Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gyzmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyzmo
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Gyzmo Répondre en citant

Bonjour à vous Hemera !!

Je me présente, je m’appelle Gyzmo vous pouvez m’appelez Gyzou ou comme vous voulez =)
Crâ feu lvl 113, je compte passé air/feu au lvl 13x quand j’aurais ma panoplie Ceremonial du seigneur des rats

Mes métiers :

Bucheron 100
Mineur 100
Bijoutier 80
Joaillemage 100
Paysan 100
Boulanger 100
Bricoleur 36

Prochain métier :

Tailleur
Sculpteur de baguette
Sculpteur d’arc
Sculpteur de bâton
Peu être cordonnier à voir

Mon stuff :

Aliance feudala : +30 intel +30 sagesse ( et oui c'est sa quand on veu metre une rune PA et on ec et qu'on veux remettre les jet )

Anneau scara rouge +30 intel +3cc ....
Botte animal : +1PM , +24intel, +30sagesse, +48 vi
Chacha : +80intel
Bekille : +200 vie, +46 intel, +37 agi, +6cc
Ceinture feudala : +42vi, +35intel, +5cc, 3soin
Amulette du kam Assutra : +1PA, +16intel
Cape Elya Wood , +41 intel, +6dommage, +1PO, +15 reduction magique

IRL :
Je m’appelle Hakim j’ai 14 ans je suis en 4° je vais passé en 3° pfiouuuu encore du travail…
J’habite à Perpignan TOUT au sud de la France à coter de Narbonne ou de Montpellier pour c’eux qui connait

L’histoire de mon crâ

Durant le printemps 638, un crâ est nais Gyzmo fils d’un dragon de feu et de Bois magique ( la nature fait bien les chose )

Gyzmo est apparu à Incarnam qui est tout suite parti vers l’aventure pour quitté le monde des NOOBY =) =)

Le crâ à combattu des PIOU, des bouftou, des boo, des cochon de lait
Après il est parti vers l’île des Wabbit et parla a un renard o_O un renard dans Lîle Wabbit Bizzard.
Le renard me parla d’un antidote pour ne pas atwapé une maladie wrave mais il était twop tard Sniff.

Puis notwe hewos continua son sejouw pouw enfin up 90 et avoiw le sows utlime des cwâ feu
LA FLECHE EXPLOSIVE

Gyzmo en avez mawwe de pawlé comme petit Wabbit, alors il parti voir l’assistant d’Otomaî

L’assistant bien aimable lui donna une potion et Gyzmo RE parti a l’aventure et se dirige vers le Canon ( Il veux se sucidé ou quoi ? )
Et parla a la femme, Gyzmo achetta un ticket pour L’île de moon, avant de monté la femme lui dit :

Stop, équipe toi des aile et casque pour allez a moon si tu ne veux pas mourir

Gyzmo équipa tout suite les aile et casque de Lîle de moon et il se dirigea vers le canon, et s’envola lOOoooooin dans le ciel et POUUUUFFFFF et atterie sur L’île de moon , Gyzmo se rendis compte qu’il n’été pas seul une armé de feca été la pour xp, Gyzmo se rendis alors sur les map crâ ou il xp jusqu’au lvl 10X.
FIN !!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Gyzmo Répondre en citant

Hummmm, candidature simple, cependant le lvl est là et les métiers également.
Le perso est original, ça me plait =D par contre je voudrais bien que tu m'éxpliques en quoi consiste un cra feu/agi ? Cra full agi pas mieux ?
Même si les recrutements sont fermés je te met mon pour.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: Gyzmo Répondre en citant

Code:
    Recrutement
[FERMER] ANALYSE DES CANDIDATURES EN COURS

Bon bah voila ...

Sinon :
"FIN !!!!!" ça se dit pas,
Mise en forme baclée (ewi j'aime bien cette phrase en ce moment !),
Coté profiteur que je vois là !
Si j'avais a voter j'aurais probablement mit un contre

Gyzmo
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:12 (2008)    Sujet du message: Gyzmo Répondre en citant

Recrutement
[FERMER] ANALYSE DES CANDIDATURES EN COURS

sa veux dire que je vais devoir attendre......

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:09 (2008)    Sujet du message: Gyzmo Répondre en citant

Ça veut dire que cette candidature est annulée, et que tu devras reposter une fois que les recrutements seront re-ouvert en améliorant cette fois, je te conseille, la mise en page afin de rentre ta candidature plus facile à lire.
Et j'aimerais également y voir apparaitre une partie "Pourquoi Hemera? afin de cerner tes motivations qui sont, pour l'instant, un peu flous.

Au plaisir de te revoir,
Dem

(Désolé si je parrais méchant, mais je reprend Dofus et ça me manquait de pas pouvoir balance des contre sur les candidatures !
Voilà Mahi, tu peux la close je pense, non ?)

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:39 (2008)    Sujet du message: dlogar Répondre en citant

c'est une liste de course ?

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: Gyzmo Répondre en citant

C'est une remarque pertinente ?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Gyzmo Répondre en citant

Mishra a écrit:
C'est une remarque pertinente ?

love :')

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Gyzmo Répondre en citant

Owi Mish Mish ru roxxes =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Gyzmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange