujou utopique : La Billréole.

Voici donc ce que j'ai besoin.

- 2 x Sourcil du Rasboul majeur
- 4 x Crinière fleurie
- 12 x Tissu Invisible
-19 x Fragment de cerveau poli
-3 x Touffe rousse du Flib
- 2 x Etoffe du Rat Blanc
- 13 x Plume de fesse du Kido

J'appelle donc à la mobilisation, et à l'aide pour drop... je suis disponible à tout moment.

P.S : Je possède déjà quelques ressources ,tissu, cerveau, plume mais ne sachant pas excatement le nombre j'ai laissé les totaux de départ.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: La billréole Répondre en citant

Jamais trop otomayer, mais je regarderais dans mon gros coffre Smile

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: La billréole Répondre en citant

J'pense être disponible, donc n'hésite pas a me MP (^_^)

sicarius
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: La billréole Répondre en citant

Ya une autre coiffe assez sympathique pour ton lvl : La capuche de la ouassingue (lvl 105)

Craft :
101 Etoffe de Ouassingue
14 Jus de Ouassingue
7 Faux Menton du Bourbassingue
4 Tourbe séchée de Tourbassingue
3 Etoffe de Meupette
1 Etoffe de Roissingue
1 Sourcil de Rasboul Majeur

Bonus :
+76 à 120 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+16 à 35 en agilité
+16 à 35 en intelligence
+4 à 6 de soins
+4 à 6 de dommages
6 à 10 % de résistance neutre

Les bonus ne sont vraiment pas pareil... après à toi de choisir ton mode de jeu.
Soit jouer avant tout le monde ou alors avoir un peu d'int' et de sagesse pour xp un peu. Very Happy

Voilà j'esspère que tu prendras en considération mon post :p
Sur ce bon jeu n_n

Kazur
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: La billréole Répondre en citant

il va téte pas garder la billréol pour les combat, il va prendre pour faire joujou en 5/7

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:34 (2008)    Sujet du message: La billréole Répondre en citant

+1

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:51 (2008)    Sujet du message: La billréole Répondre en citant

Ou alors la garder pour les combat :] ! Avoir 3xxx d'ini (Pour moi en tout cas, je sais pas combien ça donne pour Pol') c'est juste super utile pour pouvoir donner les PA, je parle même pas des +2PO pour Mot Soignant ni même de +9 Soins qui sont plus que confortables Wink
La coiffe Ouassingue ouais pourquoi pas, j'ai exactement les même bonus sur ma Bertheuze, excepté la sagesse donc bon ....

Kazur
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: La billréole Répondre en citant

aprés c'est lui qui voit avec son budjet et ces envies de drop

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:54 (2008)    Sujet du message: La billréole Répondre en citant

Dem a écrit:
Ou alors la garder pour les combat :] ! Avoir 3xxx d'ini

Pour certains combats, notamment pvp, il faut surtout pas que l'éni joue en premier, enfin je dis ça comme ça :°

Polunga
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:17 (2008)    Sujet du message: La billréole Répondre en citant

Kazur a écrit:
il va téte pas garder la billréol pour les combat, il va prendre pour faire joujou en 5/7

Kazur ...toujours les mêmes réflexions à deux balles à ce que je vois. J'adore ce genre de remarque qui dit en gros "il vous fait chier pour un craft qui ne servira pas"...donc avant de baver de la merde, renseignes toi (toi qui sais tout).

A bon entendeur, abstiens toi.

Heero-
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: La billréole Répondre en citant

mdr

et la brice de nice il dit : casser

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: La billréole Répondre en citant

T'y vas pas par quatre chemins quand tu pense quelque chose toi ^^

djinn
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: La billréole Répondre en citant

Heu la billréole , c'est pas que ça rox à mort pour les eni de ce niveau mais pas loin <3

Kazur
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:36 (2008)    Sujet du message: La billréole Répondre en citant

j'ai pas dit que tu fais chier et que ton craft est de la merde namého, je te défender auprés de Sicarius qui te conseil autre chose

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:30 (2008)    Sujet du message: La billréole Répondre en citant

On se calme les jeunes pas de guerre chez nous si vous voulez vous battre euhhhhhh...... ben faite le pas nahhh Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: La billréole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Stuffs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange