Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Engagez vous, Rengagez-vous qu'ils disaient!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woody
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Engagez vous, Rengagez-vous qu'ils disaient! Répondre en citant

Ce fut un jour comme les autres, comme ceux ou du matin au soir, les seules activités se résumèrent à taper des craqueboules au nord est d'Astrub. Mais une recontre, hasardeuse avec un cra nommé Froteman, changea à jamais le cours de son histoire. Le cra, visiblement ébloui par la panoplie scara rouge du jeune féca, n'a pas su se retenir de lui parler. Il faut avouer que le jeune Woody en question avait de l'allure.

"Excuse-moi, jeune feca! Tu m'as l'air bien brave et temeraire dans ta parure!" lui lanca le cra. Mais Woody voyait dans ses paroles une pointe d'ironie, ce qui le poussa à être sur la défensive. "Souhaiterais-tu avoir des preuves?".

Mais les intentions du jeune cra n'étaient pas de se joindre à une joute contre le feca, au contraire....
Froteman lui repondi: "Tu m'as l'air confiant et sûr de toi Jeune aventurier! repondre à tes provocations ne me donne pas ce que je souhaite savoir!"
Woody:59, "Mais en me combattant, t'aurais pu le voir noble inconnu.
Froteman:" ça t'interasserais d'integrer notre guilde? car si tu entres, tu seras celui qui a le plus haut niveau"

Woody, ayant entendu ça, se voyait adulé par les autres membres de la guildes... Pourtant, woody et les guildes, c'est une histoire compliquée. Cela vient surement de son père Ralek...

Ralek était un feca paysan, presque ignorant. Il était peu "civilisé", son seul monde était astrub et ses alentours bien qu'il en ait eu la possiblité d'aller dans des zones reservées habituellement aux aventuriers experimentés. Le fait de labourer la terre le poussa à devenir feca terre... il faut dire qu'ignorant comme il était, la manipulation du feu depasserai ses capacités. Il aurait pu avoir des oportunités pour devenir un grand guerrier mais il n'en fit qu'à sa tête.

C'est ainsi que Woody rentra dans une guilde nommée Forces Obscures, dans laquelle il fit les plus merveilleuses rencontres sur ses terres Rykke Erreliennes. Et c'est avec ces amis qu'il fonda la guilde Old-School.D'ailleurs il est le meneur de cette guilde.C'est dans cette guilde là qu'il connut des aventures extraordinaires.

Il y en a tellement eu que même un enu aussi teigneux qu'il soit, ne pourra conter ses aventures avec ferveur.
Mais malheureusement, certains de ses compagnons d'armes ont dû renoncer à continuer l'aventure, pour des raisons divines.

Woody a toujours eu une fascination pour les Bontariens. Il trouva que leur cause est juste et mérite d'etre défendu. C'est la raison pour laquelle il decida de s'engager contre les forces Brakmariennes. Pour ne pas avoir à mendier, ce jeune feca a dû apprendre des metiers, ou plutot reprendre des metiers. En effet, il repris les metiers de son père, à savoir paysan, boulanger et tailleur. Mais ce dernier demande tellement d'habilité qu'il a dû laisser de coté.

En résumé: feca 113, paysan 100, boulanger 100, tailleur 30. Actuellemnt je suis en bekille, et cape houte (la première que mahiro a crafté d'ailleurs sur ce serveur).

IRL

Je m'appelle Théo, 22 ans, étudiant à la fac d'Angers, en informatique...
Je suis ouvert à vous pour les questions.

Merci d'avoir pris en compte ma candidature (euh... on dirait la fin d'une lettre de motivation)
Enfin bref, bon jeu à vous!

Dernière édition par woody le Mer 14 Mai - 20:03 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heero-
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Engagez vous, Rengagez-vous qu'ils disaient! Répondre en citant

veux etre preum's pour THE candidature pour moi j'editerai apres

edit

Voila , alors j'explique woody est mon meilleur amis ig, c'est avec lui que j'ai joué la majeure partie de ma jeune vie de sacrieur. C'est d'ailleur moi qui l'ai pousser a se présenté chez nous bien que actuellement nous recevont bcp de demande.

Mes autres personnages sont chez les old-school, je me rappel aussi que lorsque que mahi n'était pas encore lvl 100 en tailleuse woody a su motivé la guilde (old-school) pour donné des ressource gratos à mahi tout ca pour aider les anges. j'explique cela car il est fort dévoué à la cause des anges.

Woody est qqu qui est très plaisant à cotoyer, donc j'espere sincèrement que sont intégration sera possible.

Voila pour ma part cela sera un BIG (((POUR³)³)³)³

Dernière édition par Heero- le Mer 14 Mai - 18:54 (2008); édité 2 fois
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Engagez vous, Rengagez-vous qu'ils disaient! Répondre en citant

NEXT!

*avait envie de dire ça*

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: Engagez vous, Rengagez-vous qu'ils disaient! Répondre en citant

Recrutement fermé, Présentation bâclée, c'est surement due au faite que nous avons eu de bonens candidatures bien présentées ces derniers jours :p

Je n'ai pas lu donc je ne vote pas Smile

Strongs
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Engagez vous, Rengagez-vous qu'ils disaient! Répondre en citant

Angers sa roxxx Okay Sauf que recrutement fermé :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Engagez vous, Rengagez-vous qu'ils disaient!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange