Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sefyyyy' ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: Sefyyyy' ! :) Répondre en citant

Coucou Hemeriens !

Je me présente ici, chez vous, pour me joindre a vous.

InGame :

Sefyu-Or prénommé Sefy, Sef’ ou Nounours.

Qui est-il ?

Tout simplement un jeune Sadi’ né le 21 Maisial 628 (quand je dis jeune s’pas pour rien quand même il va juste sur ces 11 ans Surprised ) d’un père ébène et d’une mère amande. Non non ce n’est pas une dindounette mais bien un poilu allergique à la mousse à raser Rolling Eyes .
De niveau 102 il aime bien manger quelques sangliers des plaines entre les repas ce qui lui vaut son poids mais évitons dans parler il est plutôt sensible.
Ce jeune Sadi’ est basé sur la force (avec un brin de vie) possédant un stuff « normale » a tout les Sadi’ en générale.

Que fais-il ?

Etant d’un bas age il travaille quand même, a son rythme il faut le dire. A la sortie de ses études pas très prolongées il a appris comment couper des arbres sans se blesser (Bûcheron 40). Puis comme passe temps il s’amuse a tenter de fabriquer des potions en tout genre /!\Annonce : Cherche cobaye payé à la potion avalée/!\ (Alchimiste65).

A-t-il eu d’autres familles ?

Oui il en a eu pas mal mais je ne citerais que les Enfants perdus la seule réelle famille qui l’a hébergé un bout de temps.

IRL :

Dans la vraie vie je suis un garçon âgé de 15 ans en seconde générale. J’habite dans le 77 plus précisément à Meaux. (Oui je sais c’est perdu Sad )
Je ne pratique plus de sport ayant arrêté le foot et l’athlétisme après avoir déménagé.
Je joue tous les jours sauf sorties. En semaine je joue environ de 18h à 22h30 avec une pause miam-miam. Le week-end je joue beaucoup plus commençant en début d’après midi jusqu’à environ 23h (voir plus cela dépend des jours).

Pourquoi Heme’ :

Tout simplement parce que c’est une guilde qui tient la route ne contenant pas de « Kikoolol » et de « Je suis trop fort je roxx tout le monde entier ».
C’est aussi une guilde où se trouve pas mal de personnes que j’apprécie beaucoup comme Gaga, Fraichou, Litzou ou encore Any’ !! Cela m’arrive aussi de jouer avec certains membres pour des drops ou des donjons. (Je ne demande qu’à connaître tous les autres !!).
Puis quand on me parle de vous c’est que du bien entre l’activité sur le Channel guilde et les sorties.

AyrPay :

Depuis un long moment le jeune sadida était attiré par une forêt sombre à l’ouest d’une ville prénommé Astrub. Son père lui avait toujours interdit d’y mettre un pied prétextant que c’était trop dangereux de s’y aventurer. Le jeune homme, qui gardais son idée en tête malgré l’interdiction de son père, allât chercher quelques compagnons pour y faire « une rapide visite » disais t-il sans cesse pour rassurer ses amis.
Arrivé devant une trappe il frappa deux fois dessus et celle-ci s‘ouvrit.
-Sefy : Vous êtes prêt pour notre mission du jour ?
Quelques voix répondirent en même temps.
-Voix : Oui Sef’ ! On a préparé de la nourriture, de l’eau et des couvertures !
-Sefy : Parfait allons-y !
Les jeunes se mirent en chemin après avoir raconte quelques bobards à leurs parents pour qu’ils les laisse partir.
-Voix : Nous sommes encore loin ?
-Sefy : Je ne pense pas, la carte indique qu’il ne reste que quelques minutes de marche.
Après quelque minute le ciel prit une couleur sombre et les premiers arbres de la forêt étaient en vu.
-Sefy : Nous y sommes entrons dans la forêt qui fait tant peur a nos parents.
Ils entrèrent et marchèrent des heures.
-Voix : Nous sommes perdus c’est sa … tu peux nous le dire Sef’…
-Sefy : Il ne faut pas dire sa regardez une caverne !
-Voix : Elle ne nous dit rien de bon ta caverne …
-Sefy : Au moins nous serons à l’abri.
-Voix : On repart demain alors ?
-Sefy : Oui, je pense même que nous pourrons revenir pour jouer, il n’y a rien de bien méchant dans cette forêt.
Ils entrèrent dans la caverne sans avoir vu les inscriptions « Ne pas entrer sauf si vous avez des tendance suicidaire ». A l’intérieur il faisait sombre et des bruits effrayaient le jeune groupe.
-Voix : Sef’ viens voir on dirait un plan avec différentes salles dessus !
-Sefy : Allons y de toute façon on ne trouve pas le sommeil dans cet endroit, les couvertures ne sont pas assez chaudes.
Ils entrèrent et se retrouvèrent face à face avec un arbre et deux champignons qui sautèrent sur les jeunes criant « ON A FAIM ». Se fût un long et dur combat. Après avoir éliminer l’arbre et les deux champignons les jeunes se mirent à crier des « AU SECOURS » en courant le plus rapidement possible.
-Voix : On aurait dû écouter nos parents et pas aller dans cette sombre forêt.
-Sefy : Pour une fois on aurait dû les écouter oui …
Cette journée resta gravé dans les têtes des jeunes se disant quand même qu’après quelques années d’entraînement ils y retourneront pour aller plus loin dans la découverte des salles secrète.

Désolé pour les quelques fautes que vous allez trouver même si j'ai essayé de toute les corriger.
Bonne lecture et à bientôt j'espère ! Wink

Dernière édition par Sefy le Mer 14 Mai - 13:27 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:30 (2008)    Sujet du message: Sefyyyy' ! :) Répondre en citant

Pour !

Polunga
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Sefyyyy' ! :) Répondre en citant

Owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiii! Sefy! Mon compagnon d'arme! ;p

Sur les 3 candid' EP qu'on a eu, si y'en a bien un qui faut prendre ------> c'est Sefy! Sympa, il rend service et tout le tralala.

Sachant que tu as fait un gros travail sur ta candid' (car comme tu dis c'est pas ton fort :p) POUR et même sans candid' vu que je te cotoie depuis 5mois, j'affirme et confirme que tu es une valeur sûre. (sans vouloir être influent, c'est mon point de vue)

<3

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: Sefyyyy' ! :) Répondre en citant

Bon...Allez je craque....Y ma citez, j'y peut rien! J'me sent O-BLI-GER de faire mon premier vote, qu'il comptes, ou pas (^_^).

Bon bha, allez, tout le monde s'en fou de ce que je vien de dire donc :POUR!

Pourquoi?:

Bha, j'le connais depuis un bout de temp, il est plutôt sympathique, et suis sûre qu'il sera s'adapter a Any (Car il le connais) et c'est d'ja une bonne chose §§§Et aussi parce que j'aime bien la Candid' (^_^)

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Sefyyyy' ! :) Répondre en citant

Heu ... Ce n'est pas contre sefy a qui je ne veus pas de mal mais le recrutement ne devais pas etre fermé ?

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: Sefyyyy' ! :) Répondre en citant

Chuuuuuteuuuuuh §§§§§Bigmamaboss l'a pas vu alors chuuuuuut

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: Sefyyyy' ! :) Répondre en citant

Oh bah wi! Pour!

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: Sefyyyy' ! :) Répondre en citant

Personne sympa, candidature très agréable, que demander de plus ? Pour.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 06:27 (2008)    Sujet du message: Sefyyyy' ! :) Répondre en citant

AU SECOURS -> Contre Pour :')

djinn
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:09 (2008)    Sujet du message: Sefyyyy' ! :) Répondre en citant

Bonne candidature, pour Okay

Eternels-Freeks
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: Sefyyyy' ! :) Répondre en citant

Pour, c'est une personne digne de confiance Smile

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: Sefyyyy' ! :) Répondre en citant

Merci a ceux qui on voté ! Embarassed
Et merci Litzou pour la ptite erreur !

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:29 (2008)    Sujet du message: Sefyyyy' ! :) Répondre en citant

OWII j'aime trop la présentation et la candid'! t'as l'air cool et motivé! Gros POUR. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Sefyyyy' ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange