Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fournisseur de codes audios de chez EP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kymy
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Fournisseur de codes audios de chez EP Répondre en citant

Avant tout je me présente , je suis Lil-Kymy jeune Pandawa faisant partit de la guilde les Enfants Perdus. Je tiens à vous faire part de mes ventes de codes audios en mettant ce post <3 .

Voilà comme c'est écris je vend des codes audios de 1 à 5 codes audios maximum:

Alors voici mes tarifs pour les hors guildeux :

1 code 9000k
2 code 15 000k
3 code 23 000k
4 code 30 000k
5 code 35 000k

Poster vos commandes sur le forum Okay

Test avant bien attendus ==> MP moi : Lil-Kymy (au cas où )

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:32 (2008)    Sujet du message: Fournisseur de codes audios de chez EP Répondre en citant

Je propose de ne pas supprimer ce post illégal en soit, parce que j'en ai besoin des fois Very Happy

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:10 (2008)    Sujet du message: Fournisseur de codes audios de chez EP Répondre en citant

OMG I LOVE YOU !! Deux semaines que j'en cherche un et voila qu'il vient à moi ! Par contre je pense que Mahi ferait bien de déplacer ce post dans une partie "Privé" afin de ne pas t'attirer d'ennuis Very Happy.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: Fournisseur de codes audios de chez EP Répondre en citant

Voir le supprimer complètement, maintenant que plusieurs ont lut le message quand un hemerien aura besoin on pourra le diriger vers toi !

Par contre un conseil serait d'augmenter tes tarifs, les vendeurs honnêtes sont si rare que tu peux te permettre de dépasser les 10 000k/U de prix !

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: Fournisseur de codes audios de chez EP Répondre en citant

je plussoie nain, tu propose un service certe (je dirais pas illegal parce que vu comme c'est peu sanctionné..) pas trés cathodique (comme les ampoules) mais bon tes tarifs sont en dessous de ce qui se fait .

Kymy
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:59 (2008)    Sujet du message: Fournisseur de codes audios de chez EP Répondre en citant

Tout à abord mes tarifs restent telle quels , je suis conscient que ca peux m'attirer des ennuies : mais à la base je ne fais rien de mal , je trouve mes prix correct , je suis digne de confiance contrairement a certains vendeurs , alors maintenants c'est à vous de voir si vous voulez suprimmer ce post ou le laisser au profit de ceux qui on besoin de codes audios .

Amicalement Kym'.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: Fournisseur de codes audios de chez EP Répondre en citant

Personnelement sa me dérangerait pas de payer 50 000k par mois pour être abonnée, enfin c'est toi qui gére tes affaires comme tu l'entends Very Happy

Kazur
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Fournisseur de codes audios de chez EP Répondre en citant

y'a une réduc ami qui a passez une drago?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:28 (2008)    Sujet du message: Fournisseur de codes audios de chez EP Répondre en citant

Kazur a écrit:
y'a une réduc ami qui a passez une drago?

Le prix est déjà assez bas je pense =x

Litz
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: Fournisseur de codes audios de chez EP Répondre en citant

J'pense aussi

Kazur
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Fournisseur de codes audios de chez EP Répondre en citant

qui ne tente rien n'as rien d'abord

Yoshizune
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:16 (2008)    Sujet du message: yoshi need des codes Répondre en citant

Salut a toi petit pandawa .

Moi yoshizune le plus Grand osa de tout les temps *s'étouffe*.

aurais besoin de ....humm....euhhh... disont a peu prés 8x codes audio. Shocked

donc voila fait moi savoir quoi si c'est possible. Embarassed

sur ceci bye²

Litz
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: Fournisseur de codes audios de chez EP Répondre en citant

8x Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Fournisseur de codes audios de chez EP Répondre en citant

NON c'est pas possible on veut pas que tu partes Na §§§

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Fournisseur de codes audios de chez EP Répondre en citant

N'ayant pas de nouvelles, ne voulant pas que ce post soit polué et car ce moyen de paiement est interdit je clos le topic, si Kymy passe par là, MP moi sur le forum savoir si je dois réouvrir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Fournisseur de codes audios de chez EP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange